C5 : Die for You

630 47 18
                                    

꧁꧂

꧁꧂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꧁꧂



Là, en dessous de la scène maintenant nettoyée, se trouvait Hyunjin et Felix. Correctement habillés et maquillés, ils patientaient. Leur tour n'allait pas tarder et le plus âgé mourrait d'envie de présenter cette chorégraphie si spéciale. Il ne cessait de gigoter dans tous les sens, il ne savait pas s'il stressait ou si c'était simplement de l'excitation. Felix n'était pas aussi enthousiaste. Enfin, il n'avait pas autant de force et de motivation pour s'agiter comme son aîné. Il préférait largement se concentrer et éviter de trop s'essouffler avant de monter sur scène. Question de professionnalisme. Le blondinet pouvait déjà entendre les cris de joies des fans, et il émit un petit sourire. Même si ces cris n'étaient pas forcément adressés à lui, il était heureux. A part avec Ariana, il n'avait jamais fait de collaboration. Enfin avec une autre aussi grande star. Hyunjin était connu dans de nombreux pays, notamment en France, en Amérique et en Corée du Sud. Il ne lui était pas inconnu.

« -Hyunjin et Yongbok ? Les nommés se retournèrent vers l'homme qui venait de les appeler. C'est à vous dans moins d'une minute, montez sur la plateforme s'il vous plaît. »

     Ils hochèrent la tête et se dirigèrent ensemble sur la place rectangulaire qui allait s'élever dans quelques secondes.

     Plus aucun bruit ne se fit entendre au moment où ils montèrent.

      Hyunjin était habillé d'un pantalon en cuire noir avec des reliefs d'écailles de serpents, un débardeur blanc simple était rentré dans son bas et un collier était accroché autour de son cou. Ses cheveux noirs eux, étaient plaqués soigneusement en arrière, libérant enfin son front qui pouvait à présent respirer. Un maquillage plutôt léger décorait son visage, il préférait être le plus naturel possible. Et pour finir, une montre qui valait beaucoup d'argent était accroché à son poignet gauche.

     Felix lui, il portait un pantalon cargo beige, très large. Il retombait sur ses hanches. Un crop top noir lui collant à la peau lui arrivait au dessus de son nombril, sur ce dernier il y avait une jolie petit diamant. Il semblait posséder plus de piercings que Hyunjin l'aurait pensé. Ses cheveux auparavant blonds étaient devenus gris, presque blancs, ils étaient légèrement ébouriffés, et c'était volontaire. Des boucles d'oreilles brillantes pendaient à ses oreilles et ses deux piercings aux nez étaient toujours présents. Et son maquillage, il était vraiment beau. Trois petits strass illuminés son regard à l'aide d'un fard à paupières foncé autour de ses yeux. Ses tâches de rousseurs étaient heureusement encore apparentes et ses lèvres portaient un gloss.

     Comment ne pas tomber amoureux de cet homme ?

     Hyunjin se posait la question. Il aimerait l'admirer un peu plus longtemps encore mais il ne pouvait pas, il voyait déjà le sol de la scène. Il expira un bon coup, puis plus aucune lumière ne fut sur son champs de vision.

     De la fumée sortait probablement de nombreuses machines sur les côtés et sur le devant de la scène, empêchant à n'importe qui de les apercevoir. Puis une lumière rouge vint les éclairer. Mais elle éclaira leurs deux silhouettes seulement. Quand les spectateurs virent un deuxième homme à côté de l'Idol, ils surent que cette performance, allait autant choquer que faire polémique.

     L'instrument de la célèbre musique « Die for You » résonna pour la première fois dans cette salle de concert. Des cris d'émerveillements comme de stupeurs firent vite irruption alors que les paroles n'étaient même pas diffusées. Une lumière jaune vint éclairé l'Idol en premier, il passa sur le grand écran. Une vague de cris surgit, étonnant Hyunjin lui-même. Puis la deuxième s'alluma et se fit au tour de Yongbok d'être montré. Le choque put se comprendre dans les gradins et la fosse. Un silence chez les spectateurs prit place, puis certains le reconnut, d'autres non. Le grisé n'y fait pas attention et les deux corps commencèrent à bouger.

      Des fois Felix devait s'abaisser, d'autre c'était Hyunjin. Personne ne disait rien. Plus un mot ne sortait de la bouche de ses fans. C'était cette réaction que Hyunjin voulait. Qu'on ne puisse plus faire de bruit tellement le choque était fort, d'enrager les fans hystériques et possessifs. Filles comme garçons. Il sourit rien qu'à cette pensée.

De temps en temps, leurs corps se collaient, s'écarter, il y avait un peu de tout. Ils mélangeaient leurs styles de danse, et c'était bien ça qui rendait cette danse unique. Hyunjin espérait sincèrement qu'elle ne sera pas oubliée vite, que beaucoup s'en souviendront encore la semaine prochaine ou dans un mois.

Puis quand la fin vint, Hyunjin avait ses mains posées sur ses hanches tandis que celles de Felix étaient au même endroit qu'à l'entraînement. Leurs respirations étaient saccadées et une fois de plus, ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs lèvres. Sauf que cette fois-ci, ce fut différent. Petit à petit, leurs visages se rapprochaient plus qu'ils ne l'étaient déjà, lentement. Puis l'Idol ne put s'empêcher de se jeter sur les deux morceaux de chaires de son vis-à-vis. Felix ne put cacher sa surprise, il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse si violemment. Mais cela lui plut alors il ferma les yeux et approfondit le baiser.

     Des applaudissements se firent entendre, et ils se séparèrent. La plateforme descendit.

« -Oh mon dieu Hwang Hyunjin ! S'écria sa manager alors qu'ils descendaient de la plateforme. Dans quelle merde tu t'es encore foutu ! »

     Hyunjin ria, il avait bien conscience qu'il venait d'énerver une grande moitié de ses fans. D'éveiller une rage sans nom.

« -Tu veux que je le refasse ? Demanda-t-il avec un sourire dans le coin des lèvres. »

     Il attrapa Felix par la taille, s'apprêtant à l'embrasser pour la deuxième fois de sa vie mais Yuqi mit vite fin à cet acte qu'elle pouvait qualifier de "privé".

« -Non c'est bon j'ai pas envie d'être traumatisée. En se cachant les yeux. »

     Bien sûr, elle rigolait. Yuqi était loin d'être une femme homophobe, à vrai dire, elle en avait rien à faire d'avec qui sortait les gens de son entourage ou encore de simples inconnu. Ça ne la regardait pas et dans n'importe quel cas, qui était-elle pour juger les autres ?

     Enfin bref, Yuqi l'avait bien dit, Hyunjin venait de se mettre dans une merde incroyable.


꧁꧂

꧁꧂

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

꧁꧂

『 7 𝓡𝓘𝓝𝓖𝓢 』 ⌯ ᴴʸᵁᴺᴸᴵˣWhere stories live. Discover now