11

54 2 0
                                    

L'atterrissage du jet privé fut totalement épouvantable pour Sacha. Il avait tellement paniqué que Giovanni, c'était déplacé à ses côtés, un bras autour de ses épaules pour le ramener près de lui. L'enfant n'avait rien fait pour s'éloigner, bien trop effrayé quand il sentit l'appareil descendre légèrement, il tenta de fermer ses yeux. C'était beaucoup pire alors, il les ouvrit en mordant ses lèvres se rapprochant encore plus de l'adulte pour se sentir encore plus en sécurité que possible. Il se sentait malade de devoir compter sur l'adulte en ce moment même, il ne voulait pas être proche de lui et surtout avoir un sentiment favorable envers l'homme. Le concerné, voyant sans doute sa détresse, renforçait sa prise puis il força la tête du jeune à tomber sur son épaule. Sacha était crispé, il ne savait même pas pourquoi il avait aussi peur d'être dans un avion, mais son corps réagissait juste trop mal. Dans les dernières minutes d'atterrissage, Sacha avait s'était agrippé au bras de l'adulte, fermant les yeux une nouvelle fois. Il resta dans sa position pendant un très long moment tandis qu'une main passa dans ses cheveux avec douceur.

- Sacha, on va descendre maintenant. Déclara doucement Giovanni.

Le noiraud secoua négativement la tête, serrant encore plus fort le bras. L'adulte soupira avant de poser sa main libre sur l'épaule de son fils et le poussa aussi fort que possible. Le garçon glapit, tentant de rattraper l'adulte, celui-ci ayant sans doute compris ce qu'il ferait, était déjà debout avec un sourire moqueur sur ses lèvres avant de se déplacer librement vers la sortie. Le préadolescent resta figé sur le fauteuil avant de se lever lentement, remontant sa veste sur ses épaules avant de décider à marcher quand il se rendit compte que le jet privé était bel et bien arrêté. Il avait la tête baissée, ne voulant pas croiser le regard de n'importe qui, surtout après avoir refusé de lâcher Giovanni pour sortir. Merde. Il avait à nouveau attrapé l'homme comme ci sa vie en dépend. Une grimace passa sur son visage avant de voir la fourrure beige de Persian qui le suivait de près. Bizarrement, malgré le début compliqué, il appréciait énormément le pokémon, bien qu'il haïsse toujours autant son maître - sa petite voix intérieure lui criait que c'était faux -. Putain de conscience embêtante, grogna dans sa tête l'enfant. Un bras s'enroula à nouveau autour de ses épaules le faisant sursauter violemment. Giovanni ricana, l'emmenant vers l'escalier menant tout droit à la terre ferme. Le soulagement le frappa en voyant le béton et marcha assez vite pour descendre. Il se fichait si son tuteur se moquait ouvertement de lui, il détestait les avions autant que l'adulte.

- J'ai vu une facette de toi assez surprenante. Déclara amusé l'homme alors qu'ils marchaient dans les couloirs de l'aéroport.

Sacha grogna en mettant ses mains dans ses poches.

- J'avais peur. Marmonna-t-il irrité.

- Dommage que tu n'aies pas perdu ton caractère. Soupira Giovanni.

Tandis que l'enfant allait répliquer, un homme adulte s'avançait vers eux avec un adolescent derrière lui.

- Leonardo ! Hurla l'homme dans une blouse ouverte.

Ah, ça doit être lui le professeur Platane, pensa Sacha. Le supposer Platane était un peu petit comparé à son tuteur, il avait des cheveux mi-long ondulé noir à la limite du bleu foncé ainsi que des yeux bleus. Il portait sa blouse avec une chemise bleue et un pantalon noir soutenu par une ceinture de la même couleur avec quelques soupçons de couleur doré, il avait des chaussures de ville. L'adolescent quant à lui avait les cheveux mi-long également dans la même teinte que le professeur bien qu'un peu plus foncé, des yeux gris fatigués avec une casquette sur sa tête dont des lunettes de soleil y était disposé. Il avait une veste bleue et blanche avec un t-shirt blanc en dessous, un jeans bleu foncé et une paire de bottine.

Adoption forcéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant