.17. Marraine la bonne fée

245 27 63
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Changbin attendait dans le grand hall, comme demander et lorsque Hyunjin arriva à sa hauteur il avait le sourire. Discret mais présent.


" Salut, lui lança le noiraud.

- Salut Hyung, tu attends depuis longtemps ?

- Pas du tout t'en fais pas."


En sortant de l'immeuble, Changbin l'observa attentivement. Hyunjin avait perdu du poids, pas beaucoup mais assez pour creuser légèrement ses joues, pour autant il semblait qu'il était sur la bonne voie, sans doute qu'il ne l'avait pas regardé depuis longtemps mais il avait dû lui aussi passer par une sale période.


" Je suis désolé de pas m'être plus soucier de vous, toi et Minho...J'ai pas été là pour vous. Avoua tristement Changbin.

- T'en fais pas Bin, je vais bien.

- T'es sûr ?

- Sûr."


Hyunjin avait un sourire rassurant, les garçons continuaient à marcher et arrivèrent finalement à destination, un petit restaurant. Il avait décidé de déjeuner ensemble en dehors de l'agence, pour éviter les oreilles indiscrètes mais aussi pour éviter Minho. Il s'entendait bien avec le blond, il ne voulait pas couper les ponts sous prétexte que lui et son ami ne se fréquentaient plus, et Minho ne le souhaitait pas non plus, alors il essayait de se rattraper de son absence.


" Raconte-moi, lui dit alors Hyunjin en buvant sa limonade en attendant la commande. Il se passe quoi avec Chan ?

- On baise ensemble."


Il l'avait sorti avec un tel naturel que Hyunjin avait peur d'avoir mal entendu mais alors qu'il clignait des yeux frénétiquement, Changbin laissa un petit rire s'échapper. La réaction était toujours la même quand il l'annonçait.


" Ne le dis à personne.

- Vous sortez ensemble ?

- Pas encore. On tâte le terrain on va dire."


Hyunjin ne connaissait que trop bien cette espèce de relation biaisé et il ne pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils.


" Ca n'a rien à voir. Lui dit aussi tôt Changbin comprenant parfaitement ses doutes. Je suis pas du tout contre sortir avec lui, mais on a une histoire très particulière lui et moi...J'ai besoin de retrouver confiance en lui avant de décider de me caser.

DEMANDE-MOI PARDON [Skz fanfic / TERMINEE]Where stories live. Discover now