Fr: Wild Writer et les Killjoys

40 2 0
                                    

Se relevant rapidement après avoir refait son lacet, Wild Writer attrapa son ray gun et tira, touchant mortellement le draculoid qui s'avançait vers elle. La jeune fille vivait seule dans un ancien dinner de la zone 5, loin de Battery City et de BL/ind . Malheureusement, elle était dans la zone 4 et toute seule. Même si seule, elle l'était tout le temps. Wild avait du mal à faire confiance aux gens. Vérifiant que les alentours étaient libres, elle se remit en route vers une direction inconnue.

****

Au loin, un dinner/ station d'essence. Derrière elle, plusieurs drac qui essayaient de la tuer. Lorsqu'elle fut touchée dans la jambe, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds et crut sa dernière heure venue. Elle perdit conscience en heurtant durement le sol.

****

En rentrant de patrouille, Party Poison vit cette fille, aux cheveux d'un rouge plus doux que les siens, qui fuyait des dracs. En vue de ses cheveux et de la situation, il comprit qu'elle luttait également contre BL/ind et qu'elle avait besoin d'aide. Mais avant qu'il n'arrive à l'atteindre, Party vit la jeune femme s'effondrer. Il exécuta rapidement les dracs, avant de se pencher vers elle et de prendre son pouls. Il s'aperçu alors qu'elle était seulement incoonsciente et donc toujours vivante. Il prit alors la décision de la ramener e sécurité avec lui dans le dinner.

Il la déposa sur la banquette dans la salle principale, et examina sa jambe qui avait été touchée. Elle s'en sortirait. La jeune fille semblait juste assommée. Venant voir ce que Party faisait, les autres arrivèrent rapidement et toisèrent la jeune fille.

De longs cheveux longs d'un rouge plus claire que ceux de Party Poison encadraient le visage rond de la jeune femme. Elle portait des bottes de combats, un pantalon noir avec une jupe à motif tartan noir et rouge. Et c'est avec son blouson, rouge avec des manches noires, avec un écusson composé de deux W, d'un cœur et de deux stylos, qu'il comprirent qu'elle n'était clairement pas du coté de BL/ind. Ce qu'ils pouvaient lui demander de confirmer, puisqu'elle se réveillait.

Rapidement, elle avait les yeux ouvert et se frottait la tête , où elle aurait bientôt une bosse. Et elle aperçu les quatres hommes et la petite fille qui la regardaient. Wild Writer comprit rapidement qu'elle était dans le dinner qu'elle avait vu précédement et que les quatre hommes étaient en fait les quatre Fabulous Killjoys. Devant leur regards curieux elle se présenta.

-Ouch... Merci de m'avoir sauvée. Je suis...

-Wild Writer hein? On a entendu parler de toi auparavant.

C'était Fun Ghoul qui avait parlé.

-Oui, comment l'a tu su?

-Les deux W sur ta veste idiote.

-Ah oui,, j'avais oublié, ajouta-t-elle, penaude.

Party prit la parole.

-Ca va? Tu était assommée quand je t'ai trouvé.

-C'était toi? Merci. Ma tête me fait encore mal, mais ça va vite passer. Ce qui m'inquiète, c'est ma jambe, on m'a tiré dessus...

-Je sais, et j'ai regardé, ce n'est pas aussi terrible que ça en à l'air. Mais Show Pony devra vérifier quand même.

-Ne vous en faite pas pour ça, ça ira.

A ces mots, Wild Writer tenta de se lever, mais ses jambes lui firent faux-bond et elle manqua de s'effondrer. Seulement manqua, car Jet Star la rattrapa sous les yeux inquiet de Girl.

-Tu restes. Ce fut Kobra qui parla, exprimant ainsi ce que les Killjoys pensaient.

Et c'est ainsi que Wild Writer rencontra les Killjoys

Les rêves des Fangirls, boys and in-between: os animes, mangas  et fandomsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant