20. Paralysie

8.2K 250 139
                                    

Gage :

Je ne sais pas ce que je ressens, mais ce que je sais, c'est que mes émotions sont multipliées par quatre, et que j'ai l'impression d'exploser.

Il n'avait pas le droit. Pas une deuxième fois.

Ma tête posée contre le mur de la douche, l'eau ruisselant sur ma peau, je suis dans l'incapacité de faire le moindre mouvement.

Je me sens comme paralysé.

Justin m'a privé à nouveau de mon corp, en me produisant une source de stress beaucoup trop importante.

Et en plus de m'avoir privé de mon corp, il m'avait très certainement privé de mon rêve : Être avocat.

En abattant mes poings sur son visage, j'ai ressenti une rage incontrôlable, mais elle n'était pas complètement dirigée vers lui. Cette rage m'étais aussi destinée, je me détestais de lui avoir donner de l'importance.

Parce qu'il n'en méritais pas.

Mais aussi parce qu'en lui bousillant le visage, je me suis découvert une nouvelle facette. Celle d'un homme qui est incapable de devenir ce qu'il souhaite devenir.

Je ne suis qu'un incapable.

Je m'étais déjà battu avec Justin, enfin c'était plutôt lui qui m'avait battu. C'est à cause de la raclée qu'il m'avait mis ce jour là que j'ai pris la décision de faire du sport.

Et aujourd'hui mon corp et ma rage mon permis de me venger, mais le problème c'est que je ne souhaitais pas me venger de cette façon.

Justin méritais pire qu'un simple coquard.

Il m'avait volé mon premier amour sans pitié, puis il l'avait plaquée quand il avait réussit à me faire le mal qu'il souhaitait me faire.

J'ai du faire semblant de l'apprécier pendant une année entière, et je jure que c'était la chose la plus compliquée que je n'avais jamais eu à faire.

C'est après cet événement que j'ai décider que plus jamais je ne me soumettrai à qui que ce soit.

J'ai arrêté du lui faire du mal quand j'ai compris que j'en avais trop fait, et puis j'ai croisé son regard.

Et ma rage ne faisait qu'augmenter un peu plus, parce que je ne comprenais pas ces choses que je ressentais.

Je déteste Éyana bon sang.

Je ne peux pas avoir cette attirance physique que j'ai pour elle.

Tous les dimanches que j'ai passé dans la même pièce qu'elle ne mon jamais procuré se genre de réaction surprenante, mais depuis qu'elle habite dans le même endroit que moi, et qu'elle côtoie mes amis, la situation a changer.

Et ça me perturbe énormément.

Alors quand Justin a osé prononcer la phrase de trop, j'ai compris que finalement je n'en avais pas trop fais. C'est comme si je m'étais rendu compte que mes coups de poing étaient trop doux.

J'ai gâché mon opportunité de devenir avocat, et je me déteste pour ça parce que je n'ai pas suivit les propres règles que je veux faire suivre aux gens, mais en même temps, je n'éprouve absolument aucun regret pour avoir détruit le visage de Justin.

La seule option pour pouvoir me changer les idées après cet événement, était celle que j'utilisais toujours : le sexe.

C'était sûrement une mauvaise habitude, mais c'était une habitude que j'avais prise après ma rupture brutale avec Adriana.

Survivre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant