5

319 18 1
                                    

Dimanche 21 Juin
Charles

C'était l'anniversaire de mes deux monstres Candice et Arthur.
On avait à peine vu l'équipière de mon frère aujourd'hui, celui-ci lui avait offert une sacrée victoire. Arthur avait fait une sacrée remontada, il avait arraché la première place du podium.

Tic et tac avaient passé la matinée ensemble au grand habitude, ils avaient déjeuner ensemble. Charlotte avait eu l'immense chance de pouvoir partager son déjeuner. On avait été très déçu de ne pas voir Candice aujourd'hui surtout Pierre. Il avait très déçu de ne pas voir sa jolie brune. Elle avait passer la journée dans les gradins au plus grand désarroi de Pierre.

On avait zéro cadeau avec Pierre pour l'anniversaire de Arthur et Candice. Arthur était habitué mais Candice un peu moins, cependant on lui avait offert une course de qualité je suis sûre qu'elle a adoré le podium. J'avais remporté ce grand prix, Pierre était P2 et Carlos P3. Charlotte m'avait confiée à qu'elle point elle avait pleurée de joie quand on est montée sur le podium mais on l'a toujours pas vu.

- Quelqu'un aurai vu mon binôme ? S'exclame Arthur

Pierre venait de se changer on l'attendais devant son stand avec Carlos, Charlotte et Arthur.

- Dans les gradins, elle m'as dit que tu pouvais aller rejoindre tes copains elle sait que y'a un truc de prévus avec tes copains, lui dis Charlotte. Elle m'a aussi demander de te prévenir que si tu n'y vas pas elle te tue.

Arthur rigole au nez de sa belle sœur. Il confie à Charlotte un petit sac lui demandant de le remettre à Candice et de lui faire un bisous.

- Elle va adorée les fleurs frérot, tu m'expliqueras comment tu fais pour être aussi parfait avec elle à l'occasion dit mon frère à Pierre en partant en courant.

-Elles sont sublime Pierre, elle va adorée ! Charles prends-en de la graine un peu

Je souris face à la réflexion de Charlotte, Pierre a un joli bouquet de roses comme elle aime. J'ai eu des échos qu'elle allais mal, que malgré nos performances d'aujourd'hui celle que je considère comme ma sœur semble avoir le cœur lourd.
Petit à petit, le circuit s'est vidé laissant apparaître ce petit être visible, vêtue d'une casquette Alpine sur la tête avec un polo Ferrari.

- Meilleur fan tu trouveras jamais s'exclame Carlos, pour quelqu'un qui fête son anniversaire aujourd'hui elle a pas l'air en forme.

On observe Charlotte rejoindre la choupette, elle semble surprise dans un premier temps mais offre un grand sourire à ma copine avant de se replonger dans ses pensées. Je le connais par coeur, elle est là à se triturer les mains, le regard dans le vide.

- Anthoine lui manque, nous informe Cloé qui nous a rejoint avec Esteban. Elle a fait un terrible cauchemar, je crois qu'elle a finit par appelé Victhor tôt ce matin.

- Ça dure depuis combien de temps ?

J'attend une réponse de sa précieuse amie qui n'a pas hésiter à faire du rentre dedans à Pierre, ce qui m'a valut à Charlotte comme à moi une bonne soirée à chaude larmes de la part de Candice. Elle aime Pierre de tout son âme, mais elle veut pas être un frein ou une distraction à sa carrière alors que lui ne voit que par elle.

Anthoine et Candice avait une relation très complice, c'était sa meilleure amie, il était son meilleur ami. Il lui a appris à comprendre la formule 1 quand nous avons fait nos début avec Pierre. Anthoine était là quand on ne pouvait pas l'être. Elle a vu le crash en direct comme nous mais elle a eu des pensées pour son compagnon directement, elle a pris la douleur qu'on ressentais pour nous permettre de pouvoir avancer de faire le deuil. Au fond, elle nous a fait passés avant tout pour qu'on souffre le minimum et elle a bien morflée.

Liked by GaslyWhere stories live. Discover now