3

266 14 0
                                    

Candice

Étalée sur le lit de Charlotte devant la télé,  je me remet péniblement de cette première journée.
On avait passé la journée avec Chacha, Charles, Esteban, Pierre et Cloé. J'étais super heureuse de partager à nouveau les weekend de courses.
J'avais quelques problèmes avec le comportement de Cloé, qui faisait du rentre dedans à Pierre, sous mes yeux. Ce dernier en avait clairement rien à foutre, mais c'était à mourir de rire tellement.

- Une vraie peste ta pote vraiment, déjà quelle pote a sa comportement là ? S'exclame Charlotte.

Charlotte, c'est une sœur pour moi. On se le dis souvent qu'on s'aime comme t-elle, au début sa n'a pas été évident entre nous par rapport à Charles.
Il nous aimes fort toute les deux, on avait une certaine jalousie et rivalité qui a durer l'espace d'une semaine. Depuis nous sommes inséparables, je connais sa famille, elle connaît la mienne. On est réellement très soudées, pour le plus grand plaisir de Charles.

Cloé fini par nous rejoindre dans la chambre du pilote monégasque, si j'ai bien suivi nous sortons manger avec les garçons. Charles devait nous tenir au courant, à tout moment on mange pas parce qu'il nous a oublié.

- Vous mettez quoi ce soir ? Nous demande ma super copine.

- Simple, jeans croc top je pense. Affirme Charlotte

- Je pense faire pareil, toute manière je n'ai pris que sa et pas de veste c'est super. Je vous assure une belle grippe mesdames

Ma petite réflexion fit rire les deux filles, on avait toute opté poir un jeans taille haute noir et un croc top de la même couleur. Bon a mon contraire, les filles avait des vestes assez chaude pour la situation, mais en vrai je suis sûr qu'il fait pas si froid.
Crois en toi Candice, c'est beau, l'espoir fait vivre ma puce.

Les génies @Charles ❤️
On pars dans 10 minutes, on va manger sur Bandol. 3 pilotes, 3 voitures : Esteban, Pierre et moi
Vous battez pas, Charlotte monte avec moi, c'est un bon DJ. On vous attend en bas de l'hôtel bisous les copines

Face au message whatsapp, je regarda les filles complètement choquée. Depuis quand Siné est un meilleur DJ que moi. Je pleure, il est culotté lui aussi, mais je l'aime.

- Heureusement, qu'on a pas attendu qu'il nous donne l'heure et qu'on ai prête, il est mignon lui on pars dans 10 minutes.

Je rejoins l'avis de la copine de Charles, pour une fois on avait anticipée. Quand Charles organise faut toujours être prévoyant on est pas à l'abri de manger à McDo.
Charlotte ferme sa chambre, nous nous dirigeons vers l'ascenseur en bonne grosse flemmarde que nous sommes descendre trois escaliers semble impossible.

Devant l'hôtel est garée la pista de Charles, Alpine A110s de Pierre et Esteban. Petit point météo, ma veste en jeans n'allais pas du tout me tenir chaud.

- Ça te dérange si je monte avec Pierre ?

Elle venait vraiment de demander sa, je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle était assise côté passager. Charlotte était complément sous le choc de la scène, Pierre semblait déçu et Charles menaçait déjà Esteban.

- Tu veux monter avec Charles ? Me chuchota Charlotte

- Non, tu le vois pas souvent, profites en. Puis Esteban sait conduire, t'inquiète.

Liked by GaslyWhere stories live. Discover now