Chapitre 10

124 8 0
                                    

Charlotte se frotta les yeux, la lune avait disparu et le soleil commençait à arriver.

-Pourquoi part-elle se cacher après tout ce qu'elle peut nous apporter..?

-Je te retourne la question, Charlotte, dit un blond aux yeux marrons derrière lui.

Charlotte se retourna, elle était allongée seule sur la terrasse et quand elle vit Mario ramasser des bouteilles de bière vide, la brune se leva et couru embrasser son âme-sœur. Les cheveux du blond étaient décoiffés et Charlotte prit plaisir à les recoiffer et à les toucher.

-J'ai parlé à Manon, murmure la fille tout en plaquant les cheveux du garçon. Elle est d'accord pour nous deux...

Le garçon sourit alors et prit Charlotte dans ses bras.

-C'est super ça ! cri-il en continuant de serrer Charlotte.

Charlotte s'approcha de Mario et l'embrassa tendrement. Celui-ci déposa doucement ses bouteilles sur la petite table en bois pour poser ses mains sur les hanches de sa copine. Ils lâchèrent leur langue et échangèrent un tendre regard avant que Mario reprenne ses bouteilles pour se diriger vers les poubelles. Charlotte le regarda s'éloigner avec les bouteilles, elle sourit timidement et se dirige à l'intérieur pour aider les autres à ranger.

Après avoir rempli les poches poubelles de déchets durant la soirée, Charlotte embrassa Lisa et la remercia. Elle se dirigea vers le portail et croisa Mario. Il lui sourit et l'embrassa une dernière fois avant de relâcher sa petite amie.

-Raconte-moi tout ! s'écrie Julia, la sœur aînée de Charlotte.

-C'était plutôt bien...

Charlotte ne voulait pas parler de Mario maintenant. Julia, la brune aux yeux marrons de son père et de sa petite sœur irait sûrement tout raconter à leurs géniteurs qui lui feraient faire différents tests de grossesse et un dépistage de la mononucléose. Mario était le vrai premier petit copain de Charlotte. Il y avait bien sûr quelques amourettes durant sa jeune adolescence mais rien de très concret.

Quand elle rentre chez elle, la brune se dirige vers sa chambre et dépose ses affaires sur son lit. Elle se jette sur celui-ci et se rend sur Instagram pour regarder les story de la soirée. Elle sourit en voyant une story d'elle entrain de danser avec Manon, au début de la soirée.

Elle ouvre Spotify et lance trash magic- Lana Del Rey. Elle marmonne les paroles et quand elle reçoit une notification Instagram de son blond bouclé, elle sourit instantanément et ouvre l'application.

Mario :
Dis-moi Charlotte.. nous n'avons pas eu le temps d'en reparler.. mais j'espère que tu n'as pas eu mal...

Charlotte :
Tout va bien Mario

Mario :
D'accord Charlotte.. je t'aime..

Charlotte :
Moi aussi je t'aime Mario

En réalité, Charlotte avait eu un peu mal mais elle ne voulait pas vexé ou même blessé son copain. Elle avait également prit plaisir et préférait se souvenir de ce moment.




***
NDA: chapitre court desole.

Rouge BordeauxWhere stories live. Discover now