CHAPITRE 8

161 25 1
                                    


KADE

Arrivé à la zone désaffectée où se déroule le combat de ce soir, des dizaines de personnes sont sur le parking. Ils boivent, fument, danse, ils attendent la cloche qui signale le début des festivités. Plusieurs groupes sont entassés autour des centaines de voitures, certains me font de grands signes de la main. Une fille se détache d'un attroupement.

Tessa.

Mon plan cul un peu trop collant du moment. Elle commence à se faire des trips toute seule dans son crâne. Pour une meuf en psychologie, elle est vraiment frappadingue parfois. Mais, ça la rend grave sexy. J'ai toujours eu un faible pour ce genre de femme, libre, sans tabou, qui s'assume, jusqu'à ce qu'elles se transforment en nana accro à ma bite.

Elle arrive en courant vers moi, elle me saute dans les bras et enroule ses jambes sur mes hanches. Elle m'embrasse avec passion, alors que mes mains parcourent son corps athlétique.

— Une petite chevauchée après ton combat, ça te tente bébé ? minaude-t-elle.

— Nu dans le vestiaire alors.

Elle sourit contre mes lèvres avant de descendre de son perchoir.

— Ce que tu veux, glousse-t-elle. Elle me fait un clin d'œil avant de repartir auprès de ses amies, toute fière d'avoir marqué son territoire. Je rentre dans le bâtiment, l'atmosphère est sombre et empreinte d'une tension palpable à la recherche de Anya.

Putain Anya, où es-tu ?

Je me faufile à travers la foule bruyante de combattants et de spectateurs, cherchant des yeux la femme que je connais si bien. Finalement, j'aperçois son bureau d'en bas éclairé d'une lumière tamisée.

Lorsque j'arrive près du bureau, je force un peu sur la porte qui me résiste quelques secondes et je reste figé sur place. Anya est allongée sur le bureau, enlacée avec Gavin. Un sourire spontané s'étire sur mon visage, suivi d'un éclat de rire incontrôlable.

— Putain Anya, vite du sérum phy, mes yeux brûlent j'ai vue ton cul !

— Mais merde ! RIDLER ! frappe avant d'entrer dans mon bureau, jure-t-elle

Gavin éclate de rire alors que Anya tombe en voulant remettre son pantalon. Lui très peu dérangé par sa propre nudité prend tout son temps pour se rhabiller.

— Donc toi et Gavin ?

— Rien. C'est juste du sexe, t'emballe pas, je me lasse vite des petits minets.

— Eh, s'offusque Gavin.

Anya cherche ses vêtements dans un mélange de gêne et de panique que je n'ai jamais vue sur son visage. Je les regarde tous les deux, un sourire sincère aux lèvres, alors que l'ironie de la situation me frappe.

— Va falloir m'expliquer, Anya comment supportes-tu ce couillon ? Qui aurait cru que vous deux...

Je laisse ma phrase en suspens, éclatant de rire de nouveau.

— C'est juste du sexe entre nous, point final. Allez, les amoureux, il est temps de se reprendre. Nous avons des combats à organiser,

Le bureau est sombre, éclairé par une unique lampe suspendue au plafond, créant des ombres dansantes sur les murs. Putain, ils sont même mis une lumière d'ambiance. Juste un plan cul ? Mais bien sûr, je connais Gavin, il est incapable de ne pas s'attacher à une femme comme Anya. Irrémédiablement, elle lui brisera le cœur.

Ils se rhabillent tous les deux. Gavin se dirige vers le minifrigo pour prendre en bière et Anya s'installe à son bureau.

— Bien, Kade, voici comment ça va se passer ce soir. Tu affronteras Rocco, un combattant expérimenté et redoutable. Il a une bonne technique de frappe, alors méfie-toi de ses coups. Le combat sera sans round, sans règles strictes, comme d'habitude. Le public aime l'action intense, alors fais-leur un bon spectacle.. Cette fois-ci, insiste-t-elle.

THE SCARLET CIRCLEWhere stories live. Discover now