𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 22 ✓

316 19 0
                                    

Quelques minutes plus tôt

Rebecca : Lucy. Cette statue ne va pas nous protéger indéfiniment

Lucy : T'inquiète ! J'ai une bonne idée. Reste bien derrière la statue d'accord ?

Rebecca : Très bien....

Lucy arma son fusil et tira sur la main de Jude, le forçant à lâcher son arme. Elle en profita pour se glisser hors de la portée de la statue, mais elle réalisa trop tard son erreur. Jude sortit une seconde arme de sa poche et tira sur Lucy, qui chuta lourdement au sol, complètement inerte. Rebecca, sans hésiter, se précipita au côté de sa sœur, tandis que Jude riait de façon stridente. Elle pleurait sur le corps de sa sœur, complètement anéantie. Jude s'approcha d'elle, ce qui la figea. Elle était aussi immobile qu'une statue, entièrement paralysée par la peur. Fermant les yeux, elle attendit la douleur, mais tout ce qu'elle entendit fut un coup de feu. Elle ne ressentit finalement rien du tout. En rouvrant les yeux, elle remarqua que Jude était debout, mais complètement immobile. Il s'effondra lourdement ensuite. Rebecca sursauta légèrement en entendant la respiration faible de sa sœur. Elle la regarda et comprit que c'était Lucy qui venait d'abattre Jude. Elle pleura ensuite de tout son corps en enlaçant sa sœur.

Rebecca : Tu es sûr que ça va aller ?

Lucy : Oui....il m'a juste effleuré...mais ça va

Loki : Lucy Rebecca! On est désolé !

Sagittarius : On nous avait pris en embuscades. C'était compliqué de s'en tirer

Rebecca : C'est pas grave les gars. Aidez-moi plutôt à emmener Lucy à l'hôpital

Lucy : Na.....Natsu....il est en mauvaise posture....on dois l'aider...

Rebecca : Lucy....Tu dois d'abord....Lucy? Tu m'entends ? LUCY !!!

Lucy tomba dans les pomme, elle fut vite rattrapé par Loki qui l'emmena dans la voiture et il démarre en direction de l'hôpital.






















LE LENDEMAIN {7h30}

Journal

Cette nuit, un événement surprenant s'est déroulé, auquel nous n'aurions jamais pu nous attendre. Tout d'abord, Jude Heartfilia a été retrouvé sans vie à son domicile, dans sa bibliothèque privée, fortement endommagée par des impacts de balles. Les autorités ont découvert des enregistrements vidéo révélant que cet homme dirigeait la plus grande organisation criminelle de la ville. De plus, il s'avère qu'il maltraitait ses propres filles. Lucy Heartfilia a annoncé son intention d'accorder une interview pour exposer en détail ces révélations.

Ensuite, la seconde information de la soirée concerne l'arrestation du plus influent mafieux que le monde ait jamais connu, perpétrée par Luxus Dreyar et Mirajane Strauss. Selon nos sources, l'homme se trouve actuellement dans un état critique et devra subir une intervention chirurgicale.

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour d'autres informations captivantes.

Mirajane : C'est ma faute....j'ai paniqué...et je l'ai tiré dessus sans réfléchir....Snif... pardonne-moi Lulu...

Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]Where stories live. Discover now