Chapitre VII

40 2 0
                                    

Depuis leur arrivé à Liyue, toutes les personnes qui ont accepté d'aider ne font que se préparer. Heizou a senti que les fatuis ont retrouvé leurs traces, il les a tous vus, tous énervé face à cette supercherie que le détective leur a fait. Ils ont tous juré devant ses yeux qu'ils le tueront s'il le faut pour retrouver ce calice. A ce moment la le détective était caché derrière des arbres, il voulait juste prendre l'air pour se reposer, mais c'est raté.

Cette nuit là, Kazuha s'est endormi assez tôt, l'entraînement l'a assez épuisé. Heizou, même avec la fatigue de l'entraînement, à aucun moment il n'arrive à attraper le sommeil. Toutes ces injures qui l'a entendu l'autre jour le hante. Même avec quatre Archons à ses côtés, la peur continue de l'hanté. Il se lève pour sortir de la chambre de jade en pyjama.

Élevé dans les cieux, le vent est frais, calme et rafraîchissant. Heizou profite de ce moment, pour essayé de se calmer.

-    Du mal à dormir ? Quelque chose te tracasse ? Demande une vois assez aigue et fine.

-    Hm oui, on peut dire ça, et vous ? Demande Heizou, poliment

-    Hehe, j'aime bien resté éveillé les nuits, c'est à ce moment que le vent est beaucoup mieux. D'ailleurs tu peux me tutoyer, je suis Venti, comme t'as du le constater, Archon Anémo. Sourit l'autre jeune.

-    Enchanté, moi c'est Heizou.

Les deux jeunes continue de parler sans voir l'heure tourner.

-    Heizou, quelque chose t'as empêcher de dormir, je l'ai senti, tu veux en parler ?

-    Il y a quelque jour, je me promenais à Liyue et je suis tombé sur les fatuis qui me recherchais, on peut dire que leurs paroles m'ont mis la pression et me font peur.

-    Aw, pauvre choux, sache qu'on est tous là pour toi, surtout que tu as quatre dieux à tes côtés, dont deux les plus forts, tu as le voyageur, et toutes ces personnes généreuse qui ont accepté de venir pour éliminer tous ces fatuis qui rôde depuis beaucoup trop longtemps. En plus la Raiden t'as promis sa protection jusqu'à la fin.

Heizou regagne son petit sourire discret.

Xiao ne tarde pas à arriver pour prendre Venti et s'en allé, Heizou ne tarde pas à retourner dans sa chambre pour s'endormir dans les bras de son petit amis.

Le jour se lève et déjà pas mal de ceux qui ont proposer d'aider ont fini leur devoir à faire, il ne restait plus que les archons le Yaksha et quelques personne de Mondstats.

Klee s'empresse de réveillé tout le monde, étant la plus jeune son grand frère lui a donné comme mission d'observer le mouvement des fatuis et de leurs avancés. Elle a contacter quelque chose de suspect alors elle a réveiller toutes les personnes qui était encore apte à aider, dans la chambre de Jade. Albédo rejoint directement sa sœur pour comprendre ce qu'il se passait. Effectivement les fatuis ont quittés leurs bases où ils y restaient pour rejoindre une des vieilles base qui servait pour créer des gardes de ruines, indique Aether dans la salle des caméras installés récemment.

-    Ils planifient quelque chose de gros, c'est sur, vus comment c'est arrivé en plein jour et soudainement. Dit Nahida calmement.

-    On s'en doute, mais même si les autres ont fait un bon travails pour éliminés les camps les plus proches de cachette possible dans cette région, s'ils créent des gardiens de ruines c'est un effort en vain. Ajoute Xiao.

-    En effet, tout ce que vous faites est en vain, ils savent très bien que le détective est ici, à Liyue, et ils savent même qu'il est ici dans la chambre de Jade. Ajoute une voix totalement nouvelle.

To Protect YouWhere stories live. Discover now