Chapitre 12: Les Enfers

2.1K 170 5
                                    

-Tu veux aller en Enfers?!
-Oui et tu viens moi.
-Non je ne peux pas aller en Enfers.
-Si et tu vas devenir la Princesse.
-C'est non, je t'ai déjà dit que je ne veux pas devenir la Princesse.
-Oui mais les circonstances on changeait.
-Comment ça?
-Eurynome a prévu de détruire Assiah et de réduire en esclavage tous les humains qui auront survécu.
-Comment tu es au courant?
-Une personne qui travaille pour Eurynome m'a prévenu.
-Et qu'est-ce qu'on peut faire?
-On va aller en Enfers, l'empêcher de détruire Assiah et au passage le détrôner.
-Tout ça? Tu crois qu'on peut y arriver?
-Bien sûr, tu as le pouvoir des rois.
-Oui mais lui il a une armée.
-Ne t'inquiète pas pour ça.
-Ok.
-Bon tout est réglé, on peut y aller.
-Maintenant?
-On n'a pas beaucoup de temps, va chercher tes affaires et rejoint nous au sous-sol... Au faites emmène Tarasque avec toi, on va avoir besoin de lui.

Je lui fais un signe de la tête puis monte dans ma chambre et mets quelques habits et ma boîte à musique dans un sac. Tarasque dort sur mon lit, je vais le voir et le prends doucement dans mes bras et le réveil en lui caressant le ventre. Je descends ensuite au sous-sol, Gaziel m'attends avec Ruby, Oliver et Edgar.

-C'est bon je suis prête, mais comment on va Enfers?
-Grâce à Tarasque, les minus-dracos on le pouvoir de voyager entre les Enfers et Assiah et d'ouvrir des portails.
-Vraiment?
-Oui. Gaziel s'approche de Tarasque. Tarasque ouvres un portail. Tarasque lui crache des flammes dessus, puis me regarde.
-Non, je ne lui dirais pas ça!
-Qu'est-ce qu'il dit?
-Il dit que si tu le parles comme ça tu peux aller te faire voir et qu'il refuse d'ouvrir un portail tant que tu ne t'es pas agenouillé devant lui et dit "Maître Tarasque, moi un simple démon inférieur à vous, vous demande si vous pouvez ouvrir un portail?"
-Non, je refuse de dire ça!
-Il refuse de faire quoi que se soit tant que tu n'as pas dit ça.
-Allez Gaziel dit le vite qu'on en finisse. Dit Ruby qui se retient de rire.
-Ok ok. Gaziel s'agenouille. Maître Tarasque... Moi un simple démon inférieur à vous, vous demande si vous pouvez ouvrir un portail? Dit-il en se mordant les lèvres.

Je regarde Tarasque qui fait comme un large sourire puis il s'envole et crache une flamme violette contre un mur qui se transforme ensuite en porte. Je l'ouvre et regarde à l'intérieur mais je ne vois rien car il fait trop noir, je fais un pas à l'intérieur pour essayer de voir ce qu'il y a mais lorsque je pose mon pied je ne rends compte qu'il n'y a pas de sol et tombe dans le vide. Gaziel essaye de me rattraper mais tombe finalement avec moi, pendant la chute il m'attrape et me sert contre lui pour amortir la chute mais nous atterrissons sur un champignon géant puis Ruby, Edgar et Oliver tombent sur un autre champignon à côté, Tarasque lui arrive en volant et se pose sur le champignon où je me trouve.

-Tout le monde va bien? Dit Gaziel, Ruby, Edgar et Oliver répondent oui. Tu vas bien Princesse.
-Oui, mais... Tu peux me lâcher s'il te plaît.
-Oui pardon. Dit-il en lâchant.
-Merci.

Je relève la tête et n'en crois pas mes yeux... C'est magnifique... Le paysage est magnifique, il est entièrement composé de montagne, il y a une rivière dans le ciel qui passent entre les montagnes dans le ciel y a des oiseaux que je n'avais jamais vu, enfaite ceux sont des démons oiseaux mais ils sont superbes certains sont multicolores. Je ne pensais pas que les Enfers étaient si belles.

