𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒

642 40 18
                                    

Alyah

Elyass a dormi tout le vol, et a encore du mal à tenir debout quand nous marchons dans l'aéroport. Lewy fini par l'attraper pour le porter dans ses bras, et ses yeux se referment directement.

Costia m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup dormir ces derniers jours, car les cauchemars l'en empêcher.

Avec tout ce qu'il a vécu, j'étais étonnée de ne pas le savoir traumatisé. Tout ça ne l'avait pas atteint plus que ça, jusqu'à que son père décède. Costia m'a dit que c'était comme si tous les traumatismes étaient arrivés d'un seul coup après l'annonce du décès de Kai. Il revoit la nuit ou on m'a tabassé sous ses yeux, et la journée ou il s'est retrouvé avec un flingue sur sa tête, mélangé à son père gisant sur le sol, dans une mare de sang.

Elle m'a dit qu'elle irait chercher un psychologue tout de suite en arrivant, car elle refusait de le laisser sombrer.

Je suis totalement d'accord. Un psychologue aurait surement pu limiter les dégâts chez nous.

Nous aidons Costia à attraper leur valise. Lewy et moi n'avons pris qu'un sac de rien du tout, partant rapidement, et pour peu de jours. Eux, personne ne sait combien de temps ils resteront là.

Je suis étonnée de voir que Dara ne soit pas rentrée avec eux. Je lui ai dit, qu'elle devrait partir, qu'en aucun cas je voulais qu'elle revive tout ça. Mais ses grands yeux remplis de larmes se sont posés sur les miens, et elle a pris mon visage entre ses mains.

« Je vous ai déjà abandonné une fois, je ne le referais plus jamais. »

Soit.

Je me déplace tel un robot surement comme nous tous, jusqu'au terminal ou Taric nous attend.

Bizarrement, alors que je ne ressens rien depuis cinq jours, quand je le vois, je sens ma poitrine se contracter, et un sourire nait sans que je le contrôle. Le premier sincère depuis ce jour.

Mon meilleur ami me fonce dessus, et ses bras musclés me sert de toutes leur force.

-Aly...

Je me laisse bercer par son câlin, car me retrouver loin du Mexique et retrouver cette vie qui loin de l'horreur dans laquelle je suis d'habitude, me soulage instantanément.

Pas de Corsica, pas de Orion, pas de mort.

Ici, je me sens tout de suite plus en sécurité, et plus libre.

-Comment tu vas ? je lui demande en me détachant de lui.

Il me sourit tendrement, mais ce que j'aime chez lui c'est que je ne verrais jamais de la pitié sur son visage.

-Ca peut aller. Je ne te demande pas si tu vas bien, car je sais que ce n'est pas le cas. Je suis désolé Alyah.

Je lui souris, et laisse place aux autres pour les salutations. Elyass se réveil, et lui sourit aussi, se rappelant surement qu'il avait été vraiment gentil et accueillant la dernière fois.

Nous le suivons dans la voiture, et je monte devant pour l'écouter me parler de sa vie et des potins laissé à Los Angeles. C'est moi qui lui ai demandé. J'ai envie de penser à autre chose qu'au crane briser de mon frère sous mes yeux.

Les images ne me quittent pas pour autant, mais il n'y a pas plus que ça.

Quand nous arrivons chez eux, Wade et Lewy se prennent dans les bras tout de suite, comme des frères qui se retrouvent enfin. Il faut dire que ça fait plus de deux mois qu'il est parti, et qu'il a laissé sa vie en suspens.

ESTRELLA - BRAHMAN PARADISE TOME 02 Where stories live. Discover now