𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 21 ✓

295 21 0
                                    

23h15

VILLA DRAGNIR


Natsu essayait tant bien que mal de se reposer dans le salon, mais en vain. Il ne cessait de repenser à ce qui venait de se passer. Il comprenait enfin la raison et la cause de ses rêves et de ses maux de tête. Ce n'étaient que des fragments de ses souvenirs qui refaisaient surface, mais de manière trop brutale et quelque peu traumatisante. Il repensait aussi à la manière dont il s'était laissé emporter envers la blonde qu'il respectait tant.

C'est quand fit son millième soupir que Wendy dévala les escaliers en trombe avec une tablette dans les mains, complètement paniquée. Elle s'arrêta devant Natsu, essayant de reprendre son souffle pour expliquer la situation.

Wendy: Natsu ! C'est terrible ! Jude Heartfilia à complètement perdue l'esprit

Elle augmenta le volume de l'appareil, où l'on pouvait entendre un rire psychotique accompagné par des coups de feu. Et grâce à son ouï développé, Natsu entendit aussi la respiration saccadée de deux femmes, reconnaissant celle de Lucy, et présumant que l'autre devait être sa sœur. Il se leva brusquement du canapé et retira la tablette des mains de sa sœur cadette. Il y fit quelques manipulations, et en un instant, on put voir des images. La Bibliothèque était complètement ravagée par de petits trous causés par l'arme. Il voyait aussi où les deux sœurs jumelles s'étaient mises à l'abri de ce chaos.

Natsu : L'enflure....il va le regretté... dit-il en serrant de plus en plus l'appareil entre ses mains.

Wendy: Elles son en mauvaise posture qu'es-ce qu'on doit faire ?

Natsu : C'est une question bien stupide que tu me pause là, non ? J'y vais sans hésiter.

Dit-il en rendant la tablette à Wendy.
Mais il fut stopper par Gray, qui, lui aussi tout comme Wendy au paravent,
Arriva en courant, s'arrêtant devant Natsu mais repris son calme et annonça :

Gray : La police et le gouvernement nous à encerclé. Tout les alentours sont bloqués. Aucune issue ne s'offre à nous

Natsu & Wendy : Quoi !?/ Et Merde !

Natsu était maintenant désemparé.
Ne savant plus quoi faire, il s'enflamme, mais reste quand-même sur place pour bien réfléchir. Comment allait-il procédé ?
Sa protégé est en mauvaise posture et pourrait mourir d'un moment à l'autre, tout comme ses agents, ses amis et sa sœur en ce moment même.
Il devait bien avouer que pour une fois dans sa vie, il ne savait quoi faire dans une tel situation. Et cette sensation le m'étais dans tout ses états. Il voulait vraiment frappé dans le premier objet qu'il verrait, mais il se retenait de tout son être.

"Salamander! Vous êtes encerclé! Rendez-vous sur le champ!"

Natsu reconnaîtrait cette voix imposante entre toutes. Ce n'était nul autre que Luxus Dreyar. L'un des policiers les plus importants du Japon, reconnu pour ses nombreuses missions réussite, accompagné comme toujours de son assistante Mirajane Strauss. Là, il avait VRAIMENT Honte de l'admettre, mais il n'avait pas de plan en tête. Mais pour lui, la priorité était et sera toujours ses proches.

Natsu : Gray va mettre Wendy à l'abri. Trouve un moyen de sortir. et grâce à ta glace, tu éliminera tout ces insectes nuisibles

Gray : Et toi dans tout ça ?

Wendy : Il a raison. Qu'est-ce que tu compte faire Natsu ?

Natsu : Moi, je m'occupe du gros poisson

Wendy: Natsu Non !

La porte explosa en une fraction de seconde. Natsu, profitant de la fumé aveuglante, donne un dernier ordre à Gray qui pris Wendy dans ses bras et s'en alla en quart de tour. Natsu restait là, devant la porte, voyant deux silhouette s'approcher, marchant calmement.

Natsu : Que me vaut cette visite tardive ?

Mirajane : Mais.... c'est.... impossible...

