Chapter 𝑭𝒊𝒗𝒆

804 35 232
                                    

18𝒕𝒉 𝑱𝒂𝒏𝒖𝒂𝒓𝒚 2023

𝑳𝒂𝒏𝒅𝒐'𝒔 𝑨𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, 𝑾𝒐𝒌𝒊𝒏𝒈

𝑲𝒊𝒂𝒓𝒂 𝑹𝒊𝒄𝒄𝒊𝒂𝒓𝒅𝒐

Il est 8h30, et je viens de me faire réveiller par mon réveille, et non par les pleurs de mon fils, pour une fois. Je ne sais pas si c'est une chose positive ou pas. Mais actuellement, ça me rappelle juste que je suis à des milliers de kilomètre de mon bébé. J'éteins le réveille de mon téléphone, avant de me motiver à me lever. Je m'habille rapidement d'un t-shirt et d'un pull large. Puis je prends un training assorti à mon sweat et l'enfile rapidement.

Je plie mon pyjama et le pose sur mon coussin, et j'y pose aussi le doudou de Riley. Je prends mon téléphone et mets ma capuche sur la tête. Je ne suis vraiment pas une personne du matin donc j'espère qu'aucun des deux garçons, ne va essayer d'avoir une vrai discussion constructive avec moi.

J'ouvre doucement la porte de ma chambre et la laisse entre ouverte. Puis je traverse le couloir de l'étage pour me diriger vers les escaliers. Je les descends tout aussi silencieusement que j'ai traversé le couloir. Arrivée en bas, je remarque qu'apparemment personne n'est réveillé.

Connaissant la maison, je vais dans la cuisine et me sers d'un vers de lait et d'un bol de céréales, comme si j'étais chez moi. Oui je sais, c'est un peu bizarre que je fasse comme chez moi alors que je suis chez mon ex. Mais bon, je ne vais pas attendre que l'hôte de cette maison se lève pour commencer à manger.

Après avoir pris tout ce dont j'avais besoin, je vais m'assoir à table. Je sors mon téléphone de la poche de mon training et vais sur Instagram pour regarder les actualités. Je mange tranquillement mon petit-déjeuner en scrollant sur Instagram, et dès que je sens des mains se poser gentiment sur mes épaules, je sursaute. Il a peut-être été délicat, mais ça m'a tout de même surprise.

Je me retourne et tombe sur l'Australien. Je lui fais un petit sourire pour tout de même être aimable.

Me-Salut...

Oscar-Bien dormi ?

Me-Oui. Merci pour hier soir d'ailleurs.

Oscar-C'est normal. Je tiens à toi, je vais pas te laisser te morfondre à cause d'un certain britannique.

Lando-Eh bah le britannique, il vous entend.*Lance-t-il en entrant dans la pièce.*

Me-Salut Norris.

Lando-Bonjour les Australiens qui me détestent apparemment.

Oscar-On te déteste pas Lando.

Me-Moi si.

Lando-Oh j'avais oublié que t'étais pas du matin.

Me-Bon y a quoi de prévu aujourd'hui ?*Dis-je pour changer de sujet.*

Incroyable dès le matin, il arrive à me souler celui-là. Je ne sais vraiment pas comment on va faire pour se supporter pendant toute l'année. Je préfère ignorer la remarque du pilote et continuer de manger mon petit-déj.

Australian Love {Oscar Piastri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant