- 40 -

335 43 210
                                    

S : Mmh... - lâchai-je sans faire exprès, exposant clairement ma frustration et ne passant pas inaperçu.

SH : Ah, y'en a un qui est jaloux.

S : Nan chui pas jaloux mais qui c'est qui va me faire un câlin à moi, maintenant ?

WY : Ah merde en plus l'autre fois je t'ai dis que je serai toujours là pour t'en faire et que tu pourrais oublier ceux de Hyunjin.

SH : Ah ouais mais vous êtes en couple en fait ou ça se passe comment ?

WY : Nan mais en vrai c'est pas bizarre, c'est juste un câlin de réconfort.

S : Un câlin non ambigu. C'est juste que j'avais vraiment besoin d'un câlin.

YS : Bon vas-y, si vous voulez Seonghwa et Woo vous échangez de place.

S : Oh ouais - lâchai-je comme un enfant, ce qui fit rigoler Woo.

YS : Mais pas de bêtise hein ?

JH : Si j'apprends qu'il s'est passé quoi que ce soit à côté de moi, j'vous tue.

WY : Nan mais t'inquiète, blagues à part, y va vraiment rien se passer hein, vous êtes des fous vous.

JH : Okay, okay. Ça va alors.

Wooyoung s'installa à la place de Seonghwa, c'est à dire à côté de moi. Nous avons collé les matelas et Wooyoung me prit dans ses bras alors que Yeo éteignait la lumière.

Ça y est, j'me sens instantanément bien. Ses bras sont devenus ma safe place. Je m'endors en ne pensant à rien si ce n'est aux nuages, au doux soleil, à l'herbe fraîche et aux lentes vagues que m'évoque le contact avec son corps. Je m'endors et le vent frais me guide jusqu'au pays des rêves.

J'ai l'impression que j'aime à nouveau Wooyoung. Que je ne peux pas lutter. J'ai l'impression de ne pas pouvoir ressentir autre chose pour lui qu'un amour sincère et profond.

Il me fait me sentir bien avec tant de facilité. J'aimerais passer mes journées avec lui. Cette nuit je rêve de Wooyoung. Je rêve que je l'aime à nouveau. Je rêve qu'il enlace mon âme tant son câlin m'atteint profondément. Je n'arrive pas à savoir si c'est réel ou non. Mais une chose est sûre. Mon cœur a rarement battu aussi fort.

___

Je sens des doigts caresser doucement ma tête, s'entremêlant dans mes cheveux. C'est agréable comme réveil. C'est Hyunjin ?

J'ouvre lentement les yeux. Ah non chui bête. Je souris tendrement en remarquant que c'est Wooyoung. Il a les yeux fermés, la tête tournée vers moi.

S : Woo ? - chuchotai-je pour vérifier qu'il soit bien réveillé.

WY : Mh ? - laissa-t-il échapper tout bas.

S : Bien dormi ?

WY : Oui. Mais tu parles dans ton sommeil, San.

S : Merde, ouais ça m'arrive. J'ai dit quoi ?

WY : Chai pas, j'ai rien compris. Mais c'était un truc du genre « Gwratte meh cheveuw » du coup j'me suis mis à te faire des patouilles sur la tête, désolé si ça t'a réveillé.

Je lâchai doucement un rire, essayant de ne pas faire trop de bruit.

S : T'inquiète, c'est un réveil tout en douceur, j'adore.

WY : Tant mieux alors.

Je fermai les yeux à nouveau pour profiter de ses gratouilles dans les cheveux. J'ai la tête dans le cul, j'ai envie de dormir jusqu'à demain. Elle a fait mal la soirée d'hier.

Wooyoung et moi sommes restés comme ça, à nous reposer sans réussir à nous rendormir jusqu'à ce que les gars se réveillent.

YS : Chui explosé.

SH : On aurait pas dû autant boire.

S : Ouais mais c'est pas grave, c'est les vacances.

