Chapter 𝑭𝒐𝒖𝒓

946 37 257
                                    

16𝒕𝒉 𝑱𝒂𝒏𝒖𝒂𝒓𝒚 2023

𝑷𝒆𝒓𝒕𝒉 𝑨𝒊𝒓𝒑𝒐𝒓𝒕

10𝒉30

𝑲𝒊𝒂𝒓𝒂 𝑹𝒊𝒄𝒄𝒊𝒂𝒓𝒅𝒐

Je suis à l'aéroport de Perth, accompagnée de mon frère et mon fils. Aujourd'hui, je pars, seule, pour l'Angleterre. Je dois aller au McLaren Technologie Center pour... en vrai, je sais même pas pourquoi. Zak Brown m'a envoyé un message pour me demander d'être au maximum le 17 à Londres, je crois que les garçons vont faire quelque chose et Zak veut que je sois là pour une raison que j'ignore.

Honnêtement, je n'ai pas plus hâte que ça d'y être. Oui, j'ai hâte de revoir Oscar, mais je n'ai en aucun cas envie de revoir son coéquipier. J'aurai bien aimé que Oscar vienne me voir à Perth, mais il n'a pas pu et moi je n'avais pas une grande envie de laisser Riley, qui a, à peine un mois seul avec Daniel. Mais c'est ce que je dois faire aujourd'hui, laisser mon fils, avec mon grand-frère, pour une durée indéterminée, qui je l'espère ne sera pas trop longue. Mais bon, j'en ai l'obligation et je fais confiance à Daniel pour bien s'occuper de son neveu. Il est incroyable avec le fils et la fille de notre grande-sœur donc je ne vois pas pourquoi il serait différent avec mon fils.

Après avoir enregistrée mes bagages, c'est le moment de dire au revoir à mon fils et mon grand-frère. Je n'ai vraiment aucune envie de le laisser ici alors que je vais être à l'autre bout de la planète. S'il lui arrive quelque chose, je ne vais rien pouvoir faire. Je serai à 25 heures de vol de mon fils, dans un autre pays, sur un autre continent, qui plus est, avec le décalage horaire quand moi je serai réveillée, Riley dormira sûrement et inversement. J'ai peur que la séparation ait un impact sur lui, il a besoin de sa maman et moi je le laisse, alors qu'il a seulement un mois et 10 jours...

Bon, je me dis que quelques jours ne va pas avoir un gros impact sur lui. Mais bon, là maintenant, c'est l'heure pour moi d'aller passer les portiques de sécurités, pour pouvoir rejoindre la porte d'embarquement de mon avion. Je m'approche de la poussette, où est couché Riley, Daniel relève son regard vers moi et voit dans mes yeux l'inquiétude qui s'y lit.

Daniel-Eh ne t'inquiète pas Kia' je vais bien m'occuper de lui.

Me-Je sais bien mais si la séparation avait un impact sur lui quand il sera plus grand...

Daniel-Arrête de stresser p'tite-sœur. Il a peut-être seulement un mois mais ça ne sera pas un enfant traumatisé.

Me-Tu me jures de bien prendre soin de lui et que s'il y a le moindre problème, tu m'appelles. Même s'il est 3 heures du matin en Angleterre.

Daniel-Promis Kiara. Bon vas-y maintenant autrement tu vas rater ton avion. Et ne t'inquiète pas Riley est entre de bonne main avec moi.

Me-Merci grand-frère.*Je me penche sur la poussette et prends mon fils dans mes bras.*Eh mon amour tu vas rester quelques temps avec tonton Danny. Je reviens bientôt. Et soit gentil avec ton oncle.*Finissais-je en rigolant.*

Je lui fait un gros bisou sur le front et le serre contre moi. Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur de le laisser mais en même-temps c'est normal, il a seulement un mois. Je repose délicatement Riley dans sa poussette avant d'aller prendre mon frère dans mes bras.

Me-À la prochaine grand-frère.*Dis-je en le serrant fort contre moi.*

Daniel-On se revoit dans pas longtemps minus.

Me-Eh mais t'es méchant en fait.*Dis-je après m'être séparée de lui et qu'il ait eu droit à une bonne tape dans l'épaule.*

Daniel-Bon vas prendre ton avion au lieu de me taper.

Australian Love {Oscar Piastri}Where stories live. Discover now