.4. Je te déteste

284 30 46
                                    


Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.


Toute sa bonne volonté est partie en fumée. Enfin bonne...En tout cas sa malignité car en réalité, depuis qu'il est entré dans ce club, il n'a pas réussi à jouer la duplicité. Et le voilà dans les toilettes, au-dessus du lavabo, tête penchée et bras tendus à essayer de se persuader d'aller jusqu'au bout.

Tu peux le faire, tu peux être au moins aussi bon comédien !


Non. Clairement non. Il n'est ni bon menteur, ni bon comédien ni capable d'étouffer sa rancune pour une soirée, en tout cas pas assez efficacement.


Lorsqu'il a rejoint Bang Chan dans sa voiture, qu'il a pris une profonde inspiration avant d'ouvrir la portière de sa voiture, il a immédiatement senti ses sens se mettre en alerte. Bang Chan affichait encore ce sourire et semblait plus excité que jamais, lui peinait à le regarder dans les yeux. Les poings serrés, l'ensemble de son corps se collait imperceptiblement à la portière pour essayer de mettre un maximum de distance entre eux. Le fait même de desserrer la mâchoire pour répondre à ses questions était un calvaire.

De toute façon ses questions avaient été assez banales, Bang Chan ne le montrait pas nécessairement mais il semblait un peu nerveux.

En arrivant dans le night club, Changbin se fît rapidement la réflexion qu'il n'avait pas vraiment discuter du lieu avec le blond. Il ne sait pas pourquoi, il s'attendait à un bar plus discret et intimiste comme le Bercail et à nouveau il se demanda si c'était le genre d'endroit que fréquentait maintenant l'australien. Changbin avait un peu bloqué en regardant par la vitre le building de verre et dont l'écriteau du club branché brillait dans la nuit. Il sursauta presque en voyant Bang Chan de l'autre côté lui ouvrir la porte et alors qu'il avait réussi à ne pas vraiment croiser son regard trop longtemps il ne put cette fois manqué de remarquer sa tenue, son élégance qui dans ce cadre semblait sortir d'un film ou d'une série romantique mais pas le genre pour midinette, plutôt adulte et interdit au moins de dix-huit ans car sous sa veste de costume ouverte, Bang Chan ne portait qu'une chaîne en argent.

Changbin ne pouvait pas vraiment se plaindre, il n'aimait pas être traitée en "princesse" mais il était encore un peu tôt pour râler. Il se contenta de sortir ? replaça sa montre tout en attendant que Bang Chan referme la porte. Ils s'avancèrent ensemble vers les petites marches qui menaient vers l'entrée du club où une immense file s'était déjà formé, des belles femmes aux jambes interminables bravaient le froid dans leurs petites robes pour espérer entrer. C'était presque écœurant de voir la facilité avec laquelle Chan s'était juste avancé vers le vigile, qu'il salua en anglais et qui le lassa passer suivi par Changbin qui n'osa pas regarder tous les visages déconfis de ceux qui attendaient.

Il ne se sentait pas à l'aise, les endroits huppés ce n'était pas pour lui. Non pas qu'il n'avait pas confiance en son apparence, il avait fait des efforts ce soir et il savait qu'il collait parfaitement à l'ambiance mais uniquement en surface. Au fond de lui, il avait envie d'une bière au Bercail plutôt que de venir s'engouffrer dans cette pénombre électrique où la musique recouvrait tous les sons ambiants. Il ne remarqua même pas Bang Chan qui s'était dangereusement rapproché de son oreille.

DEMANDE-MOI PARDON [Skz fanfic / TERMINEE]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin