Chapitre 11

101 7 3
                                    

Les semaines suivantes, Charlotte passa son temps dans sa chambre à parler à Mario. Ils ne pouvaient pas se voir car celui-ci était partit dans un campus pour ados au nord de leur pays, l'Amérique.

Alors qu'elle était posé devant son ordinateur en écoutant Blue Hair- Tu Girl, une fille blonde aux mèches violettes entra dans sa chambre.

-CHLOÉ ! fit la brune en se levant de son lit.

Les deux filles s'embrassèrent et s'assirent sur le lit de Charlotte. Charlotte et Chloé parlaient de la pluie et du beau temps et Charlotte enchaîne sur son couple avec Mario Wheeler mais la blonde aux mèches violettes grimaça.

-Mario Wheeler.. hum..

Charlotte se redressa. Elle prit un air inquiet et anxieux et Chloé se pressa de continuer.

-Il est.. idiot. Et... ça me surprend qu'il est embrassé Charlotte Duffer alors qu'il est en couple..

Charlotte poussa un petit aigu pour ne pas entendre son cœur se déchirer. Chloé fixait la brune en se pinçant la lèvre pour ne pas partager sa peur.

-C'est impossible... murmure la brune. AVEC QUI ? s'écrie elle alors.

-Lou Sephire. En première B.

-Je... je vais l'appeler.. il est à son campus mais il... enfin... les larmes lui montait doucement ce qui la fit bégayer.

-Quel campus ?

Charlotte se tourna vers Chloé et fronça les sourcils. Par où voulait-elle en venir ?

-Écoute Chacha, ne l'appelle pas. Ne donne plus de nouvelles. Car ce con n'est certainement pas dans un campus mais bien chez lui. Je l'ai croisé en venant ici.

Charlotte s'effondra en larmes. Pourquoi ? Tout était arrivé si précipitamment. A partir du moment où Chloé quitta la chambre de la brune, celle-ci savait très bien que rien n'irait plus comme avant. Elle pleurait si fort dans son oreiller que même sa musique ne couvrait pas ses cris de douleur...

Pendant les derniers jours de vacances, elle recevait toujours des messages de Mario, tous les mêmes :

Mario :
Hey Chacha ! Ça va ?

Mario :
Tu ne m'as toujours pas répondu ?

Mario :
Je suis rentré de mon camp !

Mario :
Chacha...?

Mario :
J'espère que tu as juste cassé ton téléphone ou un truc de ce genre !

Charlotte ne répondait pas, elle se contentait d'entrouvrir le message en levant ses yeux noisettes au ciel. Ce que Chloé lui avait révélé était sans doute choquant, voir dramatique mais sûrement bénéfique. Elle n'acceptait pas se voir partir après tout ce temps à aimer ce blond bouclé mais elle n'avait pas le choix. Elle l'aimait tellement. Et si il mentait depuis le début quand il avait dit qu'elle était parfaite.. et si elle n'avait jamais simulé ce cauchemar... elle réfléchissait beaucoup. Pourquoi l'avait-il embrassé si il était en couple ? Et pourquoi était-elle partie lors de leur premier baiser...?

La porte sonna, la veille de la rentrée, le soleil brillait et reflétait dans les flaques d'eau. La terre battue dans les champs d'en face était mouillé et Charlotte pensait qu'elle s'enfoncerait si elle déciderait d'aller promener son chien Rune. Quand Charlotte arriva devant la porte, elle regarda dans l'œilleton et remarqua seulement des petits cheveux blonds bouclés, sûrement car Mario était un peu trop petit pour la porte. Charlotte n'ouvrit pas la porte et remonta dans sa chambre. Elle était seule chez elle, ses parents absents, elle s'endormit tout en repensant a l'étrange visite du blond.

Rouge BordeauxWhere stories live. Discover now