.32. Joyeux Noël

193 26 30
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Rien n'avait été plus dur que d'organiser le soir du réveillon.

Les parents de Changbin voulaient que son fils les rejoigne dans la maison familiale. Le noiraud avait subi les remontrances de ses parents toute l'année car il ne faisait jamais l'effort de passer les voir, alors ils voulaient profiter des fêtes de fin d'année pour revoir leur fils indigne.

Bang Chan avait depuis longtemps prévu de le passer son premier réveillon en tant que couple avec son petit-ami, il n'imaginait même pas autre chose, raison pour laquelle il n'en avait pas parler avec le premier concerné. Ça faisait sens pour lui et il ne pouvait s'empêcher de se sentir vexer de voir que Changbin n'avait pas la même logique.

Alors que l'australien avait pensé, encore une fois, devoir se battre avec la tête de mule qui lui servait de copain, ce dernier avait rapidement tranché, sans pour autant que cela ne facilite réellement les choses.


" Et donc tu vas revoir ses parents en tant que futur gendre ?

- T'as le don pour foutre la pression aux gens toi, soupira Bang Chan en regardant les vêtements présentés dans la boutique.

Minho riait, un brin moqueur mais il était sérieux.

- C'est pas le cas ?

- On n'en est pas là. Ca fait que quatre mois.

- Genre. Ça fait huit ans plutôt..."


Bang Chan était agacé, il ne trouvait rien qui pourrait lui aller pour cette fameuse soirée des plus stressante. Minho comprit alors rapidement que son agacement n'était pas simplement dû à sa recherche infructueuse de trouver le vêtement idéal qui dirait : " Salut, je suis le partenaire de votre fils. Oui, je suis un homme. Oui, je couche avec lui et je compte bien continuer. Mais regardez-moi ces boutons de manchettes !" Bang Chan allait affronter les parents de Changbin, des personnes qu'il connait bien et qui ne verront en lui plus que l'homme qui a détourné leur fils du droit chemin.


" Mais attends, Bin a déjà fait son coming-out, non ? S'étonna Minho.

- En fait, il ne sait plus, souffla Bang Chan.

- C'est une blague ?

- Pas du tout."


Bang Chan était exaspéré et le danseur ne put retenir un puissant fou rire de lui échapper. Il était pratiquement plié en deux au milieu du magasin sous l'œil désespéré de son ami. Il lui fallut presque un quart d'heure avant de réussir à pouvoir parler tandis que Bang Chan quittait la boutique, bredouille. Minho le rattrapa, la larme à l'œil mais plus calme.

DEMANDE-MOI PARDON [Skz fanfic / TERMINEE]Where stories live. Discover now