C4 : Dangerous Boy

682 53 10
                                    

꧁꧂

 ꧁꧂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꧁꧂



Au dernier étage de son agence, Hyunjin attendait que le blondinet arrive. Ils avaient décidé de commencer les entraînements deux semaines plus tard, le temps de réfléchir sur certains points ou sur quelques mouvements. Le noiraud avait déjà une idée, et il espérait du plus profond de son être que Felix accepte et que cette idée lui plaise. L'Idol souhaitait sortir une danse unique, du jamais vu dans l'industrie de la K-pop. Hyunjin voulait prouver qu'on ne faisait pas tout en fonction des fans, que si on décidait de faire ce genre de métier, c'était pour s'amuser et de montrer qu'on avait peur de rien. D'être libre de présentait ce que l'on voulait. Hyunjin voulait aller au delà des limites, ça avait toujours été son but depuis qu'il était entré dans cet agence.

     Hyunjin savait qu'un grand nombre d'Idols ne l'appréciaient pas. Selon eux, il était hautain, méchant, égoïste. Mais ce n'était qu'une image, jamais ils ne lui avaient parlé, pas une seule fois. Hyunjin était doux, bienveillant et attentionné. Il savait prendre soin des autres comme on l'avait fait avec lui plus jeune. Honnêtement, il arrivait à ignorer les remarques ou l'image que lui donnaient certains de ses aînées. Il vivait sa vie, ils vivaient la leur. S'il s'arrêtait à seulement quelques paroles en l'air, alors il n'y arriverait jamais dans sa vie.

Soudain, il entendit la porte de la salle de danse s'ouvrir doucement. La porte coulissante se referma puis laissa entrer le jeune homme d'il y a quelques jours qui hantait à présent ses pensées. Il se leva de son banc à une vitesse folle et se baissa afin de le saluer. Felix l'imita. Ce dernier déposa ses affaires sur un meuble contre le mur, il portait un grand sac dans ses mains. Il s'agissait probablement de ses affaires de rechanges ainsi que ses chaussures.

« -Alors, t'as quelque chose en tête ? Demanda Yongbok en se mettant assis sur le sol. »

Le danseur écarta ses jambes, commençant à s'échauffer. Il était à la limite de faire un grand écart. Ce gars était vraiment souple. Felix faisait comme chez lui, il s'étirait ou se baladait un peu partout dans la pièce.

« -Ouais, viens j'te fait une démo'. »

Il hocha la tête et se mit à son tour assis sur le banc, il allait observer ce que son hyung avait en tête. Il était impatient de voir ce rendu lorsqu'ils auront tout terminé. Felix put entendre le début de la musique qu'ils avaient choisi avec un accord commun, et il fut satisfait sans vraiment savoir pourquoi. Hyunjin commençait à effectuer des mouvements qu'on pouvait qualifier de sensuels. Il put remarquer qu'il mélangeait leurs deux styles de danses et ce détail lui plut. Il pensait à eux deux. Le garçon aux piercings finit par se perdre dans ses pensées alors que Hyunjin venait de couper la musique quelques secondes après la fin du refrain. Ses oreilles ne détectèrent même pas le bruit de ses pas juste à côté de lui, ni même quand il se stoppa juste en face de son corps.

     Une main se déplaça devant ses yeux et un geste apparut. Il sursauta légèrement, reprenant conscience de la réalité et croisant le regard et le froncement de sourcils de l'Idol. Celui-ci lui demanda si tout allait bien, et Felix répondit qu'avec un "oui".

« -T'en a pensé quoi ? Question le noiraud.

-C'était vraiment bien mais... Il hésitait, enfin il réfléchissait. »

Felix avança au milieu de la salle, invitant Hyunjin à le rejoindre.

« -Tu vois, à la fin, au lieu qu'on se positionne normalement, comme toute fin de perfo', on devrait être proche. Si tu veux vraiment un résultat unique, alors faut faire ça. »

Il saisit les deux grandes mains de son vis-à-vis afin de les mettre sur ses hanches, puis il lui demanda de ne pas les bouger. Tandis que lui, il mit l'une de ses petite main sur l'un de ses bras et l'autre vint se mettre sur sa nuque. Leurs visages étaient très proches, ils pouvaient sentir leurs soufflent se mélanger. La distance commençait à se réduire, doucement mais sûrement. Mais alors que Hyunjin s'apprêtait à fondre sur ses lèvres, le blondinet sourit et poussa brusquement le plus vieux. Ce dernier fut choqué mais finit par rigoler. Il voyait actuellement une toute autre facette de son cadet. Ce côté joueur. Et Hyunjin le comprit presque immédiatement.

« -Allez, on va améliorer tout ça. En faisant un petit clin d'œil. »

      Felix se retourna et partit chercher quelque chose dans son sac. Et étant de dos, il ne pouvait pas voir le regard de l'Idol sur lui. Hyunjin prenait un malin plaisir à mater le jolie cul de son partenaire de danse.


__________________




« -Hyunjin, tu as reçu une invitation pour la KCON 2023. L'informa sa manager. T'as une idée de c'que tu vas performer ? »

     L'Idol sembla réfléchir. En ce moment, les festivals arrivaient vite et il risquait d'être invité à beaucoup d'entre eux, alors il fallait qu'il choisisse les meilleurs sons pour surprendre le public. Une idée lui vint en tête. Son album sortira dans deux mois, alors cela voudrait dire que sa collaboration avec Yongbok aussi. Mais il pensa de la sortir en avant première lors de ce festival de K-pop.

« -Tu penses que ça marcherait ? Après lui en avoir parlé.

-Oui, absolument. »

     Hyunjin sourit, il devait juste le proposer à Felix.

     Sans même avoir sa réponse, il avait hâte. Hâte de montrer à cette industrie que tout était possible. Là était son vrai but. Il voulait choquer, provoquer, prouver... S'il pourrait, il ferrait tellement de choses.

     Au moment où il s'allongea dans son lit, se mettant sous ses couvertures et qu'il fermait les yeux, il pensa à Yongbok. A ce garçon qui paraissait froid mais qui en réalité, semblait être quelqu'un de bien et avec un grand cœur. Quand on le voyait, on n'avait pas envie de le blesser. Il donnait l'impression d'être fragile, qu'un rien pouvait le blesser. Pourtant, Hyunjin avait vu ce caractère sans même en avoir fait la connaissance. Felix, il ne se laissait pas faire. Si on l'emmerdait, alors il se vengeait. C'était du cinquante-cinquante. Et Hyunjin, il aimait ça.

     Finalement, Morphée finit pas l'accueillir dans ses bras et il tomba dans un sommeil si profond que lorsqu'il se réveilla, il eut la trace de son coussin sur la joue.


꧁꧂

꧁꧂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꧁꧂

『 7 𝓡𝓘𝓝𝓖𝓢 』 ⌯ ᴴʸᵁᴺᴸᴵˣWhere stories live. Discover now