Chapter 𝑻𝒘𝒐

1.1K 41 318
                                    

24𝒕𝒉 𝑨𝒖𝒈𝒖𝒔𝒕 2022

𝑺𝒑𝒂-𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒐𝒓𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑𝒔

𝑲𝒊𝒂𝒓𝒂 𝑹𝒊𝒄𝒄𝒊𝒂𝒓𝒅𝒐

Ça fait un peu moins d'un mois que je sais que je suis enceinte. Je suis allée chez la gynécologue avec mon frère quand nous sommes rentrés d'Hongrie. Ça n'a pas été un moment facile surtout quand la gynéco m'a demander où était le père.

Eh bien j'ai rompu avec lui, enfin il m'a plutôt quitté, parce qu'il ne voulait pas de cet enfant.

Je lui ai simplement dit, que je n'étais plus avec et elle n'a pas posé plus de questions que ça, plus mon plus grand bonheur. J'ai donc su que j'étais enceinte de 4 mois, oui oui 4 mois aussi étonnant et étrange que ça puisse être, donc je suis maintenant à 5 mois et je devrais accoucher vers fin décembre-début janvier. La gynécologue m'a dit que ça serait bien que je n'aille plus au grand prix et que je me repose, mais honnêtement rester en Australie et ne rien faire c'est impossible. Mais après tout c'est pour mon bien, donc j'ai décidé qu'après ce Grand Prix de Belgique, je retournerai en Australie et j'y passerai les 4 derniers mois de ma grossesse.

Vu qu'on est jeudi, aujourd'hui il n'y pas grand-chose à faire, à part les interviews d'avant weekend. Pour l'instant, je suis à l'hôtel avec mon frère et nous sommes prêts à partir rejoindre le circuit, qui est a bien 15 minutes à pied. Je suis assise sur mon lit à attendre que Daniel ait fini de se préparer. Quand il sort de la salle de bain, il s'approche de moi voyant que je ne suis pas au top du top.

Daniel-Ça va ma Kiara ? T'es sûre de vouloir m'accompagner ? Tu es peut-être mon attachée de presse mais tu es avant tout ma petite-sœur qui plus est, est enceinte.

Me-Oui sûre. C'est le dernier Grand Prix de l'année où je suis avec toi, et après tu devrais te coltiner l'attachée de presse de ce bouffon.

Daniel-D'accord mais si ça va pas tu me dis. Et ne t'inquiète pas, ça c'est rien, Charlotte est gentille comparé à lui. Mais bon, tu sais aussi que je dois garder une bonne « relation » avec parce que c'est tout de même mon coéquipier.

Me-Oui je sais. Mais j'espère que dès que la saison est finie et que tu peux ne plus lui parler tu le feras. Hein ?

Daniel-Je ne te promets rien p'tite sœur.*Me dit-il en m'embrassant le haut de la tête.*

Je lui offre un sourire forcé pas très enchantée par cette réponse. Puis on part donc de la chambre pour aller prendre le petit-déjeuner avec les gens de chez McLaren. Je n'ai absolument pas envie de croiser Lando et j'espère ne pas le voir. Ça fait à peine un mois que l'on n'est plus ensemble et je suis toujours pas prête à le revoir. Quand on arrive en bas, au restaurant, nous allons chercher à manger puis rejoignons nos amis qui sont tous à une table. Daniel est devant moi donc je ne vois pas qui est présent. Au moment où il se décale pour me laisser passer, je vois bien sûr la personne que je n'avais absolument pas envie de voir.

Mais le point le positif : les filles sont là. Je vais donc m'assoir aux côtés de Carmen, et mon frère se met en face de moi. Je salue Charlotte et Kika qui sont à l'autre bout de la table avec Charles et Pierre. Et je salue aussi par la même occasion les deux garçons. George qui est en pleine discussion s'arrête de parler quand il remarque enfin ma présence.

George-Eh mais c'est que mini Ricciardo est là !

Me-Bonjour à toi aussi Georgi.

George-Ça va ? T'as l'air fatigué et t'es toute blanche.

Australian Love {Oscar Piastri}Where stories live. Discover now