𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 15 ✓

346 22 0
                                    

PDV LUCY

Sa fait 1 mois. J'ai l'impression que rien avance. Par où dois-je commencer.....non.... plutôt....par où avais-je commencé ? et par où je vais terminé ?


Natsu Dragnir....














Il n'assume pas totalement sont rôle. J'ai pourtant besoin de lui pour mes projets, je m'en suis rendue compte depuis notre sortie au parc d'attraction et au cinéma. Nous avons ensuite continué quelques sorties, avec sa sœur aussi parfois. C'était des journées agréable où je voyais pour une fois ce jeune Mafieux sourire.

























Mirajane est sur une affaire depuis bien des années. Elle n'arrive pas à le terminer. Pourtant, je pourrais l'aider. Et lui donné toutes les informations sur la personne qu'elle recherche. Mais quel serait sa réaction, si elle apprenait que le Mafieux le plus dangereux qu'elle doit arrêter, est en faite mon garde du corps qu'elle a déjà rencontré 3 fois ?













Et que vais-je faire de ce projet secret que je garde depuis déjà quelques années ? Dois-je en parlé à Dragnir ? Où le gardé pour moi-même jusqu'à la fin ?













Tellement de questions sans réponses.... c'est plus supportable.... j'ai pas assez de personnes de confiance autour de moi. Je dois en avoir plus. Je dois me rapprocher un peut plus de Fullbuster ou Scarlett.... L'un d'eux peut fortement m'aider.....























Finalement.......non......la seule personne qui peut réellement m'aider à mené mes plan à bien, c'est Dragnir, et personne d'autre. Je dois donc faire en sorte de me rapprocher plus de lui....Mais comment.......





















ET DEPUIS QUAND JE PENSE A CE

GENRE DE CHOSE !? JE SUIS

VRAIMENT SI DÉSESPÉRÉ QUE ÇA !!!????









Wendy : LUCYYYYYYY !!!!!

Lucy : Kyaaah !!! Qu'est..... qu'est-ce qui se passe ?

Natsu : Tu rêvassais. 

Wendy: Je sais que mon frère est beau, mais pas la peine de penser à lui comme ça quand je suis là. Dit-elle en sirotant son cocktail à la fraise.

Nous étions sur la terrasse d'un cafée, passant du temps ensemble tout les trois, à la demande exclusive de la petite tornade bleue.

MAIS OUI !!! BIEN-SÛR !! POURQUOI N'Y AIS-JE PAS PENSÉ PLUS TÔT !?

Lucy : Wendy, tu veux bien venir avec moi un instant ?

Wendy: Oui, bien-sûr !

Elle se leva de son siège, et me suivit jusqu'au toilette. Arrivé, je la regarde droit dans les yeux, essayant de trouvé les bon mots.....

Qu'est-ce que je pourrais dire....

"J'ai besoin de l'aide de ton frère pour un projet, mais je ne sais pas comment lui demander".......Non !

Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]Where stories live. Discover now