𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 23 ✓

333 18 0
                                    

Natsu : Dis-moi Dazai, comment crois-tu que les agents fédéraux vont m'accueillir ?

Dazai : Sans doute avec des arme, près à vous transformer en passoire... j'aimerai être votre place, mais moi je rêve de suicidé et non de me faire tué

Natsu : Toujours aussi front à ce que je vois

Lucy : Natsu ! Je t'en supplie ! Ne fait une tel chose !

Natsu : Désolé ma douce, mais pour moi, il temps de me rendre. Je prendrais ça comme une sorte de retraite !

Gray : QUOI !? UNE RETRAITE !? Quel bonne blague !

Wendy, submergée par ses émotions, se précipita vers son frère, mais l'agent aux cheveux roux lui asséna un coup de pied que Wendy esquiva en s'abaissant, puis glissa sur le sol pour atteindre son aîné et le prendre dans ses bras.

Wendy : Tu....tu ne... Snif... peux pas.....Snif....nous laissé... Dit-elle en larme

Natsu : Je suis désolé de te faire autant souffrir ma tornade bleue, mais j'ai pas le choix. Dit-il en la caressant la tête. Puis il s'en alla en faisant un simple signe de la main.

Wendy : Non... reviens...ne part pas.... Natsu !

Gray : Enfoirés.....sa ne ce passera pas comme ça !

Gray prit son arme et se précipita vers la sortie, mais il n'y trouva pas âme qui vive, bien que peu de temps se soit écoulé depuis leur départ. Il ne se découragea pas et se lança dans une course effrénée dans une direction aléatoire, scrutant chaque recoin dans l'espoir de trouver quelque chose, en vain. Revenant dans la salle de conférence, il assista à une scène affligeante : Jella, luttant pour contenir sa colère, serrant Erza dans ses bras tandis que celle-ci tentait de retenir ses larmes ; Reby observait tristement sa patronne, s'efforçant de la réconforter du mieux qu'elle le pouvait ; Jubia consolait la jeune Wendy ; et enfin, Luxus grondait de rage, probablement frustré que le dangereux mafieux leur ait échappé une fois de plus.

Il s'apprêtait à quitter la pièce lorsque l'écran géant accroché au mur s'est allumé de lui-même, révélant Natsu attaché à une chaise par des chaînes en métal. Bien que son visage fût dissimulé, tous présents dans la salle reconnurent sans équivoque sa stature imposante et ses vêtements caractéristiques. Une voix retentit alors, grave et menaçante.

🖥️ : Après de nombreuses années d'acharnement et d'incessantes traques infructueuses, nous avons enfin réussi à appréhender le criminel le plus recherché, Salamander !

Wendy & Lucy : Ce n'est pas possible...non...

🖥️ : Cet individu a commis d'innombrables crimes impardonnables. Pour le châtier, nous prévoyons de l'exécuter demain à 15 heures, devant vous tous ! Soyez assurés que ce scélérat sera puni à juste titre.

Et le message prit fin. Reby consultait son téléphone et constata que la diffusion avait atteint l'ensemble de la ville, voire même le monde entier.

Erza : Nous allons pas nous laisser faire aussi facilement ! Nous devons agir au plus vite !

Gray : Comme convenu, au cas où ce genre de situation ce produirait-.....

Wendy : Nous devons suivre tes ordres.

Jellal : Nous t'écoutons Gray, quel sont tes ordres ?

Gray : Nous allons-...

Lucy : Non attendez... j'ai une idée qui pourrait fonctionner bien mieux qu'une tentative d'évasion

Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant