souvenirs douloureux

49 9 2
                                    

Hello !❤️❤️❤️

.... Il s'en va laissant derrière lui cet odeur... Ce parfum ! Putain je le connais ce parfum mais d'où ? Je connais cette personne, j'aurais pu jurée que je la connais ou... Peut être pas, elle a juste le même parfum que la personne que je connais mais pourquoi j'arrive pas a me rappeler de la personne ? Ok stop ! Arrête ça Blaise tu deviens complètement folle, personne te regarde, le parfum est juste commun et tu connais pas cette personne maintenant oublie.

Gabriella : Blaise ?!
Moi : oui oui
Gabriella : qu'est-ce que tu fous plantée là ? On aurait dit que t'a vu un fantôme.

Je porte mon attention sur elle et voit qu'elle est déjà dans la voiture, je regarde autour de moi peut être que par chance je pourrais tombée sur le mystérieux inconnu mais non rien, juste un parent entrain de crié sur son gamin je dirais dans les 7 ans, le gamin apeuré se met a pleuré, j'ai un petit pincement au cœur, j'ai envie de traité la dame de tout les noms, on éduque son enfant chez soi, on le gronde chez soi mais pas dans la rue devant tout le monde et d'ailleurs on ne cris pas comme ça sur un enfant mais je me ravise car quelque chose en moi me dit que cela ne me regarde pas. Je me dirige vers la voiture et monte côté passager, Gabriella me regarde étrangement et je le comprends, depuis tout à l'heure j'ai des réactions bizarre que je ne peux même pas expliquer, c'est fou ce qui m'arrive en ce moment, digne d'un film hollywoodien, je pourrais peut être proposer mon histoire a un réalisateur je suis sur que ça leur intéresserait, ça leur ferait faire des millions, j'imagine déjà le titre " la vie mélancolique de Blaise".

Gabriella : je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas Blaise même si t'essais de le cacher donc on rentre
Moi : je suis juste fatigué et en plus ça fait un moment que j'ai pas mis un pied dehors, je me sens étrange comme si c'était ma première fois.
Gabriella : je comprends

Je sais qu'elle n'est pas convaincu vu le regard qu'elle m'a jeté mais je ne m'en préoccupe pas trop, c'est le cadet de mes soucis, je pose ma tête sur le vitre regardant le paysage défilé sous mes yeux. J'aimerais tellement qu'il soit là ! Je pense qu'à ça ces derniers temps, je n'arrête pas de me dire que je suis peut être responsable de sa mort, si je n'avais pas été à l'hôpital ce jour là il serait là, certes logiquement je ne pouvais pas me décidé à ne pas l'être mais voilà il me manque ! Il m'a fait tellement de mal, causé tellement de tord, comment puis-je autant regretté sa mort ? C'est tellement ubuesque comme situation, une histoire typique des clichés assez commun où la fille tombe amoureuse de son kidnappeur, malgré toute la maltraitance qu'elle a subi par ce dernier non mais je rêve là ! Ces genres de choses n'arrivent qu'à moi, j'ai toujours su que ma vie était bizarre, que JE suis bizarre mais bon ça ne sert a rien de me plaindre de cette vie rocambolesque si telle est ma destinée, faut voir le bon côté des choses comme on le dit souvent. J'ai été régné par ma vraie famille mais accueilli par une autre même si j'ai failli y laisser ma vie mais je suis quand même là et ils me considère comme l'un des leurs à présent, je ne peux qu'être reconnaissante.

Je me suis rendue compte que je suis arrivée que lorsque Gabriella m'a secouée pour me sortir de mes pensées, je lui souri, un petit sourire juste pour lui remercier de cette petite sortie certes mouvementée mais ça m'a fait plus de bien qu'autre chose, je crois qu'elle a compris puis je sors de la voiture, je me dirige directement vers ma chambre presqu'en courant priant de ne croisé personne de familier sur mon chemin car je n'ai envie de voir ni de parler à personne, je souffle un bon coup quand je referme la porte derrière moi puis m'adosse contre celle ci, je glisse doucement. Le sol froid sous mes fesses disparaît presque instantanément, je rejoins mes pieds vers ma poitrine, ma tête sur mes genoux, je laisse couler quelques larmes rebelles que j'ai a peine eu du mal a retenir dans la voiture, j'ai toujours cette sensation de sentir mon cœur se brisé et je suis sûr que ce n'est pas qu'une impression, je vais mal, très mal, je me sens fatiguée et pourtant je ne fais rien qui suscite mon énergie. On toque a la porte derrière moi me faisant légèrement sursauter mais je ne fais rien, je ne dis rien, la personne ne voyant aucun signe de vie a du partir puisque je n'entends plus rien.

Après quelques minutes je me décide enfin à me lever et me dirige vers la douche peut être que ça me changera les idées mais a peine arrivé que mes pensées se dirigent vers lui, je me souviens de quand il me soignait, la fois où je l'ai vu sourire, la fois où il a avoué que j'avais une belle bouche même s'il a nier en bloc tout de suite après, je souris malgré moi à ces pensées et pleure en même temps, je ferme les yeux essayant tant bien que mal de chassé ces souvenirs qui me font plus de mal que de bien, me rappelant a quel point sa présence ne me faisait pas que du mal, il était si beau ! Si... Mystérieux, si imposant, si charismatique, si attirant mais tellement intouchable, l'homme que toutes les femmes rêves d'avoir, le genre d'homme qui tourne toutes les têtes sur son passage, le genre d'homme dont certains hommes auront de quoi être Jaloux. Un vrai Dieu Grec, l'homme parfait mais tellement détestable, tellement insupportable, sans cœur, le diable en personne mais l'homme que j'aime...

_____________________________

Aloooooors !!!????
Vous en dites quoi ?
Vous en pensez quoi ?
On dirait bien que Blaise aime notre défunt ?
Mais c'est trop tard non ?
Qui est cet homme mystérieux ?
Et ce parfum ? C'est à qui ?

J'attends vos commentaires !

Je vous aimes, merci énormément de me lire❤️

Apprend moiWhere stories live. Discover now