Grotte et toile

101 15 1
                                    

Merci aux nouveaux contributeurs Fenrir pour son abonnement au niveau 1

Merci aux nouveaux contributeurs Savin pour son abonnement au niveau 1

----

Dans le château royal de Sigma, le Roi était assis sur son trône Moïse se tenant à sa droite comme à son habitude.

"Avez-vous entendu parler du nouveau fameux trio d'aventuriers dans la Guilde ?" Demanda Moise.

"Oui, cependant il est très déplaisant qu’une créature inférieure comme un homme bête soit dans ce groupe." (Roi)

"Apparemment celui-ci ne serait qu'un esclave qu'ils auraient acheté." (Moïse)

"Quand bien même cela me dérange, mais j'ai pour but de les recruter." (Roi)

"Les Trois ?" (Moïse)

"Bien sûr que non, seulement les deux hommes. Il nous faut un nouveau capitaine pour les chevaliers royaux. Depuis que l'ancien est mort lors d'une expédition dans un donjon." (Roi)

"Les avez-vous déjà approchés ?" (Moïse)

"Oui je leur ai fait parvenir une lettre, depuis plus de 3 mois mais je n'ai eu aucune réponse pour le moment." (Roi)

"S'il le faut j'irai bientôt à leur rencontre." (Roi)

-----

Zem se leva comme à son habitude tôt le matin, près de son lit il y avait une commode sur laquelle était posée une lettre. Sur celle-ci, on pouvait voir le sot royal de Sigma, il souffla en la voyant.

Lorsque qu'ils avaient reçu la lettre, ils savaient déjà qu'ils n'allaient pas y répondre, ils avaient déjà entendu de nombreux actes de barbarie des chevaliers royaux. Il était hors de question pour eux de se joindre à eux, surtout que la lettre s'adressait seulement à Élias et Zem. Veid, qui était un homme bête, était exclu de cette proposition même s'ils l'avaient fait passer pour un esclave.

Leurs vies en tant qu'aventurier étaient ce qu'ils avaient rêvé depuis leur enfance et elle était plus que satisfaisante pour eux. Ils étaient même sur le point de devenir des aventuriers de rang A.

Dans deux jours, ils partiraient pour une mission dans un donjon c'était une requête urgente de la guilde. Le donjon en question était apparu près d'un village à la limite du territoire du royaume de Sigma. D'après les informations de la guilde il s'agit d'un donjon de Rang B de type labyrinthe. Il faudra 3 semaines de voyage pour y arriver, de nombreux aventuriers ayant déjà été sollicités.

En conséquence, ils ont fait tous les préparatifs nécessaires pour partir : ressources alimentaires, potions de soins et tout ce dont ils avaient besoin. Une fois leurs préparatifs terminés, ils prirent leurs chevaux et partirent en direction du village.

Après 3 semaines où ils sont passés par plusieurs petites villes et villages et même ayant dormi à la belle étoile. Ils arrivèrent finalement dans le village en question, ils prirent un bon jour de repos avant de se rendre au donjon. Celui-ci était ancré dans une grotte naturelle creusée dans une grande montagne. Devant celui-ci, un campement avait été monté, de nombreux aventuriers y circulant.

Cela fonctionnait toujours ainsi, quand un donjon était découvert un camp de séjour était monté. Les aventuriers y séjournaient pendant tout le raid du donjon leur permettant d'explorer et de sortir du donjon à leur guise. Il y avait aussi de nombreux autres acteurs qui étaient présents. Comme des vendeurs qui vendaient tout un tas de différents articles aux aventuriers. Cela pouvait aller à des potions de soins, de récupération de mana, des armes et plein d'autres articles.

Red OverpoweredDonde viven las historias. Descúbrelo ahora