13

45 4 2
                                    

Giovanni devait avoir une grosse après-midi pour vérifier plusieurs choses pour l'événement du samedi. Il devait rencontrer les employés ainsi que les bénévoles de la Team Flare étant donné que tout se passait dans l'un des locaux que possédait Lysandre. Ses pensées allèrent quelques fois vers Sacha se demandant s'il avait fait le bon choix de le laisser avec Kalem. Il savait comment l'adolescent pouvait provoquer des accidents ou de ne pas respecter les règles imposées. Son fils pourrait très bien prendre plus d'exemples sur l'autre garçon à son plus grand malheur. Il était en train de parler avec Xanthin, un scientifique travaillant pour son ami roux, quand l'un de ses commandants arriva vers lui. Lance était un bon élément malgré son caractère légèrement plus violent que la normale, il avait une étrange coupe de cheveux de couleur bleu presque vert, des yeux malicieux bleu, il était le frère aîné d'Amos. En voyant l'expression peu joyeuse de son employé, le chef de la Team Rocket s'arrêta de parler, attendant que son commandant puisse dévoiler la nouvelle. Qu'est-ce qu'il aurait aimé ne pas savoir. Sacha était parti du manoir avec Kalem. Ils avaient été vus à dos du Dracaufeu de l'adolescent, sur une piste piétonne à ras du sol. Heureusement, personnes n'avaient été blessés, mais cela restait la même chose. Son fils avait provoqué des ennuis alors qu'il lui avait ordonné de rester calme. Évidement que l'enfant ne l'aurait pas fait, qu'il avait été bête de faire un peu plus confiance au garçon. Il a dû stopper sa séance de travail déjà charger puis retrouver Augustin à son laboratoire pour chercher les deux morveux, parce que évidemment, ils n'étaient toujours pas capturés. Les sbires des deux teams en le voyant fou de rage lui laissèrent de la place pour passer tel un roi. Ce qu'il était en quelque sorte. Il dirigeait d'une main de fer l'organisation criminelle le plus lucratif du monde, la Team Flare était une branche indépendante de la Team Rocket tout comme d'autres. Il avait un empire du mal à ses doigts et personnes n'avaient tenté de le trahir, sachant très bien le sortilège qui les attendait osaient le faire. Pour l'instant, il n'était plus un mafieux. Mais bien un père qui était enragé contre son enfant ainsi que celui de l'un de ses deux meilleurs amis.

Le laboratoire n'était pas si loin de sa position, environ cinq minutes à pied. Il entra dans le bâtiment sans prendre la peine de saluer l'hôtesse et partit à l'étage pour rejoindre Augustin. Il entendit des gens parler, son ami et quelqu'un d'autre qu'il ne connaissait pas. Cela s'est révélé être le policier qui avait pris en flagrant délit les deux garçons, toujours en train d'être recherché par les autorités. Le professeur lui fit un signe de tête tendu avec de la culpabilité dans ses yeux, Leonardo secoua la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas sa faute. Sacha et Kalemn étaient les seuls fautifs. Il n'allait certainement pas passer sa colère et sa frustration sur son ami ainsi que collègue. Quand son attention se posa sur l'une des nombreuses fenêtres du bureau du laboratoire, son sang bouillonnait de rage quand il repéra son enfant qui le fixait avec choc. Le jeune avait perdu toutes ses couleurs, tremblant contre l'adolescent, mais continuait à le regarder. Kalem avait passé un bras protecteur autour du plus jeune quand Augustin et le policier les avaient également repérés. Il y a eu quelques secondes de silence pesant, puis le Dracaufeu s'était envolé à une vitesse folle. Son ami n'a pas perdu de temps pour ouvrir une fenêtre et faire apparaître son Dracolosse pour ensuite s'en aller à la poursuite des deux morveux. Leonardo prit la clé de voiture du professeur pour rejoindre le manoir. Le trajet fut trop long à son goût, ses mains étaient serrées sur le volant, tentant de calmer sa colère grandissante. Arrivant finalement, il ne prit même pas la peine de bien se garer, lança les clés à un domestique qui passait près de lui, celui-ci frémit de peur et il entra par la porte entre ouverte puis la claqua violemment. Augustin était déjà là, après quelques instants plus tard, Kalem descendit des escaliers, légèrement nerveux. Sacha n'était pas là. Son humeur baissa encore plus.

- Kalem ! Qu'est-ce que tu croyais faire ? Partir alors que tu avais l'interdiction de le faire ! Tu as failli blesser des passants avec ton Dracaufeu en volant si près du sol ! Rugit le professeur en s'avançant rapidement vers son fils.

Adoption forcéeWhere stories live. Discover now