𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 24 ✓

344 18 0
                                    

La vidéo a été montrée à tout le monde. Jude Heartfilia tirait frénétiquement dans sa bibliothèque, et Lucy Heartfilia essayait de se défendre mais reçut une balle et s'effondra au sol sous les pleurs incessants de sa sœur jumelle, Rebecca Heartfilia. Enfin, Jude Heartfilia fut abattu par sa fille alors qu'elle était en train d'agoniser.

Rebecca monta sur scène : "C'était une épreuve difficile, mais nous l'avons surmontée ensemble. Notre père se servait de nous, nous faisant subir des atrocités à répétition. Mais nous avons enfin réussi à nous en sortir, et maintenant, nous sommes libres de nos choix !"

Rebecca prit sa sœur dans ses bras, sous les flashs et les applaudissements des journalistes et des civils.
Mais cette joie fut de courte durée lorsque peu de temps après, une masse d'agents du FBI arriva. Dazai et Chuuya reculèrent, sentant que c'était pour eux.


Chef du FBI : Bande de traite ! Vous vous êtes bien fichu de nous !

Dazai : Voyons patron, nous avons quand-même passé des agréable moment ensemble. Pourquoi tant de mépris d'un coup ?

Chef : Vous vous êtes infiltré sous les ordres de ce truand pointe Natsu du doigt Pour soutiré des informations précieuses.

Chuuya : Accusations sans fondement

Dazai : Nous avons tout simplement suivi les ordres.

Chuuya : Désolé de vous importuner Boss, mais nous aurions besoin d'aide

Natsu : Pas pour le moment. Gray, Erza, allez-y

Les soldats ont déclenché une fusillade face aux mafieux. Cette attaque a provoqué la peur parmi le public, craignant de se retrouver touché par une balle perdue. Tous se sont éloignés, à l'exception de quelques journalistes qui ont continué à filmer à une distance raisonnable.

Dazai et Chuuya ont affronté à mains nues les agents, les mettant hors combat d'un seul coup. De leur côté, Gray et Erza ont utilisé leurs armes à feu, avant que Gray ne change de tactique sur les ordres de Natsu. Il a alors commencé à geler les ennemis sur place. Et tout s'est arrêté.


Dazai : T'aurai pu en laisser un peu pour les autres !

Gray : Oh... désolée

Dazai : Si tu veux que je te pardonne, il va falloir que tu le trouve une jolie demoiselle qui aurait envie de se suicider avec moi ! Et trouve aussi un endroit idéal pour ça.

Gray : Euh....je-..

Chuuya : Aah ne l'écoute pas, il divague comme toujours Dit-il en soupirant

Gray : Tu n'a pas changé en dirais...

KYAAAAAAAAAAH

Natsu : WENDY !!!

Erza : C'est pas vrai !

Wendy se retrouvait entre les mains d'un des Agents qui avait miraculeusement réussi à s'échapper. Il maintenait fermement son arme contre la tempe de la jeune fille, la plongeant dans une terreur panique. Les larmes coulaient sur son visage à mesure que la situation devenait de plus en plus insoutenable.

Le Mafieux & Sa proie. [Rosalia_33]Where stories live. Discover now