63/ Nuit bestiale 2

54 12 2
                                    

Les hommes observaient maintenant l'homme et l'enfant qui allaient recevoir une punition. En conséquence, ils ont tous tourné la tête vers le spectacle qui allait avoir lieu, exposant par la même occasion leur dos. Se délectant déjà de la scène malsaine à venir, l'attention des hommes s'était complètement détournée. Logan et le groupe n'ont pas laissé passer cette occasion en or. Ils ont couru de manière vive et furtive dans un silence lourd et mortuaire.

Un par un, sans qu'aucun des hommes ne s'en rende compte, ils ont tous été neutralisés. Sauf celui qui tenait le fouet et qui ne s'était pas encore rendu compte de la situation. Alors, il lança son bras pour abattre son fouet, mais bizarrement, son bras n'a pas bougé d'un pouce. Tournant son regard, il vit un homme en robe noire avec un masque d'oiseau de couleur blanche. Avant même que l'homme ne puisse dire un seul mot, il a été propulsé contre l'une des parois de la mine.

C'était bien sûr Logan qui l'avait envoyé valser. Il le vit ensuite se rapprocher lentement avec le fouet qu'il tenait précédemment. La simple vision de cette scène lui provoqua un frisson déstabilisant, faisant courir des frissons glacés le long de son corps. Des gouttes de sueur froide commençaient à suinter partout où c'était possible.

"Voyons voir si tu aimes les coups de fouet !" Dit Logan en faisant claquer le fouet dans ses mains.

L'homme, désespéré, tenta de se débattre pour se libérer du mur, mais il se rendit vite compte qu'une couche de glace s'était formée autour de ses membres, le maintenant immobile. Aria était bien entendu à l'origine de cette manœuvre, gelant l'homme sur place. Elle lui lança un regard noir, transmettant une colère brûlante, exprimant son profond mépris envers cet individu.

"Pitié." Gloussa l'homme.

"Oh non, non, non... Tu n'as pas le droit de réclamer une telle chose." Déclara Logan d'un ton froid.

Logan abattit le fouet sur l'homme sans le moindre remord, lui arrachant ses vêtements et laissant des traces sur son corps. Tandis qu'il gémissait de douleur, malheureusement pour lui ce n'était que le début de son calvaire. Logan abattit le fouet encore et encore sans une once de retenue, tous les vêtements de l'homme partant en lambeaux. Au fur et à mesure, les traces de fouet laissèrent peu à peu place à des entailles, puis des blessures, et pour finir des cicatrices sanguinolentes. Le fouet avait déchiré la peau de façon horriblement grossière, laissant des plaies ouvertes et profondes dans sa peau.

Les cris de douleur de l'homme se mêlèrent progressivement à des hurlements de rage et de joie provenant des esclaves qui observaient la scène. Ces hurlements exprimaient un mélange d'émotions complexes, témoignant à la fois de la satisfaction de voir leur tortionnaire subir la violence qu'il leur avait infligés.

Ces esclaves, qui avaient enduré des souffrances intolérables, trouvaient une lueur d'espoir dans cette revanche symbolique. Les cris de rage et de joie résonnant dans la mine reflétaient leur désir ardent de voir les oppresseurs payer pour leurs actions. C'était un moment de libération, où les rôles s'inversaient, ne serait-ce que brièvement, permettant aux esclaves de retrouver une dignité bafouée et de se sentir enfin entendus.

Logan arrêta brusquement de frapper l'homme, son regard se tournant vers l'endroit où ils étaient entrés. Marie comprit sans problème ce que cela voulait dire : ils avaient été repérés et les renforts du camp n'allaient pas tarder à venir. Alors qu'Aria serrait les membres de sa tribu dans ses bras, la plupart des petits garçons avec lesquels elle avait passé son enfance ayant grandi tout comme elle, elle se rendit compte qu'il en manquait.

"Où sont les autres ?" Demanda-t-elle.

Ils la regardèrent avec des visages sombres et abattus, témoignant sans le moindre doute qu'ils n'étaient plus de ce monde. Et il en devait sans doute être de même pour ceux victimes d'expériences, certains ayant peut-être été réduits à l'état de légumes.

Red OverpoweredOù les histoires vivent. Découvrez maintenant