-C'est magnifique, pas vrai? Dire que les humains cherchent à les détruire depuis la nuit des temps. Me dit Edgar.
-Il y a un village pas loin d'ici, on va passé la nuit là bas.... On va mettre des capes à capuche pour cacher nos visages. Dit Gaziel en sortant six capes de son sac.

Après avoir enfilé les capes nous suivons Gaziel jusque dans un village qui ressemble à ceux d'Assiah, il y a des enfants qui jouent dehors et des personnes qui font le marché et ils ressemblent à des humains, je m'approche de Gaziel.

-Gaziel je peux te poser une question? Lui dis-je en chuchotant.
-Oui, je t'écoute.
-Pourquoi les démons ressemblent tant aux humains?
-Les démons de cette région ressemblent beaucoup aux humains mais si tu regardes bien ils ont des cornes et une queue... Je t'expliquerai tout une fois qu'on sera à l'auberge.
-D'accord.

Nous marchons à travers la ville et je ne peux m'empêcher d'observer ce village, les personnes sont souriant et pourtant je me rends compte que la famine ronge ce village. Nous entrons dans l'auberge où un démon nous attend.

-Ah! Je n'en crois pas mes yeux! Alors c'est vrai tu es de retour en Enfers! Dit-il en le prenant dans ses bras.
-Ça fait plaisir de te voir! Forcas je te présente Fallen, je t'en ai parlé.
-Alors c'est toi la futur princesse.
-Je n'en suis pas encore sûre que j'en serais capable.
-Si Gaziel pense que tu en es capable, alors pour moi il n'y a pas de soucis, je te considère comme ma princesse.
-Merci, enchanté de vous rencontrez.
-Tu peux me tutoyer, et si on passait à table! J'ai préparé un vrai festin!

Nous nous installons dans la salle à manger où une immense table est dressée. Nous commençons à manger mais je remarque que des enfants nous observent avec envie par une fenêtre.

-Je vais leur dire de partir. Dit Forcas en posant ses couverts.
-Que veulent ces enfants?
-Manger, ça fait plusieurs jour de le village manque de nourriture, j'ai du faire plusieurs kilomètres pour trouver cette nourriture et elle était hors de prix.
-Je peux te demander quelque chose?
-Oui, bien sûr.
-Je n'ai vraiment pas très faim et comme la nourriture est chère il ne faut pas la gaspiller alors ça te dérange si je donne ma part à ces enfants?
-Non, il n'y a pas de problème je vais leur donner avant que ça ne refroidisse.

Il sort dehors et leur donne de quoi manger, ils étaient fou de joie, m'ont fait un signe de la main pour me remercier puis sont repartis.

-Comment ça se fait que le village manque tant de nourriture?
-C'est la faute de ce maudit Eurynome, il a augmenter les taxes pour faire cette stupide guerre... Les grandes villes n'ont pas de problème pour payer mais les petits villages comme celui-ci personne ne s'y intéresse et les taxes les font sombrer... Lorsque la dettes d'un village devient trop forte des soldats viennent capturer des femmes et des enfants pour en faire des esclaves, les hommes eux sont envoyés dans l'armée.
-C'est horrible...
-C'est pour ça que l'on doit intervenir, il faut pénétrer le Palais Royal. Me dit Gaziel.
-D'accord et comment on fait?
-Il faut trouver les 4 clés qui donnent accès au Palais.
-Et elles sont où?
-Pour t'expliquer simplement les Enfers sont divisées en cinq région, la région de la terre ou nous sommes actuellement, celle de l'eau, ainsi que celle du feu, de l'air et pour finir la région royal avec le Palais et la capitale. Les clés se trouvent dans les régions de la terre, du feu, de l'eau et de l'air.
-Je comprends.
-Nous possédons déjà celle de la terre et demain nous partons dans la région de l'eau pour trouver la deuxième clé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila la fin du chapitre 12, je suis sûre que personne n'imagine les Enfers comme ça et l'image de ce chapitre est l'image de Tarasque. (Je trouve qu'il est trop mignon et je voulais vous le montrer ^^)
A très bientôt pour la suite!

La Nouvelle Princesse Des EnfersWhere stories live. Discover now