6

261 14 0
                                    

Pierre, Milan

J'étais parti courir au levé du soleil, comme tous les jours avec Ilies.
J'affectionne les jours de repos à Milan, même si on commence a voir les touristes au vu du début de la saison d'été.

- Elle a accepté de te suivre du coup ? M'interroge mon ami, il avait été surpris de voir Candice ce matin.

Je l'avais abandonnée au petit matin sachant pertinent qu'à mon retour elle serait dans la même position qu'à mon départ. Le doudou a la main en travers dans le lit, elle avait dormi dans mon lit et moi dans la chambre d'ami, Candice a du mal à dormir quand elle est loin de son lit, c'était notre lit à une époque.

- On essaie de recoller les morceaux, je profite d'avoir quelques jours pour qu'on passe du temps ensemble. J'ai réellement envie qu'elle soit à mes côtés tous les week-end de course. Une vraie relation, je veux pas la cacher aux yeux du monde..

- On a tous envie d'une Candice, on ne t'a jamais vu aussi éteins que depuis votre séparation.. et elle dans un état aussi désastreux. Mais c'est bien vraiment

Mon ami affiche la même tête que Charles quand je parle de me réconcilier avec Candice. Ilies m'avait prévenu pendant un moment que je pouvais regretter de pas médiatiser cette relation, je risquais de perdre Candice, il a eu raison.

- Y'a eu des articles depuis que vous l'avez montré officiellement, beaucoup de tes fans sont heureux de découvrir enfin celle qui fait vibrer Pierre Gasly. Justement, il semblerait que la demoiselle te demande, Candice aussi tôt, elle est peut être souffrante.

7h05, on avait couru une bonne heure avant de s'installer dans un café.

Mon téléphone affichait deux messages de ma brune, elle était certainement tombé du lit ou peut être harceler par téléphone par un des Leclerc.

De : Candice
Rentre dormir Pierre sérieux, y'a pas à se réveiller seule

De : Candice
Dormir dans ton lit avec moi, merci.

À: Candice
J'arrive, rendors toi jolie cœur

Mon ami n'avait pas perdu une miette de notre bref échange, il a terminé mon café lui même pour que je puisse rentrer au plus vite, évidemment Ilies avait informé notre cercle de copains de mon activité sommeil avec Candice.

Je vous laisse deviner qui a répondu en premier : Arthur.

Le jumeau de mon ex-compagne debout aussitôt, les deux ont conversé de bon matin c'est sur. Arthur et Candice ne changeront jamais, depuis petits ils sont fusionnel, ils échangent à n'importe quelle heure.

Candice est réveillé devant la télé dans ma chambre, doudou Charles, dans un haut Alpine. Elle tapote la place à ses côtés, ses petits yeux menacent de se rendormir.
Je lui indique que je vais prendre une douche rapide avant de la rejoindre, je l'ai quitté vingt minutes maximum pour la retrouver endormi devant la télé en serrant son mini-Charles de son côté du lit. Je l'observe en souriant parce qu'on dirai un enfant vraiment.
Je m'installe dans mon lit en enlaçant ma petite Leclerc d'adoption, elle entrelace nos mains faisant en sorte de me serrer un peu plus vraiment la meilleure sensation du monde.
Pour la première fois depuis un petit moment, j'ai réussi à dormir jusqu'à environ 10h30 une grande première dans l'histoire de la carrière de Pierre Gasly. J'en connais une qui est réveillée depuis un moment mais elle a pas bougé.

- Tu compte me dire ce qu'il te tracasse Candice ?

Je sens la brune dans ses pensées, elle quitte mes bras pour se poser contre la tête du lit.

- Les gens parlent.. beaucoup disent que tu as bien fait qu'on se sépare.

- Arthur avait prévenu que lirai ces merdes.. On devrait dire au journaliste, nos petits rituels d'avant courses d'ailleurs quand ils sont pas réalisés on est médiocre. Arthur ne monte pas dans sa monoplace sans t'envoyer un message, Charles a besoin de son FaceTime d'avant course.

Je la vois sourire quand j'énonce les FaceTime avec Charles. Ils sont très important pour le pilote.

- Et toi c'était quoi ?

Je sens son regard soutenu qui attend la réponse à sa question.

- Tu m'accompagne à chaque course sur mon casque. J'ai toujours ce dessin horrible que t'avais fait à l'époque du kart.

Je fais sourire ma brune, il est vraiment pas beau ce dessin mais il est sur tous mes casques. C'est une partie de Candice toujours avec moi.

En moins de 4 heures, le temps avait tourné alors que ce matin on nous offrait un magnifique soleil celui ci avait pris congé pour des bons orages pluvieux. On avait absolument pas bougé du lit, Candice c'était poser sur mon torse, je soupçonne même qu'elle se soit rendormi.

- Pierre ?

- Candice ?

Je la sens  hésiter.

- Est ce que tu voudrais bien que je t'accompagne à SPA ?

- L'hospitalité Alpine et son pilote Pierre Gasly serai ravi de vous avoir pour ce week end de course au couleur de leur écurie Mlle Pasquier. On ira acheter les fleurs pour Anthoine tous les deux

Je la devance dans sa question, ma réponse semble satisfaire. Elle est plus jamais venu sur ce circuit depuis l'accident. Elle me sert un peu plus fort dans ses petits bras, cette année la disparition de notre ami semblait être dur pour Candice plus dur que les années précédentes.

Je ne sais pas comment j'ai fini la, assis sur un bout d'étagère, entrain d'attendre Candice. Je vois le regard des autres hommes du magasins, c'est bien on partage ce moment de joie ensemble. J'ai voulu faire plaisir à Candice en allant faire les magasins, histoire de lui trouver un cadeau d'anniversaire, une erreur. On a passé plus d'une heure dans une bijouterie, pour ressortir avec un petit bracelet de cheville.

-Pierre tu en penses quoi ?

Candice qui me demande mon avis, je lève les yeux face à elle. C'est une robe rouge ni trop longue ni trop courte, assez basique mais pas trop.

- Tu es ravissante

- Tu dis sa parce que tu veux pas me vexée.

- Prend la robe Candice, par pitié.

Elle fini par retourner ce changer avant de se diriger vers la caisse.
On a batailler pour payer mais j'ai pas eu gain de cause, donc je me retrouve encore sans cadeau.

- Merci pour l'après-midi Pierre c'était incroyable le shopping à Milan.

J'aime la voir sourire, cependant les 13 appels manques de Charles, 5 de Charlotte et le nombres incalculables de messages me font redescendre.

- Quel genre de bombe à exploser pour que Arthur me téléphone plus de 100 fois ?

Liked by GaslyWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu