Chapitre 4: La boîte à musique

2.6K 214 15
                                    

Je regarde à l'intérieur du double fond, il y a un pendentif en argent avec une pierre ambre et une lettre.

"Ma chère Fallen,
Si tu lis cette lettre c'est que le double fond s'est ouvert, j'en suis désolé, il est prévu qu'il s'ouvre lorsque le pouvoir de Azazel augmente dangereusement.
Je sais qu'il augmente lorsque tu es vraiment en colère ou triste. Je sais que ce n'est sûrement pas pour rien que tu es dans cette état.
Tout d'abord je te demande pardon car je n'ai pas été honnête avec toi, je t'ai caché de nombreuses choses, je ne peux pas tout te révéler dans cette lettre car j'ai peur qu'elle tombe entre de mauvaise main.
Bien déjà je ne t'ai pas tout dis sur tes parents, je les connaissais, ton père et ta mère étaient les meilleures mages que j'ai jamais rencontré et contrairement à ce que tu penses, ils t'aimaient de tout leur cœur et t'ont abandonné à contre cœur. Ils devaient repartir à la guerre et voulaient un endroit où tu serais en sécurité avec ton pouvoir, ils ont choisi l'église où ils ont grandi. Si je te parle de tout ça dans cette lettre c'est que cette pierre n'est pas un ambre normal, ta mère l'a modifié pour qu'elle absorbe les pouvoirs d'Azazel. Alors utilise la s'il te plaît, il y a tant d'autres choses que je veux te dire, ce n'est pas grave je te le dirais la prochaine fois que je te vois.
Je t'aime ma petite fille,
Le Pape Fransques II."

Je n'arrive pas à m'empêcher de pleurer, je prends le pendentif et le mets autour de mon cou, puis je décide d'aller faire un tour pour me vider la tête. Je sors dans la cour et m'installe dans l'herbe pour admirer les étoiles, la lune se reflète dans l'ambre, c'est vraiment magnifique, normalement je devrais penser à mes parents et pourtant je ne pense qu'à G. Qui est ce démon? Et est-il de mon côté ou non? C'est vrai jusqu'à présent il m'a donné l'impression d'être de mon côté mais les démons sont les maîtres de la manipulation... Je ne compte pas me faire manipuler par un démon!

Alors que je m'endors dans l'herbe, j'aperçois la fille avec qui Isis partageais sa chambre.

-Sophia!
-Ah salut Fallen, qu'est ce que tu fais là?
-J'admire les étoiles et toi?
-Je me promène.
-Dis moi je voulais te demander, tu sais pourquoi Isis a quitté l'Académie?
-Non pas vraiment mais, j'ai aussi été surprise en l'apprenant.
-Mais tu l'as vu partir?
-Oui vers 16h30 elle est rentrée dans la chambre, a pris ses affaires et me dit "Je quitte l'Académie" puis elle est partie sans rien dire de plus.
-Elle étais énervé? Ou existé?
-Non au contraire elle étais trop calme.
-Je vois... Bon je dois te laisser, au revoir.

Je suis soulagée, Isis est vivante, G ne l'a pas tuer. Je retourne dans ma chambre et me couche.
Le lendemain, il y a une enveloppe, avec à l'intérieur un billet de train et un message : "Tu es beaucoup trop gentille Princesse, une princesse ne doit pas t'inquiéter pour les autres humains. Enfin voilà une preuve que cette fille est vivante, pour te prouver que tu peux avoir confiance en moi. G."
Je regarde le billet de plus près, il est à destination d'une ville que je ne connais pas, le départ est dans 2 heures, je peux partir tranquille étant donner que je n'ai pas cours.

Lorsque j'arrive dans en ville, je suis très surprise, tout utilise la technologie, les villes de ce genre sont rares. J'explore la ville, en essayant de comprendre pourquoi G m'a dit de venir ici... Au bout d'un moment je vois une fille qui ressemble à Isis.

-Isis? Lui dis-je.
-A tiens Fallen! Comment ça va? Me dit-elle en souriant.
-Euh très bien et toi?
-Je ne me suis jamais senti aussi bien!
-Vraiment? Pourquoi tu as quitté l'Académie?
-Je ne sais plus... D'un coup je ne pensais qu'à une chose, quitter l'école! Alors je suis partie vivre ici!
-Quoi comme ça sur un coup de tête? Et tu te souviens de notre discussion sur le toit?
-Bien sûr je t'ai rendu tes cours. Pourquoi c'est si spécial?
-Non non pourquoi...

Elle ne se souvient de rien? A tout les coups c'est G qui lui a fait ça... Bon je suis soulagée elle n'a rien et ne risque pas de révéler mon secret... Mais il m'aurait fait venir juste pour ça? Je ne comprends pas...

Enfin mon billet de retour est pour ce soir 18h alors je profite de cette journée pour visiter la ville et me détendre, j'ai pu visiter la ville, faire les magasins et en apprendre plus sur la technologie.

Pendant une après-midi je n'ai pensé à rien, je n'ai pas pensé à Azazel, ni même à G ou au Pape.

De retour à l'Académie, je remarque que tout le monde est rassemblé dans le dortoir des filles, je vois ma voisine de chambre.

-Clarisse! Qu'est-ce qui se passe?!
-Fallen, tu n'es pas au courant?
-Non j'étais partie j'avais quelque chose à faire.
-Et bien deux démons on attaquait le dortoir.
-Il y a des blessés mais pas de mort.
-Ouf.

Je suis soulagée personne n'est blessé, est ce qu'ils ont attaqué le dortoir pour me trouver? Non surtout, est ce que G était au courant? Si c'est le cas ça expliquerai pourquoi il m'a envoyé là bas...

Deux heures plus tard on peut enfin retourner au dortoir, et comme je m'y attendais il y a un message de G.
"Désolé d'avoir fait un coup en douce Princesse mais je ne voulais pas que l'on découvre ton petit secret.
Bonne Nuit. G". J'en ai assez de me faire manipuler par ce G, alors j'écris un message que je colle sur le mur:
"Pour G,
Je déteste me faire manipuler, je suis assez grande pour protéger mon secret seule, et je ne veux plus jouer au jeu des petits papiers. Bonne nuit à toi aussi.
Fallen."

Un peu plus tard le mot a disparu et je trouve un message avec écrit:
"A demain".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eh bien voila un chapitre de plus, je m'excuse parce que je le trouve pas très bon mais il est indispensable pour comprendre la suite de l'histoire.
N'hésitez à laissez un commentaire.
À bientôt.

La Nouvelle Princesse Des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant