🐯 Chapitre 31

16 3 0
                                    


Tao

-Toi tu bouges pas ! Pas bouger ! Ok ?! Menaça le jeune chasseur en pointant son doigt à quelques centimètres de la tête du jeune tigre.

D'un geste brusque, Tao approcha sa tête de le main de son officier pour lui mordre le doigt, mais l'ayant vu venir, Zack esquiva et lui donna une pichenette sur le front.

- Aïeuh !! Se plaignit le jeune tigre en couvrant son front avec ses deux mains.

- Bouge pas. Répéta Zack en allant dans sa salle de bain. Oh non... chuchota t-il lorsqu'il vu l'état de la pièce.

Les parois de la douches et le miroir étaient complètement recouvert de buée, et les serviettes trempées, étendu sur le sol. Dans la douches, des montagnes de mousses de savon étaient encore présentes. Tao avait dû jouer avec le savon et vider toutes les boites.

Zack prit une serviette propre qui avait été épargnée et s'assit sur le lit à côté de Tao. Il lui mit la serviette sur sa tête et commença a frotter pour sécher ses cheveux.-

- Pourquoi t'es revenu ? Demanda t-il ensuite. T'aurais pu t'échapper.

- Pff ! Pas tes affaires ! Répondit simplement Tao qui ne semblait donner aucune importance à son officier.

Le jeune tigre fit la moue et se laissa sécher les cheveux par Zack. Le silence régna alors dans la chambre et les yeux de Tao commencèrent à se fermer légèrement.

Quand Zack retira la serviette de Tao, celui-ci laissa tomber sa tête sur son épaule, épuisé par la fatigue. Le jeune officier soupira et observa Tao avachi sur lui.
- Je te ramène dans ta cellule ? Demanda le jeune officier voyant que son prisonnier ne tarderait pas à s'endormir.

- Non ! Cria soudainement Tao en repoussant Zack qui tomba de son lit.
Humpf ! Bien fait. Continua t-il en prenant la couverture pour s'installer confortablement dans le lit de Zack.

- Tao..! Soupira Zack voyant qu'il ne pouvait rien faire contre son prisonnier.

Le jeune officier se releva et commença à ranger sa chambre. Il était soulagé d'avoir retrouvé Tao.

~~~

Le lendemain matin, Zack, qui avait dormi dans son petit fauteuil, regarda Tao encore profondément endormi dans son lit. Il repensa à la veille et se demanda s'il avait bien fait de s'emporter autant.

Il ne pu s'empêcher de sourire quand il vu Tao, la couette remonté jusqu'au dessus de son nez, les cheveux ébouriffés et ses joues légèrement rougis. Il dormait comme un bébé.

- Tao, je... je suis désolé pour hier soir. Je ne voulais pas te blesser, dit-il doucement, espérant que Tao lui pardonne.

Le jeune tigre ouvrit légèrement les yeux et sans bouger la tête, il regarda Zack avec les yeux légèrement plissés.
En réalité, Tao savait qu'il s'était trop laissé emporter l'autre soir, mais ce qu'il a dit était sincère alors il ne voulait pas s'excuser. Cependant, maintenant qu'il entendait les paroles de Zack, il se sentais soulagé que leur relation n'ai pas été affectée.

Voyant que son prisonnier ne disait rien, Zack reprit :
- Hé, si tu veux... je te rendrais visite tous les jours, et je mangerais avec toi le midi. Ça te va..? Demanda t'il gentiment.

Tao se redressa légèrement, frottant ses yeux pour se réveiller complètement.
Il hocha la tête, un grand sourire se dessinant sur son visage. Savoir qu'il aurait la compagnie de Zack tous les jours le remplissait de joie.
- C'est vrai ? Répondit-il timidement.

Cœurs Verrouillés : Le Gardien et son Tigre PrisonnierWhere stories live. Discover now