Chapitre VI

41 3 0
                                    

Depuis l'arrivé d'Heizou, quelque semaines se sont déjà passées. Kazuha, Heizou, Sara, Kokomi, Bennett, avec la Raiden, se sont mis en route pour allé à Liyue pour rejoindre le voyageur et quelques un de ses amis, qui ont acceptés d'aider les Inazumiens.

Beidou les accompagne jusqu'à la chambre de Jade. Un fois arrivé Ninnggaung et ses hôtesses leur montrent les chambres dans lesquels ils vont loger à deux. Sara dormira avec Kokomi, Heizou avec Kazuha, Bennett avec Ei qui a décidé de sortir de sa prison pour accompagné Heizou et ses amis, c'est surtout pour l'aider à prendre des choix un peu plus concret et pour pouvoir aider Heizou à tout moment.

A l'heure du soleil couchant Aether et ses amis arrivent enfin à la chambre de Jade. Pas mal de personnes ont accepté d'aider. Aucun des inazumiens ne s'attendaient à recevoir autant d'aide. Albédo, Keaya, Eula, Mika, Amber, Fischl, Razor, Venti même Klee ont acceptés de venir, même si la petite dernière a en réalité suivit son grand frère qui l'a remarqué un peu trop tard. Même de l'aide venant de Sumeru est arrivé, avec Cyno et Tighnari, prévenu par Albédo, Nilou, Dehya, Al Haitam, Kaveh et Nahida avec le Nomade. L'aide de Liyue est déjà sur place avec : Chongyung, Hu tao, Xiangling, Xiao, Xingqiu, tous les assistantes de la chambre de Jade, Yelan et Zongli.

Les bénévoles qui ont souhaités aider, sont tous logé soit dans la chambre de Jade, soit chez ceux qui habitent à Liyue. Après avoir salué et remercier toutes ces personne, un diner a été organisé. Une énorme table avec tout plein de nourriture. Le rêve de Paimon, comme toujours.

Xingqiu continue d'embêter Chongyung, pour le faire mangé épicé et des repas chaud, Yelan et Shenhe se taquine en voyant les plus jeunes qui leurs ressemblent s'embêter. Du côté des Mondstadois, tous écoutent les récits que Bennett leur conte.

Kazuha entraine Heizou dans la chambre pour se tenir loin des autres, le bruit les dérange. Entré dans la chambre, les deux jeunes commencent à rigoler en se regardant. Kazuha attrape les hanches de son petit ami avant de le coller a lui. Chacun observe le regard profond de l'autre, avant que les deux songent dans un baiser profond et agréable. Après un long baiser, le manque de souffle les forcent à se séparer. Kazuha ne lâche pas les hanches de son hottage, qui lui ne se prive pas de passer ses mains au niveau du cou de la personne plus jeune que lui. Kazuha passe ses deux mains sous le haut de son ainé pour être directement en contact avec la peau douce d'Heizou, qui se met à avoir peur, mais Kazuha ne le lâche pas et le force à le regarder pour lui faire comprendre que tout va bien, et qu'il ne lui fera rien de mal. Kazuha ne bouge plus. Heizou, s'habitue de plus en plus à la sensation qu'il a lorsque Kazuha le touche au contact direct. Le détective sent quelque chose en lui devenir beaucoup plus tendu qu'avant, il regarde vers le bas, et en constatant ce qui lui arrive, sa teinture de peau varie très rapidement au rouge. Kazuha suit le regard d'Heizou et comprend aussi vite que le premier ce qu'il se passe. Un petit rire échappe au plus jeune des deux. Il lui propose donc son aide, Heizou accepte assez timidement, puis le plus vieux s'assoit au bord du lit. Kazuha lui enlève son bas avant de lui écarter les jambes en face de lui. Heizou trouve la position très gênante, contrairement au dominant qui la trouve assez amusante.

Kazuha fini son travail via le biais de sa main, ce qui soulage fortement le compressé qui réussit à rester discret tout le long du travail. Sans le rhabiller, Kazuha s'assoit sur le lit et met Heizou sur ses genoux de sortes qu'il soit face à ce premier. Les mains du dominant se pose sur le bas des hanches de son soumis, il lui caresse ses fessiers avant de l'embrasser une dernière fois.

-    On devrait dormir tu ne penses pas ? Il doit se faire tard. L'arrête Heizou assez dérangé par la position actuelle.

Kazuha rie face à la réponse totalement attendu par celui-ci. Il acquière et le laisse mettre son pyjama pour aller s'endormir.

To Protect YouWhere stories live. Discover now