🐯 Chapitre 7

36 6 2
                                    

Zack

Le soleil venait de se lever sur la prison. Il était 7h du matin et Zack était maintenant bien au chaud dans son lit.

Après avoir remis Tao dans sa cellule la nuit dernière, ce dernier s'était directement faufilé dans sa tente, où il s'était endormi juste après.
Zack avait pris le soin de changer le cadenas, même s'il n'était pas plus résistant que le premier. Mais il avait expliqué à Tao qu'il ne pouvait pas sortir de sa cellule juste parce qu'il en avait envie.
Il comptait alors sur Tao pour ne pas faire de bêtise.

C'est alors que le réveil de Zack sonna bruyamment.

Les rayons du soleil levant pénétraient dans la chambre de Zack. Ce n'était pas une très grande pièce, mais elle était particulièrement confortable.
La porte fenêtre, opposée à la porte, donnait accès au petit balcon extérieur. Zack la laissait souvent ouverte pour laisser entrer l'air frais matinal.
Sur le mur latéral, une autre porte donnait sur la salle de bain étroite de la chambre.
Le lit de Zack était lui aussi assez étroit et ne pouvait accueillir qu'une seule personne, mais il était assez moelleux pour se reposer confortablement dedans.

Zack tapota plusieurs fois le dessus de sa table de nuit, cherchant son téléphone pour éteindre son alarme qui commençait à devenir pénible.
C'est alors qu'il sentit quelque chose d'étrangement doux frôler sa main.
Il ouvrit alors doucement les yeux mais la lumière du  soleil l'aveuglait.
Il voyait seulement une petite touffe blanche sur son torse, et se rendit alors compte du poids qui pesait sur son corps endormi.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais là ?!
Zack venait d'apercevoir deux petits yeux ronds qui le regardaient. Tao était allongé sur lui, la tête entre ses mains, il regardait Zack d'un air amusé.

- Tu es là depuis longtemps...? Je veux dire... Tu t'es encore échappé...?! Zack était surpris, il ne savait plus quoi faire de lui.
Il se releva sur ses coudes et regarda le jeune tigre dans les yeux. Ses cheveux noirs étaient emmêlés et ses yeux fins avaient du mal à s'ouvrir.

Leur échange visuel dura ainsi quelques minutes, le temps que Zack s'habitue à la luminosité de sa chambre.

- Tao... Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ?

- Je ne voulais pas être seul, alors j'ai dormi ici ! Répondit Tao, tout fier de lui.

- Non mais... bref...
Zack était fatigué du comportement de Tao. Il se frotta les yeux avec ses doigts fins et s'assit au bord de son lit, à coté de Tao.

Le jeune homme portait un tee-shirt large et un short, Tao le jugeait ainsi confortable et voulu être dans ses bras, mais quand il commença à s'approcher de lui, Zack soupira et alla fermer sa porte fenêtre qui commençait à faire entrer de l'air trop froid à son goût. Il regarda ensuite Tao d'un air désespéré et se dirigea vers sa salle de bain.

- Tu vas où ?? demanda Tao, inquiet que Zack parte sans lui. Tao avait la tête penchée, toujours assis en tailleur sur son lit.

- Me laver... Ne me suis pas, et reste ici...! répondit Zack. Surtout ne bouge pas ! insista-t-il.

Tao acquiesça et se laissa tomber sur le côté dans le lit de Zack, pour ensuite se rouler dans la couverture.
Zack soupira et referma la porte de la salle de bain derrière lui.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now