8

328 17 0
                                    

Hello❤️

Je descends et comme d'habitude tout les regards se pose sur moi, je ne calcule personne et trace ma route vers la porte quand quelqu'un se met devant moi.

.....: T'es encore en vie toi, je suis très déçu d'Aymen

C'est la meuf de l'autre fois, celle qui m'a fait comprendre clairement qu'elle ne m'aimait pas.

Moi : tu veux quoi ?
..... : Baisse d'un ton quand tu me parles

Je la regarde de haut en bas puis la contourne pour aller chez moi, ok il m'a sauvé la vie, j'aurais pu lui remercié s'il ne m'avait pas battue à mort donc on oublie, maintenant je vais rentrer chez moi et continue ma vie d'avant. J'étais à deux doigts de passer la porte quand quelqu'un me tire la main me faisant pivoter.

.....: Hé mais tu vas où comme ça ??
Moi : non mais occupe toi de ton string et laisse ma vie tranquille, d'où ça te regarde où je vais ? Elle se prend pour qui elle ?

J'enlève ma main de la sienne pour continuer mon chemin quand encore une fois je pivote, mais elle a quoi elle ?? Je me retourne prête à lui envoyer mon point dans sa gueule quand quelqu'un m'arrête net dans mon mouvement et tien mon point.

Lui

Aymen : pourquoi autant de bruit ?? Je peux pas faire une sieste oklm dans cette maison et toi tu vas où comme ça ?
.....: C'est elle, je lui parle elle...
Aymen : ta gueule Leila
Leila : .....
Moi : je rentre chez moi, tu m'a sauvé la vie ok je pourrais bien te remercier mais t'a fait le bâtard à me frapper donc c'est mort donc au-revoir et à jamais

J'allais sortir pour de bon mais des gars ont fermé la porte, j'avais la rage, ils ont quoi eux franchement ? Je veux rentrer chez moi c'est tous ce que je demande

Moi : mais laisse moi sortir !

J'entends quelqu'un rigoler, je me retourne et vois que c'est l'autre connard, il a quoi lui enfaite ?? Il ressemble vraiment à un psychopathe franchement.

Aymen : tu croyais quoi ? Je t'ai sauver ta putain de vie minable et reconnaissante que t'es tu m'a parlé comme si j'étais ton pote, je t'ai régler ton compte et pensais que tu avais compris la leçon mais askip non et l'épisode du restaurant ne me dit pas que tu l'a déjà oublié ?? Parce que moi non, moi Aymen on m'insulte ?? Moi Aymen on me manque de respect ? T'a cru quoi ? Que ta présence ici est une coïncidence ? Que je t'ai sauver la vie juste parce que j'ai eu pitié de toi ? Mais non je m'en fou royalement que tu t'es fait baiser ou pas par ces chiens moi, je voulais juste te mettre à ta place, te régler ton compte, ne crois pas que tu peux partir comme une fleur non redescend sur terre, désormais c'est ici ta maison, de toute façon j'ai vendu ta maison et a fait don de tes affaires donc tu n'a nulle part où aller, rentre bien sa dans ton crâne sale pute !

Je le regarde et commence a rigolé et oui quand je suis sous le choc je ne fais autre chose que rigoler, ce n'est pas que la situation est drôle non mais je suis ainsi, je rigole jusqu'à en tenir le ventre quand je reçois une gifle phénoménale, ma tête à tourner, j'entends des cloches sonné dans ma tête et ma joue j'ai comme l'impression qu'elle est en feu.

Aymen : la vie que je vais pas rigoler avec toi, tu prends trop la confiance

Moi : mais tu te prends pour qui ? Tu oses lever la main sur moi sans que je ne t'ai rien fait, tu me kidnappe, t'a vendu ma maison en plus ?? Mais t'es qui ?? C'est quoi ton problème ?? J'ai une vie, une...... famille, mes parents ils vont s'inquiéter et toi tu fais le fou, c'est quel type de personne que t'es enfaite ??
Aymen : une famille ? Va falloir que t'en a pour qu'ils s'inquiètent tu ne penses pas ?? Tu vis pas avec tes parents, je sais tout sur toi meuf, comme le fait que tu viens à peine de déménager ici et que tes parents ne veulent plus de toi donc maintenant ta gueule, c'est moi qui décide ici et c'est moi aussi qui lève le ton quand je parle pas toi donc maintenant tu vas monter tranquillement dans ta chambre et arrête de faire la folle parce que je te jure que tu vas pas assumer quand je vais te taper.
Moi : je te déteste Aymen, je serai la plus heureuse quand tu crèveras.
Aymen : monte pas vite fait et tu verras si tu ne va pas crever avant moi

Je le regarde mal puis monte rapidement dans ce qui s'avère être ma chambre à présent, j'avoue que j'ai peur de lui très peur même, comment il a osé ?? Je n'ai plus le contrôle de ma vie maintenant, je sens des à présent que ma vie va pas être en rose dans les jours à venir, je commence à rigoler et les larmes commence a coulé sur ma joue, j'ai envie de le tuer, je le déteste, je ne le comprends vraiment pas, c'est qui ce type ?? Même si j'ai peur de lui je ne compte pas me laisser faire, il croit quoi lui aussi ?? Que je vais le laisser faire ?? Le laisser guider ma vie comme une trottinette ?? Il peut toujours courir car je ne suis pas de nature à me laisser faire, il a peut-être tout en sa faveur et moi rien mais il faut bien qu'une personne le met à sa place et lui fasse comprendre que le monde ne tourne pas que autour de lui, alors moi je vais le faire et même si ça me coûte la vie, il se prend pour qui ce mec franchement. Je me déshabille et enfile quelque chose de plus légère puis par me coucher. Il m'a blessé tout à l'heure, le fait de l'entendre dire par une autre personne que moi me fait réellement comprendre que je suis désormais sans famille, pas de famille qui s'inquiète pour moi, j'ai personne pour me sortir de cette situation, je suis désormais toute seule face à la vie, j'en ai une aussi ?? Non je crois pas que j'ai une vie, je l'ai plus depuis que j'ai été trahie, humiliée et rejetée par les personnes que je pensais être mes amis et ma famille mais je me suis trompée sur toute la ligne. Faut faire confiance qu'à soi même dans cette putain de vie.

........

Vous en pensez quoi ??

Une idée du futur de Blaise ??

Bon courage pour le confinement❤️

Apprend moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant