Chapitre 1: L'académie Cross

5.7K 298 27
                                    

Je suis Fallen et je vais bientôt fêter mes seize ans, je suis née "le jour de la victoire" c'est-à-dire le jour le démon Azazel a été tué, enfin il n'a pas vraiment été tué puisque son pouvoir est venu se réfugier dans mon bras gauche. Normalement lorsque le roi démon meurt son pouvoir va dans le corps d'un nouveau démon et l'histoire continue mais là son pouvoir à été enfermé dans mon corps, ce qui fait que mon bras gauche est recouvert de marque noir signe de la présence du pouvoir et tout ce que je touche de ce bras meurt aussi tôt a cause de ça mes parents m'ont abandonné à l'église de la Croix Vrai, c'est eux qui m'ont donné ce nom "Fallen" il signifie "déchue" je crois qu'ils me l'ont donné pour bien me faire comprendre qu'il y a un problème chez moi, je ne leurs en veux pas et je ne veux rien savoir sur eux, en plus ils sont sûrement pendant la guerre.

Je n'ai jamais quitté mon petit village de campagne mais j'ai pris une décision important: je veux m'inscrire à l'Académie Cross!
L'Académie Cross est la meilleure école d'Assiah elle forme les meilleurs mages mais aussi les meilleurs soldats et scientifiques. Je voudrais y faire des études pour devenir mage. Les mages sont des personnes capables de contrôler la magie à l'aide de d'armes magiques ou bien d'objet magique, leur rôle est surtout de chasser des démons mais pour moi c'est plutôt pour en savoir plus sur les pouvoirs d'Azazel.
Pour m'inscrire je dois d'abord faire une demande à la mère supérieure, mais bon qu'est ce qu'elle pourrais dire?

-C'est non.
-Ma mère s'il vous plaît!
-Fallen n'insiste pas.
-S'il vous plaît, si c'est à cause du pouvoir d'Azazel je peux me débrouiller pour le cacher!
-Vraiment et comment? Comment vas tu cacher ton bras? Tu sais ce qu'ils vont te faire si ils apprennent ton existence?!
-Mais !
-Il suffit Fallen! C'est l'heure de la prière donc va à La Chapelle et ne reparle plus de cette académie.
-Bien...

Je vais à La Chapelle et commence à prier quand je sens une personne arrivée derrière moi, je me retourne et vois le Pape Fransques II, l'actuel chef de l'église.

-Je peux me joindre à toi ma petite?
-Bien sûr mon père.

Le Pape est comme un père pour moi, c'est lui qui m'a tout appris: à lire, à écrire et les différents prières qui permettent de réduire les marques sur mon bras.
Après la prière, nous nous promenons dans le parc de l'église, j'adore admirer les roses, elles ont une couleur si particulière, si particulière que je ne peux pas la décrire.

-Alors ma petite Fallen, la mère supérieure m'a dit que tu voulais intégrer l'Académie Cross. C'est vraiment une très bonne école, mais dis moi qu'est-ce qui te motive à y aller?
-Je veux en savoir plus sur les démons et je voudrais en savoir sur... En savoir plus sur tout! Je connais par cœur tous les livres de la bibliothèque et je voudrais savoir plus de choses pour pouvoir aider!
-Tes arguments sont convaincants... Tu sais quoi pour toi je vais en toucher deux mots à la mère supérieure. Me dit-il en me fessant un clin d'œil.
-Vraiment?
-Bien sûr, tu verras ce soir, considère que c'est un cadeau d'anniversaire.
-Un cadeau d'anniversaire ?
-Ça alors tu as oublié que c'est ton anniversaire aujourd'hui. Me dit-il en riant. Tu as seize ans aujourd'hui, c'est d'ailleurs pour ça que je suis lâ.
-Ah oui merci d'être venu pour moi alors que moi même je n'y pensais plus.
-Tu es une sage fille, Fallen mais ton anniversaire n'est pas la seul raison pour laquelle je suis venu.
-Ah bon?
-Oui il y a quelques petits problèmes et je ne pourrais pas venir pendant un moment, d'ailleurs je dois repartir dans une ou deux heures donc voilà pour toi.

Il me tend une petite boite en argent où des dessins d'ange sont gravés dessus. J'ouvre la boîte, il s'agit d'une boîte à musique, avec à l'intérieur une petite danseuse qui tourne.

-Elle est magnifique je ne peux pas l'accepter...
-Considère que c'est ton cadeau d'anniversaire.
-Merci beaucoup...

Le soir même je fête mon anniversaire avec toutes les sœurs, le Pape lui a du partir en urgence pour une affaire.
Je remarque que les sœurs sont étranges puis la mère supérieure se lève pour faire un discours.

-Aujourd'hui notre petite Fallen fête son seizième anniversaire, seize années qu'elle a passé à nos côtés. Mais il est temps pour toi Fallen de prendre ton envol, alors avec le Pape nous avons finalement décidé qu'il fallait que tu ailles à l'Académie Cross.
-Vraiment ?!
-Oui, il ne reste qu'à finaliser ton inscription mais normalement tu pourras l'intégrer le trimestre prochain, c'est à dire dans six semaines.
-Merci! Merci beaucoup ma mère!

Je crois que ça a été les six semaines les plus longs de ma vie, mais aujourd'hui c'est le grand jour! Tous les habitants du village sont venu me dire au revoir quand aux sœurs elles pleurent toutes je leur dis au revoir puis vais voir la mère supérieure et la serre dans mes bras puis avant que je la lâche elle me dit : "Fallen je sais que le Pape est pour toi sûrement comme un père mais saches que pour moi tu es ma fille et que les porte de l'église de la Croix Vrai te seront toujours ouvertes.", à ce moment je ne veux plus la lâcher mais je suis forcée car mon train est sur le point de partir.
Je monte et dis au revoir à tout le monde d'un signe de la main depuis la fenêtre du train.

Et voilà une nouvelle aventure commence pour moi à l'Académie Cross.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 1 est terminé, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez (que ce soit en bien ou en mal).

A bientôt pour la suite!

La Nouvelle Princesse Des EnfersWhere stories live. Discover now