.20. Le chant des monstres

236 24 40
                                    

(photo by Munir Alawi)

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

(photo by Munir Alawi)



Changbin avait senti le sol s'ouvrir sous ses pieds. Il sentait tout son être se fracasser, comme une statue de glace qu'on avait poussé dans le vide. Lee Felix. Le même nom. Était-ce seulement possible ? Le garçon avait la même taille et les traits, quoi que différents, étaient semblables. Son regard, ses lèvres, sa mâchoire et ses tâches de rousseurs qu'il voyait sur la pointe de son nez à défaut de pouvoir voir celles de se pommettes, cachées par le masque blanc et doré.

Il ne semblait pourtant pas réagir, le garçon affichait un léger sourire, les yeux légèrement plissés et le salua naturellement.


" Enchanté."


Sa voix. Il avait cru s'étouffer. Sa tête, son corps basculait et sans qu'il ne s'en rende compte il s'effondra dans un flou brusque et sombre. La voix de Hyunjin était lointaine, étouffée et ses paupières se fermaient alors que son cœur continuait de battre à tout rompre dans sa poitrine.


Des exclamations soudaines de l'autre côté de la salle avaient attiré le regard de Bang Chan.

Seungmin et Jisung s'étaient trouvés mais Changbin n'était toujours pas revenu. Il devinait que le noiraud était resté avec Hyunjin, sans doute inquiet pour le danseur mais ses exclamations attiraient son attention plus que des raisons alors que les convives semblaient de plus en plus perturbées et s'agglutinaient à l'autre bout. Il fronça les sourcils, commençant à se diriger vers l'agitation par curiosité, mais plus il s'avançait, plus il sentait ses mains tremblées. Sans comprendre, il sentit son cœur battre un peu plus vite et rapidement il poussa les invités, s'excusant au passage.

Ses craintes se confirmèrent quand il vit Hyunjin tenir à bout de bras Changbin. Bang Chan se rua alors sans ménagement vers son amant, un regard inquiet vers Hyunjin, ce dernier n'eut même pas le temps de lui expliquer que Bang Chan le soulevait déjà dans ses bras, faisant s'écarter tout le monde sur son passage.

Il alla jusqu'au hall d'entrée, vide et le déposa sur un banc.


" Bébé, ouvre les yeux, bébé, l'appela Bang Chan mort d'inquiétude.

Il lui donna quelques petites tapes sur ses joues ne voyant pas de réaction, il se sentait peu à peu perdre son sang-froid.

- Chan-hyung, tiens de l'eau !" Arriva Hyunjin en courant avec un gobelet.


L'australien s'en saisit et retira le masque du noiraud avant d'en verser sur son mouchoir en tissu qu'il avait dans poche de sa veste. Il tapota son visage et même si c'était encore bref, il lui semblait voir ses paupières bouger. La boule qui s'était logée dans sa gorge s'estompait sans pour autant lui faire desserrer les dents.

DEMANDE-MOI PARDON [Skz fanfic / TERMINEE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora