FR - Felix Volturi - Adoration

20 3 0
                                    

Traduction du OS Adore You en français!



Tu étais installée seule en classe, de plus en plus fatiguée du cours qui se déroulait, jouant avec la dentelle en bas des manches de la chemise noire que tu avais acheté la semaine précédente à l'Indien Boutique Rue Keller. Le magasin n'était pas très loin de ton université en transport en commun. Il y avait également une boutique de manga d'occasion pas loin... Tu souhaitais être là-bas plutôt que d'endurer ce cours ennuyeux et inintéressant auquel tu assistais. Pour quelle raison était-ce nécessaire pour devenir bibliothécaire ? Pour calmer tes nerfs, tu laissas ton esprit vagabonder vers une direction plus agréable, qui conduisit à ton bien-aimé Felix.

Oh, à quel point tu l'adorais ! Ton doux géant avec des boucles brunes encadrant un beau visage, avec de magnifiques yeux rouges dans lesquels tu pouvais si facilement te noyer ! Une belle voix grave qui avait le pouvoir de calmer tout tes soucis, car Felix était si cher à ton cœur !

Mais ton professeur te ramena sur terre en te demandant de lire à voix haute une partie du texte. Tu t'exécutais, essayant de sonner la moins ennuyée possible, et retournais rapidement à tes pensées une fois cette lecture achevée. Ton amour... Tu commenças à griffonner machinalement sur ta page, et à ta surprise au bout de quelques minutes un dessin mignon de ton Felix pris forme.

Avec un léger soupir, tu sorti une belle feuille de papier à lettres et commença à la recouvrir de ta belle calligraphie. Ligne après ligne, tu mis des mots sur tes sentiments à propos de ton bien-aimé Felix, à quel point il est cher à ton cœur et comment il te manque. Tu remplis une page, puis deux, puis trois et enfin il est l'heure et le cours est terminé. Tu rangeas tes affaires, salua ton professeur et tes camarades de promos avant de courir attraper ton bus pour rentrer chez toi. Tu profitas du moment passé dans les transports en commun pour faire tes devoirs, et quand tu arrivas enfin dans ton petit appartement tu avais fini avec tes études pour la journée.

Tu pris une douche chaude, enfila des vêtements confortables et, puisque tu avais un peu de temps devant toi, décidas d'interroger tes cartes. Tu sortis ton tarot, et ton oracle. Les trois cartes tirées étaient La Justice, Les Amoureux et Ce que tu souhaites va bientôt se réaliser. Les cartes de tarot te firent tout de suite penser à ton amour Felix, et la carte oracle à une visite de sa part, mais il vivait en Italie et tu vivais en France, il n'y avait pas moyen que tu puisses voir ton adoré.

Il commença à se faire tard, donc tu te préparas à manger, et dina en regardant la télévision. Au moment où tu en avais terminé avec la vaisselle et était prête à aller te détendre dans ta chambre, tu sursautas en entendant l'interphone sonner. Tu vérifias l'heure, il était trop tard pour qu'il s'agisse d'un livreur avec le colis que tu attendais cette semaine. Tu songeas à ignorer la porte, mais ton tirage d'un peu plu tôt te revint à l'esprit. Avisant ta lettre d'amour à Felix sur la table basse du salon, tu te détournas et allas ouvrir. Quelle ne fut pas ta surprise en entendant une voix bien-aimée te demander ! Felix, ton adoré Felix était ici !

Tu ne pus réprimer ta joie en sautant dans les bras de ton amoureux, Felix ayant à peine le temps de fermer la porte derrière lui. A quel point l'autre vous avait manqué ! Incapable de te retenir plus longtemps, tu approcha tes lèvres des siennes et les scellais d'un baiser, vous séparant uniquement quand tu finis par éprouver le besoin de respirer. Mais tu ne perdis pas de temps, et entraina ton amoureux par la main vers ton salon, vous installant confortablement sur l'élégant canapé de velours violet.

Tu l'interrogeas pendant un moment, voulant savoir les raisons de sa présence en France, est-ce qu'il allait bien, qu'il-y avait-il de neuf depuis votre dernière rencontre. Avec patience, ton Felix pris le temps de répondre à tes questionnements.

Mais il s'aperçut de la présence des papiers sur ta table basse, et avant que tu ne puisses l'arrêter il s'en saisit et les lus. Tu étais de plus en plus embarrassée, mais Felix te rassura rapidement, te disant à quel point il t'aimait et que tu n'avais pas à être embarrassée un seul instant par tes sentiments car les siens étaient aussi puissants que les tiens.

Avec un tendre sourire, tu plaças ta main sur le côté de son visage, et ne put t'empêcher de murmurer « Mon Amour » quand il se laissa aller contre elle et embrassa avec amour la paume de ta main.

A quel point tu l'adorais ! Une nuit pleine d'amour avec ton bien-aimé t'était promise, et rien ne pouvait te faire plus plaisir.

Les rêves des Fangirls, boys and in-between: os animes, mangas  et fandomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant