🐯 Chapitre 18

21 3 4
                                    

Zack

Zack alluma la lumière et découvrit l'étendu des dégâts.
La pièce était en bazar, les vêtements qui était autrefois attachées aux cintres des portes costumes étaient maintenant tous sur le sol, formant parfois des tas plus ou moins gros.

- Tao !!! Gronda alors Zack, en colère.

Zack commença à s'énerver alors qu'il parcourait la salle des yeux, afin de trouver Tao.

- Tao ?! Où tu te caches ?! Sort de la tout de suite !

En entendant son prénom, Tao sortit sa tête d'un des gros tas de vêtements, et sourit bêtement à Zack.

- Allez, maintenant sort ! Et range tout ce bazar...! Ordonna l'officier en regardant Tao d'un air énervé.

Zack croisa les bras, attendant que son prisonnier répare sa bêtise. Mais la situation semblait au contraire amuser ce dernier.

- Non ! Je ne le ferais pas, s'exclama Tao en riant, avant de bondir dans toute la pièce.

Zack ferma la porte à clé et se lança à la poursuite du jeune tigre pour le gronder, mais celui ci s'amusait encore plus et courait malheureusement plus vite que Zack.

- Hahaha ! Attrape moi ! Cria Tao en s'amusant.

Déjà à bout de souffle, Zack soupira, voyant que ses efforts ne faisait qu'agrandir la joie de Tao.
Il décida alors de l'ignorer pour l'embêter et commença à ranger les vêtements dissipés sur le sol.

Tao quant à lui, s'était assis en tailleur à quelques mètres, sur un tas de vêtement, regardant son officier remettre les tenues sur leurs cintres.

Zack était vêtu d'une chemise blanche, les manches retroussées, laissant apparaître ses avant bras musclés. Il avait légèrement déboutonné son col par la chaleur que cette course poursuite lui avait donnée. Tao observait avec attention le bout de torse de Zack, qui se révélait lorsque celui-ci se baissait pour attraper un nouveau vêtement au sol.

C'est alors que Tao se surprit à observer son officier avec une attention presque excessive, scrutant chaque centimètre de peau visible. Il ne pouvait s'empêcher de trouver son officier incroyablement séduisant, son regard étant attiré par chaque détail qui le rendait irrésistible.

Soudain, Tao sentit ses joues s'embraser et une idée taquine lui vint à l'esprit. Sans réfléchir, il saisit un t-shirt et le lança directement en plein visage de Zack, avant d'éclater de rire. C'était sa façon de dissimuler son embarras tout en taquinant son officier.
Zack quand à lui, avait arrêter de bouger, il était légèrement baissé et lâcha le vêtement qu'il venait de ramasser.
Il soupira en regardant Tao rire tout seul.

- Sérieusement ? Déclara t'il d'un ton désespéré.

Zack ramassa alors le vêtement qu'il avait laissé tomber et le lança violemment vers Tao pour se venger. Tao recommença alors à bondir partout de manière excitée, avant de se cacher dans un tas de vêtements.
Zack, qui avait fait semblant de n'avoir rien vu, s'approcha furtivement du tas en question et se tenait près à attraper son prisonnier.

C'est alors que Tao, n'entendant plus de bruit de son officier, sortit doucement la tête du tas de vêtement, découvrant ainsi Zack, accroupi juste en face de lui.

Zack saisit brusquement Tao par les épaules et le plaqua dans un coin de la pièce.

- Tu fais moins le malin hein ? Dit Zack, fier de lui.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now