Chapitre 11

19 5 7
                                    

Elle m'avait apportée quelques chose. Elle me dit, tiens un petit cadeau de ma part. Elle voulais s'excuser pour tout ce qu'elle m'avait fait, pour le mal qu'elle m'a fait...

-Salut Lindsay, tu vas bien ? me demanda-t-elle.

-Salut, ça va mieux et toi ça va ? répondis-je.

-Oui très bien ! 

-Qu'est-ce que tu caches ? demandais-je.

-Quelques chose pour toi, pour m'excuser...

Elle me tendit le cadeau avec un sourire tellement empathissant. Je le pris et l'ouvrit, c'était un bracelet, mais pas n'importe quel bracelet. C'est le bracelet que je lui avait offert lorsque nous étions petite et je lui avait dit qu'il portait chance.

Nous étions en train de jouer dans sa chambre, nous jouions avec sa magnifique petite dinette sur son lit cabane. Sa mère nous a appelé pour aller prendre le gouter. Nous y allions en courant sauf que là je vois Charlotte tomber dans les escaliers. Sa mère accourue. Elle se retrouva à l'hôpital en avec un plâtre sur la jambe. C'est à ce moment que je lui offrit ce magnifique bracelet qui nous a toujours porté chance et avec lequel nous nous sommes toujours retrouvé. Je crois que c'est grâce à ce bracelet que nous sommes liées.

J'avais les larmes aux yeux, je lui avais offert quand elle avait besoin d'aide et elle me l'offre quand j'en ai besoin à mon tour.

-Charlotte...

-Tu m'as énormément manquée pendant tout ce temps ! me dit-elle.

-Toi aussi Charlotte ! dis-je sincèrement.

On se mit à pleurer toute les deux, je savais très bien que rien ni personne ne pouvais nous séparer. On se connait depuis nos 5 ans et on ne s'était jamais disputée avant ça. 

-Attend je reviens dans 5 minutes, j'ai une autre surprise. me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

-D'accord, j'attends. Tu ne cesseras jamais de me surprendre ! dis-je en rigolant.

Elle rigole et sort, je me posais tellement de questions. Comment était-ce possible qu'elle change de comportement aussi rapidement ? S'est-il passé quelques chose pendant mon absence ? Quelqu'un lui a-t-il parlée ou convaincu ? Que s'est-t-il passé ?

Elle rentre avec la porte entrouverte, ferme la porte directement. Elle me demande si je suis prête. Je lui dis oui. Elle va ouvrir la porte. Mon visage se décomposa...

Ça ne pouvais pas être possible, ce n'était pas une surprise dans le sens que j'attendais. Charlotte me regarda mais ne compris pas pourquoi je faisais cette tête, elle croyait pourtant me faire plaisir mais ce n'est pas le cas. C'est la pire chose qui puisse m'arriver depuis que je suis sortie du comas... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 26 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une histoire avec finWhere stories live. Discover now