Chapitre 8

151 9 4
                                    

Charlotte était assise avec Antoine et Liam comme au début de la soirée. La brune avait laissé le blond partir en pleurant et ne l'avait pas vu par la suite. Pour ce qui est de la blonde, elle fixait Charlotte avec des gros yeux d'incompréhension.

La soirée se passait mal pour Charlotte mais Antoine la comprenait et restait avec elle. Elle n'avait pas revu Mario et commençait à s'inquiéter. La brune avait peur.

-Je reviens, dit elle en se levant. Je vais aux toilettes.

En réalité, Charlotte se faufilait entres les invités pour essayer de trouver Mario.

Elle finit par abandonner, les larmes lui montaient aux yeux et elle s'enferma dans la chambre. Elle se laissa glisser sur la porte finit les genoux entres les bras par terre. Elle se mit à pleurer et son mascara brûlait ses yeux.

-Charlotte... ? demanda une voix que Charlotte reconnaissait.

-Mario ? dit-elle en cachant ses larmes.

Mario alluma la lampe de chevet et découvrit Charlotte, par terre entrain pleurer. Il s'approcha d'elle et il la prit dans ses bras.

-Shhh... calme toi... je suis là...

-Et c'est bien le problème.. je t'aime Mario. Mais je ne peux pas.

Il arrêta de caresser son dos et recula.

-J'emmerde Manon. Personne ne l'a retenu pour sortir avec Boris.

Charlotte reprit Mario dans ses bras et le fit basculer par terre. Charlotte était allongé sur lui, par terre, à quelques centimètres de ses lèvres. Elle aurait aimé le repousser mais l'embrassé était tellement meilleur. Elle commença à embrasser Mario avec tendresse. Quand celui ouvre la bouche, ils se relèvent doucement en continuant le baiser. Ils s'allongent tous les deux sur le lit et Mario se place au dessus d'elle.

Pendant qu'ils se mordaient les lèvres, Antoine attendait toujours la brune. Il regardait sa montre mais ne s'inquiétait pas. Il savait sûrement ce qu'il se passait et préféra continuer à parler à Liam.

Manon, elle, s'inquiétait. Son amie avait haussé le ton avec elle et n'aimait pas ça. Elle continuait de la chercher partout et s'arrêta devant la chambre. La porte était verrouillée et Manon insistait. Mario et Charlotte lâchèrent leurs lèvres et Mario se retira pour coller son oreille contre la porte. Il fit un signe de tête à Charlotte qui s'assit sur le lit correctement et le blond déverrouilla la porte.

-Charlotte... je... elle marqua une pause quand elle vit le rouge à lèvres de Charlotte qui avait débordé. JE RÊVE !

-Manon, je peux t'expliquer !

-Pas besoin de détails ! Merci. Je venais m'excuser car je pensais avoir fait quelque chose de mal mais en fait c'est à toi de t'excuser Charlotte ! Et là je ne pense pas que tu es juste dérapé...

-Tu ne comprends pas. Je n'ai jamais dérapé. J'aime ton frère Manon.

Manon venait comme de tomber d'un immeuble. Elle claqua la porte de la chambre et partit en courant.

-Charl...

-Tais toi s'il te plaît, reprit elle sur un ton froid.

Il y eut un silence, c'est dans ce silence que Charlotte s'effondra. Elle pleurait et personne n'aurait pus l'arrêter, même pas Mario. Elle continuait de pleurer sans rien pour la faire sourire. Il se passa cinq bonnes minutes pour que Mario réussisse à la calmer.

Mario se mit à courir vers l'extérieur et rejoignit Manon sur la terrasse.

-Sérieusement, cette fille aime le petit frère de sa meilleure amie depuis longtemps. Quand sa meilleure amie l'a découvert, elle lui a demandé de faire un choix entre le garçon qu'elle aimait et sa meilleure amie. Mais tu es quel genre d'amie, Manon ?

-Tu te rends pas compte ! Imagine si vous sortez plus ensemble ? Ce sera à moi de faire un choix.

-T'es entrain de dire que tu veux pas que je sorte avec Charlotte pour pas te faire des ennuis à TOI !

Manon ne répondit pas et se mit à pleurer. Mario retourna vers Charlotte et lui expliqua la courte conversation qu'elle avait eu. Charlotte était assise devant la coiffeuse et se démaquillait. Elle écoutait Mario, désespérée.

-Je comprends, dit-elle en reposant le démaquillant.

-Alors, il hésita. Tu veux bien sortir avec moi ?

Charlotte sourit. Elle se leva, timide.

-Je...

Mario embrassa la fille et l'allongea sur le lit avant qu'elle ne pu finir sa phrase. Il l'embrassait tendrement, doucement. Leur langue valsaient calmement. Charlotte passait ses mains dans les cheveux bouclés de Mario, ses vœux s'exauçaient. Elle pensait tout de même à Manon. Elle venait de perdre sa meilleure amie pour se mettre avec son frère et trouvait ça dégoûtant. Mario descendit ses baisers dans le cou de la brune pour y laisser une petite marque rouge et violette. Mario s'arrêta, à bout de souffle. Il se plaça à côté de Charlotte et lui prit la main.

-Pour Manon... n'y pense pas. Je la connais, c'est ma sœur. Elle reviendra.

Charlotte n'en n'étais pas certaine. Elle aussi la connaissait, c'était sa meilleure amie. Son bonheur devait passer avant le sien. Ils finirent alors leurs baisers et se dirigèrent vers les autres.

Rouge BordeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant