- 44 -

376 45 194
                                    

Nous étions tous les deux allongés là, côte à côte, à moitié inertes.

WY : Ça va être galère de dormir avec les menottes par contre. C'est vraiment un p'tit con Mingi - lâcha-t-il en rigolant.

S : Arrête de faire genre, tu vas me faire un câlin comme d'hab et on va pas bouger de la nuit donc ça va rien changer.

WY : Ouais t'as pas tort... - ricana-t-il. Il se redressa et fixa nos poignets enchaînés quelques instants. Par contre c'est excitant les menottes un peu là.

Je les regardai à mon tour. Ce qui est excitant c'est de t'avoir dans mon lit, Jung Wooyoung. Avec ton short qui expose tes cuisses et ton t-shirt oversize qui me laisse apercevoir tes clavicules.

S : Y t'en faut peu - ricanai-je doucement.

Je dis ça mais j'suis d'accord avec lui...

WY : Y'a pas que les menottes.

Je le regarde quelques instants.

S : Ah, et y'a quoi d'autre ?

Nos voix ont changé. Elles sont plus graves, plus sérieuses, plus enjôleuses.

WY : Toi. Et c'est pas rien.

S : Je t'excite ?

WY : T'imagines pas à quel point.

Je ne dis rien. Je le fixe, je le mange du regard. Le siens me dévore. Wooyoung, tu la sens, là ? Tu sens la foudre entre nous ? Moi, elle me foudroie sur place, elle transperce mon corps, elle me transcende.

Je me redresse à son niveau et le plaque contre le matelas en poussant ses épaules pour m'installer à califourchon sur son bassin, me penchant au dessus de lui.

Je me baisse lentement, très lentement, le faisant languir. Mais je languis autant que lui, pressé de retrouver ses lèvres. Et finalement, après d'éternelles secondes, nos bouches se rencontrent enfin à nouveau, ne faisant que stimuler davantage notre désir charnel. Fougueux. Sauvage. Je lèche sa lèvre, il mord la mienne.

Nous nous embrassons sans retenue. Sa langue vient rejoindre la mienne et l'invite à danser avec frénésie. Ce contact ne fait qu'amplifier mon insoutenable attirance pour lui, pour son corps, pour son être.

Je sens sa main se poser sur mon flanc, mais mon t-shirt les sépare. Il ne tarde pas à passer sous le tissu et je frissonne au contact de ses doigts sur ma peau. Il les fait glisser le long de mes traits, dessinant les muscles de mon ventre, partant à la découverte de mon corps, remontant jusqu'à mon torse, effleurant mon téton, frôlant ma peau.

Je ferme les yeux et entre-ouvre la bouche pour mieux respirer, mon corps tout entier se crispe et frémit sous ses doigts.

WY : T'avais raison.

S : Quoi ?

WY : Quand t'as dit que je me poserais pas de question quand ça serait avec un gars qui me plairait.

Je me fige un instant, me perds dans ses mots, dans son regard qui me brûle la rétine, qui me consume de l'intérieur.

WY : Putain mais bouffe moi San - lâcha-t-il dans un soupire suppliant.

Il ne m'en faut pas plus pour plonger dans son cou et le dévorer, sans me soucier une seconde du fait que j'y laisserai des traces apparentes. Il sort sa main libre de sous mon t-shirt pour la placer dans mes cheveux qu'il ébouriffe lentement mais avec force.

Je quitte son cou pour descendre lentement, léchant sa peau, l'embrassant avec désir. Je soulève son t-shirt et continue ma route le long de son torse. Je l'entends lâcher un soupir d'aise, me faisant frissonner. Je sens sa peau vibrer sous mes lèvres.

Il place sa main dans mon dos et me griffe lentement, avec passion. Je place la mienne contre sa hanche en me frayant un chemin sous son short. Je me mets à baisser ce dernier lentement alors que je continue de descendre, survolant son ventre, approchant doucement de son bassin.

Je perds la tête en l'entendant échapper un léger gémissement. Ma poitrine va céder sous les battements de mon cœur. Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ton corps Wooyoung. Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de ce instant.

Je continue de descendre, mes poils se dressent sur mes bras. J'atteins enfin son entre jambe, je sens son corps se crisper. Un frisson me parcours l'échine.

De sa main menottée, il entrelace ses doigts avec les miens avec force alors que je me mets à lécher lentement l'objet de mes désirs.

WY : Aaaah... Un jour tu vas m'tuer, Choi San... - lâcha-t-il tout bas dans un gémissement rauque qui me fit rendre l'âme.

Conclusion du chapitre 44 : La peau de Wooyoung vibre sous les lèvres de San.

▻✧◅

Wow, je pensais jamais écrire de lemon... Bon en vrai j'suis restée assez soft, je veux pas vous choquer ptdrrr surtout que je sais qu'y en a ici qui sont encore assez jeunes 👀

Par contre j'me suis trop chauffée sur le média j'en suis trop contente, je trouve qu'il va trop bien avec le chapitre

(Pour ceux qui voudraient le nom de la musique, c'est The Most Beautiful Boy - The Irrepressibles (Felsmann + Tiley Reinterpretation))

Notre Temps Viendra  ~ 𝒲𝑜𝑜𝓈𝒶𝓃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant