Chapitre VIII(dernier)

48 2 0
                                    

Depuis l'arrestation des trois fatuis, comme Yelan l'a prédis, Pierre n'est pas tarder à venir pour les libérer en payant une somme de Mora énome.

Même après avoir appris cela, Kazuha et son équipe ne s'inquiète plus, pour lui et sa nouvelle équipe si quelque chose arrive tous seraient là pour aider et protéger. Sara et Kokomi sortent finalement ensemble. Même si elles sont séparées cela n'empêche pas la première d'aller voir Kokomi lors des moments calme.

Bennett, lui, se sent beaucoup plus chanceux avec eux que s'il était resté à Mondstat avec sa poisse, mais des fois lorsque Sara et Ei retourne à Inazuma pour les moments sans mission, lui, en profite pour retourner à Mondstat pour voir ses amis, tout leur raconter et aussi profiter du temps avec eux. Même s'il est malchanceux, il a apprit que sa vrai chance se trouve dans ses amis tous fidèles, gentils et de bon cœur, et non dans les coffres ou en cuisine.

Kazuha a invité Heizou dans l'équipe avec Ei. Les deux ne se quitte presque jamais, juste pour quelque instant mais jamais longtemps. Lorsque les autres s'absentent pour visiter leur pays, ces deux là préfère rester ensemble et se rendre dans des endroits qu'aucun des trois autres membres ne connaissent pour rester seul à seul. Souvent les deux là s'amusent de façon très malicieuses jusqu'à aller bien loin, avec toujours Heizou en dessous, et Kazuha plutôt au dessus, il aime bien lui montrer qu'il est bien fort, et qu'il le protègerai quoiqu'il arrive.

To Protect YouWhere stories live. Discover now