SH : Au fait San, t'as parlé dans la nuit.

S : Roooh, j'ai dit quoi encore ?

SH : J'crois c'était genre « Passe moi le couteau, petit connard. » - lâcha-t-il en rigolant. J'ai faillit me taper un fou rire dans la nuit.

S : Whaaat ??

WY : Oh wow, j'crois je vais plus dormir avec toi San, hein - plaisanta-t-il.

YS : C'est à l'asile qu'il va aller dormir surtout.

S : Maaaais ! Les rêves c'est pas la réalité !

JH : Tant mieux parce que moi j'ai rêvé qu'y avait eut une avalanche et que Wooyoung avait été ensevelit et que du coup San et Yeo s'étaient transformés en Saint Bernard là les chiens pour retrouver Woo.

Nous avons tous explosé de rire à l'histoire de Jongho.

YS : Mais c'est toi qui va finir à l'asile !!

S : On est des chiens pour toi c'est ça ??

WY : Pourquoi c'est moi qui me suis fait ensevelir !?

SH : Super moi chui même pas dans le rêve...

JH : Si t'inquiète, après San et Yeo ont flairé Woo donc on l'a sorti de la neige sauf qu'en fait c'était toi - dit-il en rigolant.

S : J'adore les rêves.

Nous nous sommes levés lentement, rigolant et discutant de tout et de rien. Nous avons pris un petit déjeuner puis, la matinée se terminant, nous sommes tous rentrés chez nous en nous mettant d'accord pour nous revoir dans les prochains jours.

En rentrant chez moi, je me mis à table avec mes parents, ma mère venait de finir de préparer le déjeuner. Ça fait vraiment du bien d'être de retour à la maison. De discuter avec ses parents autour du bon repas que sa mère a cuisiné. De revoir ses amis que l'on a même, pour certains, pas revus depuis si longtemps. De dormir dans la chambre dans laquelle on a grandi tendrement.

Je commençais à étouffer à Séoul. Sans Hyunjin, seul dans ce nouvel appartement. Même si je commençais à m'habituer à ma nouvelle vie et à me sentir à nouveau bien, ça me fait du bien de rentrer à la maison et de retrouver tous mes repères.

Une fois sorti de table, je m'étalai sur le canapé, crevé par la soirée de la veille.

Allongé là, je fermai les yeux et mon rêve de cette nuit me revint en tête. J'ai rêvé de Wooyoung. Étonnant, hein ?

J'ai rêvé que j'étais amoureux de lui plus fort que l'univers ne pourrait l'imaginer. Cette nuit, endormi dans ses bras, j'ai ressenti l'intérieur de mon être vibrer en harmonie avec les battements de mon cœur. Et dans mon rêve, mon cœur ne battait pas pour moi, il ne battait pas pour me garder en vie. Il battait pour Wooyoung.

Si quelqu'un me demandait « c'est quoi l'amour ? », je lui répondrais que c'est ce que j'ai ressenti cette nuit-là.

C'est fou ce que les émotions peuvent être puissantes quand on rêve. Je crois que je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort. Et maintenant que je suis conscient et éveillé, je donnerais tout pour revivre ça. Pour ressentir ça à nouveau.

Mon cœur ne bat pas aussi fort que cette nuit. Mon être ne vibre pas pour Wooyoung. Mais même si mes émotions ne sont pas aussi fortes que dans mon rêve, je crois que je peux dire que je suis à nouveau amoureux de lui.

Je suis à nouveau amoureux de Wooyoung.

Conclusion du chapitre 40 : San adore les rêves.

▻✧◅

Est-ce que vous avez déjà vécu ça ?? Rêver que vous êtes amoureux ? Mais genre vraiment, rêvé que t'es amoureux et dans ton rêve tu ressens les émotions x1000.

Moi oui, c'est ce que j'ai essayé de retranscrire dans ces derniers paragraphes.

🌙

Notre Temps Viendra  ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant