- 46 -

341 40 186
                                    

Je me réveillai en ce dimanche matin, plus reposé que la veille. Je gardai les yeux clos durant de longues minutes, me remémorant mes rêves, me rendormant à moitié.

Wooyoung ne quitte plus mes pensées. Les yeux fermés, plongé dans le noir, je ne peux m'empêcher de revivre notre nuit charnelle. J'arrive encore à sentir la chaleur de son corps contre le miens. J'arrive encore à l'entendre murmurer mon nom.

Quand est-ce que je vais m'en remettre ?

Je décidai de couper cours à mes rêveries et attrapai mon téléphone. Tiens, Woo m'a envoyé un message dans la nuit ?

young_woo
Bon San, ça voulait dire quoi ce qu'y s'est passé la nuit dernière... ??

_sannie
Bah pour moi c'est assez clair... mais de ton côté j'avoue que j'arrive pas trop à savoir

Je verrouille mon téléphone et laisse tomber ma main sur mon matelas, attendant sa réponse. Je sais pas pourquoi mais j'ai le trac tout à coup. Je sens un léger nœud se former dans le creux de mon ventre. Je me mets à douter.

J'ai un peu peur. Un peu peur qu'il ne partage pas mes sentiments. Aussi un peu peur qu'il les partage et que nous entamions une histoire à deux. J'ai peur qu'il m'abandonne à nouveau... Comme il l'a déjà fait.

Comme Hyunjin l'a fait...

J'ai peur qu'il n'ait rien de sérieux à m'offrir. Mais je ne suis même pas sûr de chercher quelque chose de sérieux. J'ai peur de ne pas être prêt à ré ouvrir mon cœur à quelqu'un, de ne pas être en capacité de lui offrir ce qu'il recherche.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur...

Mais d'un autre côté, je ne peux pas lutter. Mon attirance pour lui me pousse à désirer plus. Je me sens parfaitement bien quand je suis avec lui, et ça a toujours été le cas. C'est comme ça depuis le premier jour.

Lentement, le nœud dans mon ventre se défait. Wooyoung me donne envie, il me garde en vie. Je suis addict à l'effet qu'il me fait.

Oh bordel de cul, y vient de répondre.

young_woo
Ça te dit qu'on se voit cet aprèm pour en parler en face ?

Oh merde, alors ça, ça me fait complètement paniquer. Je serai beaucoup plus gêné d'en parler en face à face... Mais bon, ça sera plus clair. Et puis j'ai envie de le voir... J'ai besoin qu'il me rassure avec un câlin. Qu'il chasse mes doutes et mes peurs avec un sourire.

_sannie
Okay, on se retrouve en ville ?

young_woo
Yes

La matinée passa lentement. Je suis légèrement stressé, j'ai l'impression d'être un ado qui s'est donné rendez-vous avec son amoureux pour se déclarer derrière les toilettes du collège.

Les heures défilèrent et il est enfin temps que j'aille rejoindre Wooyoung en ville. On s'est donné rendez-vous dans un petit parc. Je montai donc dans ma voiture et partis en sa direction. Une fois arrivé, je m'assis sur un banc, attendant que Woo arrive.

Il fait beau aujourd'hui, l'ombre d'un arbre me protège des chauds rayons du soleil. Un vent frais souffle et anime mes cheveux.

WY : Sannie !

S : Heey !

WY : Comment ça va ? Tu t'es remis de la soirée ? - demanda-t-il en s'asseyant à côté de moi.

S : Ouais c'est bon, hier j'ai cru que j'allais mourir par contre - répondis-je en ricanant.

Je crois que c'est la première fois que je suis stressé en sa présence. Ça fait bizarre, je me demande s'il est stressé lui aussi.

WY : Tant mieux alors - me sourit-il.

Il y eut un léger silence. C'est vraiment bizarre là. Je sais pas comment aborder le sujet, je crois que lui non plus.

WY : Bon euh... Du coup... - il cherche ses mots. Il est définitivement aussi stressé que moi. Ce qui s'est passé l'autre nuit, je le regrette pas du tout. Mais je t'avoue que j'arrive pas encore trop à comprendre ce que je ressens pour toi... - dit-il en se triturant les doigts, le regard plongé sur ses mains.

S : Ouais je vois, c'est déjà ça si tu regrettes pas - lâchai-je en rigolant nerveusement. En gros si j'ai bien compris, je t'attire mais tu sais pas si tu serais prêt à vivre un truc avec moi ?

WY : Ouais voilà, c'est à peu près ça... - je sens qu'il a peur de dire quelques chose qui me blesserait. Il est conscient que ma rupture m'a laissé des plaies qui n'ont pas encore eut totalement le temps de cicatriser. Et toi...? Est-ce que t'as des sentiments pour moi ?

S : Mh... Honnêtement oui. Mais je sais pas non plus si je suis prêt à revivre une histoire d'amour... - dis-je en regardant moi aussi mes mains.

Je tournai très légèrement la tête pour regarder le visage de Woo. Il a toujours la tête baissée, mais je devine un léger sourire se former sur ses lèvres.

WY : Pour être honnête San, ces derniers temps je pense tout le temps à toi. J'ai tout le temps envie d'être avec toi, de rire avec toi. J'ai envie d'être collé à toi et de t'embrasser.

Mon cœur manque un battement, ma respiration s'affole, mais j'essaie de pas le montrer.

S : C'est pas ça, l'amour ?

WY : Si, sûrement, mais chai pas...

S : C'est parce que j'suis un gars ?

WY : Y'a sûrement un peu de ça, mais au fond je m'en fout. Je pense surtout que moi non plus je suis pas encore prêt à revivre une histoire d'amour.

Je laissai un petit moment de silence, réfléchissant à tout ça.

S : On est pas obligés de se prendre la tête. On est pas obligés de revivre une histoire d'amour, du moins pour l'instant, on a qu'à continuer de passer du temps ensemble et voir comment ça évolue ?

Il lève enfin les yeux vers moi et me sourit.

WY : Ouais c'est bien, ça. On continue sans se poser de question.

Je lui souris à mon tour, je me sens plus léger. La tension entre nous s'est dissipée.

WY : Un ciné, ça te dit ?

S : Carrément !

Nous avons choisi une séance et nous sommes mis en route vers le cinéma. Nous avons passé le reste de l'après-midi ensemble, passant un très bon moment même si je crois qu'on était un peu sur la réserve, peut-être encore un peu gênés par nos aveux. Mais je suis certain que ça va redevenir normal. J'ai hâte de le revoir.

Conclusion du chapitre 46 : San a l'impression d'être un ado qui s'est donné rendez-vous avec son amoureux pour se déclarer derrière les toilettes du collège.

▻✧◅

Dans 1h je serai enfin en vacances !!!

Quand je sortirai ce chapitre, je serai sûrement en train de bronzer sous le soleil du Portugal

☀️ 🌴 😎 🌴 ☀️

Notre Temps Viendra  ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant