Chapitre 9

136 9 0
                                    

Flashback

-Sale grosse !

-Ouais espèce de grosse vache !

-Personne ne t'aimera jamais !

Un cercle s'était créé autour d'une petite brune qui n'avait pas plus de neuf ans. Elle se bouchait les oreilles et fermaient les yeux pour se plonger dans un beau monde.

-T'es moche !

-T'es grosse !

-je vous parie ma maison qu'elle ne se trouvera jamais personne !

Fin du flashback

Alors que le garçon emmenait la fille à l'extérieur de la maison pour se rajouter au cercle autour du feu pour faire griller des marshmallow, la brune s'imaginait sept ans auparavant à la place du feu. Les bouts de bois comme des doigts pointés sur le feu, Charlotte avait prit sa revanche.

-Ça va ? demande le blond en voyant sa brune dans ses pensées.

-Oui. Merci... je suis juste un peu fatiguée..

-Tu... Tu veux aller dormir ?

-Non. Ça va.

Le blond acquiesce et se retourne vers le feu crépitant. Les marshmallows réchauffaient les estomacs des invités. Il devait être minuit quand Charlotte posa sa tête sur l'épaule de Mario. Celui-ci entoura ses bras autour de Charlotte et on vit Manon arriver. Les deux ados se lâchèrent et Manon soupira. Elle s'assit avec ses autres amis. Son mascara avait coulé et elle était rouge de colère.

Charlotte ne fit pas attention et proposa à Mario de retourner dans la chambre. Celui-ci l'accompagna. Mais pendant leur absence, un couple avait prit leur place.

-Il y a la chambre de Teo. Leur petit frère... murmure Mario.

Charlotte suit Mario dans la chambre du petit frère. Il y avait un lit deux places, un PC Gamer et les murs étaient peints en bleu.

Charlotte s'allongea dans le lit et tira Mario par le t-shirt pour qu'il vienne se coller près d'elle. Celui-ci se plaça au dessus d'elle et commença à l'embrasser sauvagement. Charlotte, surprise, plaça ses deux jambes autour de la taille de Mario pour attirer son bassin contre le sien. Mario marqua une pause sur les baisers, enleva son t-shirt et commença tout en enlevant la fermeture éclaire de la robe de la brune. Celle-ci se laisse faire et embrasse sauvagement le blond.

-Attend, murmure Mario. Je reviens.

Il se lève et laisse seule Charlotte qui cache son corps nue sous la couette. Quand Mario revient, il enlève le petit sachet en plastique puis s'installe le préservatif. Il se replace sur Charlotte et l'embrasse à nouveau. Leurs baisers sont torrides et dérapent souvent. Mario a du rouge à lèvres tout autour de sa bouche mais ne s'en plaint pas. Il s'arrête soudain.

-Tu es prête ?

Charlotte hocha la tête doucement. Mario posa sa bouche sur le cou de Charlotte et entra. Il faisait des petits vas et viens et accélérait de plus en plus. Il tenait les poignets de Charlotte qui gémissait de plus en plus fort. Mario plaça une de ses mains sur la bouche de Charlotte et murmura

-Calme toi princesse, nous ne sommes pas seuls...

Charlotte se calma avant de gémir à nouveau. Mario laissait de nouvelles traces rouge et violette sur le coup de sa copine mais elle ne se plaignait pas. Au bout d'un moment, il se plaça à côté d'elle et lui saisit sa main. Tous les deux haletaient. Mario mit le préservatif à la poubelle et Charlotte et lui s'endormirent tous les deux dans le lit du petit frère de Lisa.

Dans la nuit, Charlotte se réveilla, elle enfila sa robe rouge et sortit de la chambre. La lune éclairait beaucoup ce soir. Elle arriva dans le salon, des invités s'étaient endormis sur le canapé et Charlotte se dirigea discrètement à l'extérieur en passant par la baie vitrée.

Il n'y avait personne quand la brune s'installa sur la terrasse. Elle enlevait les petites peaux de ses bouts de doigt et fixait la lune.

-Qu'ai-je fais ?

-Tu as couché avec mon frère, Charlotte, dit une voix derrière elle.

Manon se tenait debout, les bras le long du corps, elle sourit timidement avant de s'assoir auprès de Charlotte et posa sa tête contre l'épaule de son amie.

-Je suis tellement désolé, Chacha..

-Pas plus que moi...

Il y eut un silence, tout ce que détestait Charlotte. Manon enleva sa tête de l'épaule de la brune et la prit dans ses bras en s'effondrant. Elles pleuraient toutes les deux en se serrant fort. Charlotte n'aimait pas le silence mais pourrait passer des heures entières à reste ici, dans les bras de Manon, à fixer la lune muette qui parlait en reflétant sur la piscine.

-Ça signifie que... Charlotte hésita avant de continuer prudemment. Je peux sortir avec ton frère...?

Manon ne dit rien pendant quelques secondes, ce qui fit stresser la brune. La blonde se tourna vers elle et acquiesça d'un signe de tête. Les deux amies se prirent une seconde fois dans leurs bras et il y eut un nouveau silence que Charlotte aimait détester.

Rouge BordeauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant