Remerciements

3.6K 150 71
                                    


Avant mes remerciements, je vous laisse debriefer de cette fin plus que retentissante.

Est ce que vous vous attendiez à ça ? Un fin très thriller qui retourne le cerveau ? Lol je trouve que la fin apporte une toute nouvelle dimension au livre que je pense, vous n'aviez pas vu. C'est plein de petites briques qui étaient dans l'histoire et qui s'assemblent à la fin pour former un mur

Donc est ce que la fin vous a surprise ?

C'étaient quoi vos théories ? Vous aviez raison ou vous aviez tord dans vos estimations ?

Et surtout est ce que ça vous a plu ?

Maintenant : mes remerciements :
Après un an et demi, un an de doute de galères de chapitres en retard, la fin d'Amour et Vendetta est enfin postée. J'ai posté près de 10K mots en une fois, pour vous remercier de toute cette attente que vous avez supporter avec beaucoup de patience mdrr.

Dans un premier temps ( parce que je n'aurais pas l'occasion après ), je voudrais remercier les personnes qui m'ont soutenu, qui ont écouté chacune des différentes versions de cette histoires ( quand je l'ai écrite au debut, j'avais un doute pour le dénouement mdr ) Ces personnes qui ont tout lu en avant première, qui m'ont aidé à ajuster mes idées, qui m'ont corrigé, qui m'ont donné de la force. Ces personnes de mon cercle intime sont très peu nombreuses, dans la mesure où j'ai caché l'existence d'AetV à tous mes proches, amis et familles.
Alors je voudrais remercier du fond de mon coeur, Ylann, qui a lu chacun de mes chapitres pour me donner son avis, même si ce n'était pas sa tasse de thé. Qui a pris son mal en patience quand j'étais occupé à écrire et que je ne répondais même pas au téléphone, ou quand j'étais contrariée parce que l'inspiration, ou les mots, ne venaient plus.

Gabrielle, ma meilleure amie, qui a vu AetV naître de ses propres yeux... Un jour de juin 2021, après avoir échoué les  concours écrits que nous avions préparé pendant deux ans en classe prépa. Nous étions assise dans la cours, j'ai sorti des feuilles de mon sac, un crayon et j'ai écris près d'elle, sur une table de picnic, le premier chapitre que vous avez lu. Elle m'a écouté envisager toutes mes idées et a même ajouté les siennes. A ses côtés, j'ai écrit toute l'histoire sous la forme de tirets, du début à la fin, cherchant les péripéties, les personnages, le denouement, avant même d'avoir  réellement écris une seule ligne

Je me souviens lui avoir dit : J'ai toujours voulu écrire sur Wattpad mais je n'ai jamais eu le courage. Cette fois-ci je n'ai plus rien à perdre, je vais le faire et je vais le faire le bien, je veux que cette histoire cartonne.
Je me suis faite cette promesse et j'ai tout fait pour que ce voeux se réalise ( même si j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ), mais sans vous , ça n'aurait jamais été possible. 

Je voudrais remercier chacune d'entre vous.

Celles qui ont lu

Celles qui ont voté assidûment chaque chapitres

Qui les ont commenté et qui m'ont fait mourir de rire à chacun de leurs commentaires

Celles qui sont abonnés à mes réseaux

Qui m'ont donné de la visibilité en postant à propos d'AetV, que ce soit des revues, des TikTok, des stories.

Votre soutient me touche énormément et sans vous, AetV n'en serait jamais arrivée là.

Mais, l'histoire ne s'arrête pas là ! Parce que vous pouvez continuer à la faire vivre et à la faire découvrir en la plébiscitant de la même manière !

Parce que si AetV rencontre son public après cette fin fracassante, je pourrais peut etre envisager d'écrire un tome 2...
Parce que, finalement, beaucoup de questions sans rester sans réponses...

Bianca va-t-elle laisser la vie sauve à Stephano ?
Comment se passeront les retrouvailles avec sa mère et Nanny ?
Va-t-elle rentrer aux États Unis ou rester en Sicile ?
Va-t-elle choisir la famille Genovese ou Castellano ?
Et selon ces choix, qu'est ce que l'avenir reserve à Bianca en Angelo ?
Pourront-ils surmonter leur difficulté passé et futurs ?

Et surtout : Bianca est la petite princesse de la mafia, Genovese et Castellano. Elle est entre deux empires, que rien ne semble pouvoir réunir. Pourtant, c'est bien des deux qu'elle est censée hériter. Comment accomplir un tel exploit ?  Endossera-t-elle même ce rôle ou trouvera-t-elle un équilibre pour vivre une vie normale ?

A suivre ....

Amour et VendettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant