Chapter 𝑬𝒊𝒈𝒉𝒕

891 32 169
                                    

30𝒕𝒉 𝑴𝒂𝒓𝒄𝒉

𝑴𝒆𝒍𝒃𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆, 𝑨𝒖𝒔𝒕𝒓𝒂𝒍𝒊𝒂

𝑲𝒊𝒂𝒓𝒂 𝑹𝒊𝒄𝒄𝒊𝒂𝒓𝒅𝒐

La maison, enfin, Melbourne est tout de même bien loin de chez moi mais c'est tout de même l'Australie. Mais par contre c'est bien la maison d'Oscar donc son Home Grand Prix. Quand c'est le cas c'est une expérience de folie pour le pilote en question et cette année l'Australie va être une expérience incroyable pour Oscar. Les années précédentes c'était pour mon grand-frère que c'était spécial.

Mais surtout on est en Australie et l'ambiance et toujours incroyable ici. J'ai vraiment hâte d'être demain pour vraiment commencé le weekend et voir tous les fans Australiens qui vont venir. Je sais qu'il y en a beaucoup qui seront là parce qu'ils savent que mon frère va faire son retour sur le paddock mais heureusement pour Oscar il y en a qui seront là pour lui.

Par contre il y a tout de même une chose qui me stress plus qu'autre chose : Daniel va venir avec Riley demain. Je suis rentrée à la maison à Perth après le Grand Prix de Djeddah et j'ai passé la plupart de mon temps avec mon fils. Bon en même-temps je ne l'ai pas vu pendant plus de 3 semaines presque 4, il me manquait énormément et surtout j'avais peur qu'il ne se souvienne pas de moi. Oui, ça parait totalement con comme idée mais je sais que si un bébé ne voit pas sa mère pendant longtemps alors qu'il n'a seulement quelques mois il pourrait ne pas se souvenirs. Ouais j'ai lu ça quelques parts, mais bon en même-temps je n'avais que ça à faire pendant les interminables heures de vol que j'ai pu faire.

Pour l'instant il doit être 18heures et je suis dans ma chambre d'hôtel avec mon meilleur ami. On va dire qu'actuellement j'ai légèrement besoin de lui. Je suis clairement en train de paniqué pour demain. Ça me fait tellement peur de voir mon fils exposé à tout le monde. Je me demande ce que les gens vont penser en voyant mon grand-frère arrivé sur le paddock avec un bébé dans une poussette. Est-ce qu'ils vont se demander si ça ne serait pas son enfant avec Heidi dont ils n'ont jamais parlé d'une grossesse de sa copine ? Est-ce qu'ils vont se demander si ça ne serait pas le bébé de notre grande sœur ? Ou de l'un de ses amis ? Ou l'un des pilotes ? Ou est-ce qu'ils vont faire le lien entre le fait que je n'étais plus du tout présente sur les paddocks depuis Aout l'an passé ?

Oh et une question vient dans mon esprit, une à laquelle je n'avais pas pensé jusqu'à maintenant. Comment je vais gérer Lando et comment il va réagir en voyant mon fils dans le motor-home ?

Cela doit bien faire 10 minutes que je suis murée dans le silence quand Arthur me sort de mes pensées en passant sa main sur mon bras tout en me parlant.

Arthur-Kia' ça va ?

Me-Ouais je... J'ai super peur pour Riley...

Arthur-Je te comprends.*Me dit-il en me prenant dans ses bras, en me caressant le dos.*Mais je t'assure que tout va bien se passer.

Me-Et si les journalistes découvraient que c'est mon bébé et aussi « celui » de Lando.*Je dis la fin de ma phrase en faisant des guillemets.*

Arthur-Hey regarde-moi Kiara.*Il dit en desserrant son étreinte et en prenant mon visage entre ses mains.*Les journalistes ne vont rien découvrir okey ? Daniel fera tout pour cacher son visage et le montrer le moins possible. Et quand je ne serais pas en piste je serais avec lui dans le motor-home Ferrari. Donc ne t'inquiète pas pour lui tout va bien se passer je te le promets.

Me-Merci pour ce que tu fais Arthur. Je sais pas ce que je ferais sans toi.

Arthur-Eh bien tu serais en panique toute seule dans cette chambre jusqu'à demain.

Australian Love {Oscar Piastri}Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora