Commencement

47 7 8
                                    

Moi, c'est Lindsay.

Ce matin je vais au lycée à pied, comme d'habitude. Je rejoins mes potes comme d'habitude mais je sentais que c'était pas comme d'habitude.

J'étais certaine qu'il y avait quelque chose de différent.

Cependant rien n'avait changé à part que Léo, le « populaire du lycée », s'était fait une coiffure sortant de l'ordinaire et que ma meilleure amie, Charlotte, s'était mise en couple avec le pire mec qu'il puisse y avoir dans le lycée, le mec le plus arrogant et le plus moche.

J'entend la sonnerie, elle aussi avait changé. Même si plein de choses avaient changé, je ne devais pas pour autant changer ma vie et je devais aller en cours.

...

Je rentre en cours de français avec ma prof, Mme Mignon, qui n'était pas aussi mignonne que son nom de famille et son prénom, Brigitte. Ses parents étaient surement bourrés à sa naissance pour avoir choisi ce prénom. Je suis sûr que le karma va sûrement me retomber dessus après avoir été méchante. Si seulement je croyais au karma. Mais à part son nom, c'est une prof géniale. On apprend plein de choses étant donné que je passe mon bac cette année.

J'ai tellement hâte. Non absolument pas, j'ai pas hâte du tout.

...

Quelques heures plus tard, lors du déjeuner, je me rendit compte que tout le monde me regardait et je ne m'en suis pas aperçue de la matinée, ça faisait un peu psychopathe.

Mes potes commencent à me snober et s'éloigner de moi alors que je ne leur ai rien fait.

Je demandais alors à mes amies:

- Pourquoi tout le monde me regarde comme si j'étais une attardée, j'ai quelque chose sur le visage ? Sur mes vêtements ?

Tu n'as rien et je ne sais pas du tout pourquoi tout le monde te regarde comme ça. Répondit Angélina, l'amie que je connais depuis mes 7 ans.

J'avais la vague impression qu 'elle me mentait, j'en était même sûr alors que depuis toute petite on se dit tout nos secrets et qu'on ne s'est jamais menti. Je savais que quelque chose se passait dans mon dos et ça me tracassait. Elles ne voulaient pas me dire...personne ne m'avait jamais regardé comme ça à part une fois quand j'avais du chocolat au coin de la lèvre, je m'en souviendrais toute ma vie. C'était le même regard mais en moins flippant...

Une histoire avec finNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