Des héros vraiment ?

100 13 3
                                    

Merci au nouveau contributeur : MM2211

--

Le regard de Maïli, s'est tourné vers celui de la princesse qui lui a rendu un regard presque impassible puis vers celui de Zem qui était tout autre. Le sien exprimant une inquiétude plus que manifeste et un stress.

Ensuite son regard, s'est redirigé vers les jeunes enfants, ils étaient sales et crasseux des vêtements en lambeaux. Mais le plus important, c'est que dans leurs mains ils avaient tous des petites épées. Et sans le moindre avertissement, ils ont commencé à se jeter sur eux.

"Voyez-vous, nous leur avons dit que s'ils vous tuaient, ils seraient libres ainsi que leurs familles. N'est-ce pas une très bonne motivation ?" Déclara Moise, tout sourire.

Tous les autres instructeurs eux avaient le visage stoïque sauf le prêtre Jean qui semblait apprécier la situation. Le Roi lui semblait très content de ce que Moïse avait organisé et Raphaël lui était concentré sur la scène qui allait se dérouler devant lui.

"Vous pensez vraiment qu'on va se soumettre à ce genre de choses !" (Maïli)

"Je pense qu'eux ne vous laisseront pas le choix." (Moïse)

À ce moment-là, Maïli esquiva de peu un coup qui lui érafla la joue provoquant un léger saignement.

"Ne sous-estimez pas ces jeunes hommes bêtes, ils viennent d'une tribu de combattants. Ah et où sont mes bonnes manières j'ai oublié de vous énoncer les règles précises de cette épreuve. Chacun d'entre vous doit tuer un de ces jeunes gens si vous le faites pour certains vous êtes assuré de devenir les héros de Sigma. Et comme récompense additionnelle, nous vous assurerons des récompenses supplémentaires et un traitement encore plus chaleureux. Tout ce que vous avez à faire c'est de les tuer et le tour est joué pour une vie encore plus luxueuse." (Moïse)

"C'est aussi simple que ça hein ?" Demanda Shawn.

"Oui." Répondit Moïse.

"N'y pense même pas Shawn !" Cria Maïli, tout en esquivant les attaques d'un des enfants.

"Ferme la Maïli tu n'as aucun ordre à me donner." (Shawn)

Shawn s'est alors rapproché à grande vitesse de l'un des enfants le soulevant du sol le tenant par le coup. La force qu'il appliquait empêchait le pauvre enfant de respirer, son visage devenant peu à peu rouge ses yeux s'humidifiant.

"Shawn !" (Maïli)

"Ce monde nous offre tout et tout ce qu'on a à faire en échange c'est de tuer ces choses qui ne sont même pas humaines. On mènera une vie où les gens nous acclameront nous adulerons et où nous vivrons dans la richesse. Pour moi, le choix a été fait depuis longtemps entre les monstres qu'on a tués en arrivant et eux je ne vois aucune différence." (Shawn)

Shawn a alors lancé un petit sourire à Maïli avant de plonger son épée dans la poitrine du jeune garçon. Son visage déjà asphyxié a affiché en plus une grande douleur, ses yeux s'écarquillant et du sang remontant à sa bouche. L'enfant après quelques brèves secondes a lâché son épée et est mort dans la main de Shawn qui a envoyé son corps au loin comme si sa vie n'avait pas eu la moindre valeur.

Maïli est restée bloquée, figée, le corps du jeune garçon sans vie ayant atterri à ses pieds. Son visage exprimant encore la douleur qu'il avait ressentie avant de mourir. Un sentiment de rage extrême s'est alors emparé de Maïli une rage destinée qu'à une seule personne.

"Shaaaawn !" (Maïli)

Une explosion est alors sortie du corps de Maïli son élément feu illuminant le ciel, en un clin d'œil elle s'est retrouvée près de Shawn. Leurs deux épées se sont entre choquées, mais Shawn a été instantanément repoussé ses mains étant même en train d'être brûlées. Il ne faisait en aucun cas le poids face à Maïli, qui lui assena un violent coup de pied au ventre qui l'envoya au loin. Et avant qu'il ne puisse se relever Maïli était déjà au-dessus de lui prêt à l'achever. Au moment où elle abaissa sa lame Shawn avait disparu et s'était retrouvé aux côtés de Moïse.

Red OverpoweredNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