Natsu : Bonsoir Mira

Mirajane : Natsu..... alors comme ça c'était toi depuis le début.....et lu.... Lucy était au courant aussi.....

Luxus : Alors comme ça, c'est toi le garde du corps de Lucy Heartfilia ? Quel bonne blague. Je n'y aurais jamais crû

Natsu : J'aurais aimé continuer cette conversation, mais je suis attendu autre part. Alors...

Luxus : Ta ta ta ! Je te conseille de ne pas bougé d'un pouce si tu ne veux pas que je te transforme en passoire. Dit-il en braquant une arme à feu sur Natsu

Natsu : J'ai une affaire urgente, et c'est pas Ton jouet à deux balles qui va m'arrêter

Luxus : Vas-y fait Bien le malin. Il appuya sur la détente. La balle touche Natsu, mais elle fondu sur place. Quoi ? Mais... comment

Natsu : J'ai pas le temps Dreyar.

Il s'élança aussi vite qu'une flèche, mais fût stoppé par une balle qui s'était introduite dans sa jambe. Il tomba à terre attrapant sa jambe.

Mirajane : Je suis désolé Na... Salamander, mais je ne te laisserai pas aller plus loin.

Natsu : C'est pas ça qui va m'arrêter !

Il se releva difficilement, traînant sa jambe qui perdait du sang. Mirajane tira une autre balle qui se logea dans sa hanche. Natsu se retenait de crié de douleurs. Tout ce qu'il avait en tête, étai Lucy. Il devait à tout prix sortir de cet impasse et pour ça, il devait se débarrasser de ces deux énergumène.
Mais malgré ça, il n'osait pas les attaqué. Il se disait que si il blessait l'un d'eux, Lucy l'en voudrais et c'est pas ce qu'il voulait.
Malheureusement, cette détermination et cette restriction à ne pas attaqué le conduiront à sa perte.
Plus il essayait de se relever, plus il recevait de balle dans ses parties vitale. Malgré tout il refusait de lâché l'affaire. Luxus ayant marre de tout ça craque et tira une balle qui se dirigea droit entre les deux yeux de Natsu qui tomba lourdement au sol.

Mirajane : Luxus.... qu'est-ce que.....

Tremblant de tout son corps, Mirajane lâcha son arme et couru vers le Mafieux. Elle pris sa tête et le posa sur ses genoux. Elle se rendit alors compte de toutes les blessures qu'elle l'a infligé. Elle était maintenant tétanisé.
Elle se rendit ensuite compte que Salamander n'était pas mort étant donné qu'il respirait encore. Faiblement certes, mais il respirait quand-même. Il leva alors sa main, prononcent quelques mots que seul Mira pouvait entendre : "Lu....Lucy... aide-la.... s'il........te....plaît...." Sur le coup, elle paniqua encore plus elle regarda dans la direction du doigt de Natsu et remarqua une tablette au sol.  Elle déposa délicatement la tête de la salamandre et couru vers l'objet, le ramassant en quatrième vitesse. Elle visionna alors les dernières images et vidéos et fut tétanisé sur place. Elle pris la tablette et courut vers Luxus et lui montra ce qu'elle avait vu.

Luxus : Le salot.....QUE TOUTE LA BRIGADE DE LA PREMIÈRE DIVISION ME SUIVE !!! Ce satané Jude ne s'en tirera pas aussi facilement !

Mirajane : Qu'est-ce qu'on fais de lui ?

Luxus : Hum.....je vais le laissé le bénéfice du doute. Répondit-il en se dirigeant vers la sortie

Mirajane : J'appelle Jubia !

Mira donna l'ordre à quelques un de ses collègues de transporté Natsu dans un des véhicules pour l'emmener à l'hôpital. Tandis qu'elle monta dans le véhicule de Luxus et il appuya sur le champignon se dirigeant vers la résidence Heartfilia.






































RÉSIDENCE HEARTFILIA

Jude : Ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!! ENFIN !!!!!

Rebecca: Lucy.....je t'en supplie.... lève toi....Lucy....

A SUIVRE 🖤

Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant