9

1K 16 2
                                    

- On a une habitude quand il pleut, on met tous dans le salon pour dormir tous ensemble avec un bon film, des petites gourmandises, un petit chocolat chaud.

Une tempête est en train de s'abattre sur Milan, Charles explique donc à Jade cette fameuse tradition de camping dans le salon. Les filles aidées de Arthur avaient installés le canapé en mode lit, des couvertures et des cousins à gogos. Charles en cuisine avec Jade entrain de préparer les boissons chaudes et des sucreries auxquelles ont pourra pas touchées. Moi installant une fois de plus notre célèbre film préféré : Harry porter

Poser avec Arthur et Charles on attend que les filles se changent, évidemment doudou Charles attend comme nous sa propriétaire.

-C'est bizarre de me dire qu'elle sera en Belgique avec nous la semaine prochaine lance Arthur. Je suis tellement inquiet pour elle, elle vous a parler des projets après la Belgique ?

-On est tous inquiet, on connait Candice à tout moment elle hurle pour qu'on descende de la voiture parce qu'elle le sens pas. D'autant plus qu'il annonce de la pluie, je ne sais pas si c'est une bonne idée qu'elle vienne vraiment.

-Je sais que tu n'aime pas la savoir en pleure dans les paddocks, mais je pense qu'elle en a besoin. On a jamais demandé comment sa s'est passé pour elle ce jour là Pierre.

Je regarde Charles en essayant de comprendre.

- Elle était au premier loge, elle a vécu l'accident en direct et la réaction de l'écurie aussi. Vous rouliez le lendemain, elle devait avoir les épaules fortes pour toi, pour vous deux. Elle a passé la course du lendemain à pleurer, à demander au seigneur que tous se passe bien s'exprime Arthur.

Je me demande comment elle a fait réellement pour rester aussi forte. Je me souviens quand ma mère me l'a annoncé dans quel état je me suis mis mais Candice était là.

On change de sujet quand les filles arrivent, Candice s'installe entre Charlotte et moi.
J'étais en bout, Candice a coter de moi, Charlotte, Charles, Arthur et Jade, c'est le plan de base.
Demain matin, Candice dormira à moitié sur moi et Charles, Charlotte aura changer de côté.
Elle me fume dans son pyjama barbie identique à la copine de Leclerc avec son doudou.

- Il manque un truc, je reviens. S'exclame Charles

Candice semble s'installer correctement à moitié sur moi, moitié sur l'oreiller serrant fort son charles en peluche. Je pose ma tête sur le haut de son crâne. Le pilote numéro 16 reviens en jetant un truc à Candice.

- Merci Charlie

Charlotte pouffe en voyant le haut du monégasque entre les mains de Candice. Fin c'est un maillot de foot à Arthur avec l'odeur de Charles. C'est très important les soirs de pluie.

Jade, Candice et Charlotte ont vues les premières dix minutes du film avant de s'endormir dans la même position ; la tête et une jambe sur nous. Candice est pénible pour dormir quand il fait de l'orage, mais pas ce soir.

- Elle s'est endormie avant les orages, merci seigneur d'avoir écouté mes prières

Charles accompagné sa phrase d'une prière, c'est super marrant à voir.

- Franchement là combo SPA + son père a l'hôpital en rentrant c'est peut être beaucoup pour elle annonce Charles

Je caresse les cheveux de ma jolie supportrice. A l'époque où je partageais mes nuits avec Candice on dormait collés l'un à l'autre comme si nos vies en dépendaient; je suis donc habitué a m'endormir comme sa.

Je vois le regard de Charles inquiet se posait sur elle, parfois je sais qu'il aimerait prendre toutes les craintes de Candice pour qu'elle vive en paix. Je souhaite à tous le monde de trouver une amitié aussi sincère que celle des frères Leclerc avec Candice.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 09, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Liked by GaslyWhere stories live. Discover now